| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 09:40:18 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | La Crosse te le diras : "Nous ne sommes pas coupable" --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
A 200mA il ne peuvent pas surchauffer. Donc soit les accus sont défectueux soit le RS est passé à un courant > 200mA. Comme bug j'ai quand même un doute là dessus. Rater des deltaV et des températures je veux bien, mais envoyer 1A quand il est réglé sur 200mA ça doit être plus dur quand même. Ça implique un tas de conditions de défaut au niveau du µcontrolleur du RS. Message édité par dersie le 14-10-2007 à 15:19:32 |
x-files Rà, c'est beau... |
- Chargeur Tronic chez Lidel --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
webzeb |
|
ronan15 |
|
dersie |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 20:53:03 ![]() ![]() |
Noisequik |
|
Petite anecdote accuesque
Oui, mais lui il a réfléchit avant de poser sa question
Ca me fait penser que le jour où je vais terminer mes customisations, je pense que le changement des résistance-talons du capteur de température en feront partis afin d'abaisser la température de détection. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
asturion | Voila pres d'un ans que j'utilise un RS 900 acheté sur vos conseil et il fonctionne a merveille, je vous remercie.
Message édité par asturion le 16-10-2007 à 02:09:19 |
Math466 . | Les accus 9V sont tous les mêmes, à quelques minimes variations près, ce qui est important c'est le voltage : 7,2, 8,4 ou 9,6V... Généralement si rien n'est précisé c'est 8,4V, tout à fait compatible avec les piles classiques.
|
badrush | En cherchant un chargeur, j'ai trouvé le "GP PowerBank Express 15 min" à 49€ chez Cybertek.fr (ils ont pas mal de magasins).
|
x-files Rà, c'est beau... | Quelqu'un a testé ou utilisé ces produits là :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | 70,2 mAh sous 9,5V |
fisfor | pour les hybrio et cie, pas de soucis. ce sont des accus ni-mh "normaux". |
dersie | Pareil pour moi. 700mA ou 500 à la limite pour les AA. Décharge une fois de temps en temps.
|
butch30 Prendre du plaisir avant tout |
--------------- Pentax K100D + 18-55 f3.5-5.6 + 50-200 f4-5.6 + Flash AF-330FTZ (A vendre) |
Karger | Attention, le RS900 est limite au point de vue thermique. Ne mets pas plus de 3 accus si tu charges à 1000 mA. |
--------------- Pentax K100D + 18-55 f3.5-5.6 + 50-200 f4-5.6 + Flash AF-330FTZ (A vendre) |
dersie | 700mA c'est bon ça passe.
|
Pigé ? Moi, je n'ai pas pigé pourquoi tu as quoté le message de maaah --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Laisse tomber, encore un qui a oublié de mettre ses lunettes et de lire la nettiquette Message édité par x-files le 18-10-2007 à 19:45:53 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
x-files Rà, c'est beau... | Entièrement d'accord --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Pas un quote, mais deux (ENTIER) ! Et ce n'est pas en forçant les gens à lire deux fois de suite la totalité d'un texte auquel tu ne répond que sur UN détail que tu en seras plus claire !
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |