| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ronan15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:40:07 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Va sur www.conrad.fr et cherche un CM 2010 ou CM 2020. Ca, celà ne te donnera aucun soucis, faut juste ne pas vivre à côté... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
ronan15 | hum effectivement, la bête n'est pas donnée...a 70-80 FDPI pourquoi pas, mais la ca fait hesiter.
|
Karger |
|
Karger |
|
ronan15 |
|
Karger |
|
JµLieN |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Merci de ce rappel instructif pour ceux qui découvrent les accus. Il serait utile de le mettre dans les premiers posts du topic.
Test réalisé en chargeant 4 x Uniross 2300 plus très jeune...
Consommation d'environ 41 Wh.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 01:09:30 ![]() ![]() |
Karger |
|
fremyrwil | @dersie: désolé pour la réponse très tardive ! C'était effectivement ca car il était précisé dans le descriptif du chargeur qu'il y avait en plus 50% de réduction sur toute la gamme Hybrio ! |
x-files Rà, c'est beau... | Un pillomètre ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jamas |
dersie |
Excellente celle là MDR, j'en commande un de ce pas ! C'est sur que de mettre toutes les piles ensemble elles n'ont rien d'autre a faire que de tailler la bavette et ça fini par les epuiser. Toutes seules comme elles n'ont pas de distraction elles dorment et restent en forme pour leur prochaine utilisation en attendant le passage du pillomètre. Message édité par dersie le 11-10-2007 à 01:17:21 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
Message édité par kickvegeta le 11-10-2007 à 12:01:31 |
x-files Rà, c'est beau... | Ben tiens, parlons en de ton respect :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par kickvegeta le 11-10-2007 à 13:44:15 |
Karger |
|
Message édité par kickvegeta le 11-10-2007 à 15:58:19 |
Karger | Voici un lien où ils parlent de NiMH 2500 mAh de différentes marques qui ne tiennent pas la charge au bout de quelques cycles.
|
Math466 . | Je pense que ton problème vient en grande partie de la charge : tous les chargeurs que tu cites semblent (sans référence exacte c'est tout ce que je peux dire) ne pas controller la charge, je veux dire par là s'arrêter au bon moment quand les accus sont chargés.
Message édité par Math466 le 11-10-2007 à 19:29:41 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dersie |
|
maaah | Mince, j'ai édité pour les GP juste 20 secondes trop tard Message édité par maaah le 12-10-2007 à 14:26:25 |
Math466 . | N'oublions pas non plus les Ansmann MaxE Message édité par Math466 le 12-10-2007 à 15:05:57 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ronan15 | les varta ready2use 2100mAh sont dispo chez carrefour à environ 14€ les 4 (si mes souvenirs sont bons)
Message édité par ronan15 le 12-10-2007 à 23:19:44 |
gt13 | J'ai essayé de récapituler ce que je savais sur les endroits où on peut trouver des accus à faible autodécharge, et leur prix, sur le deuxième onglet de cette feuille.
|
dersie |
|
gt13 | Je sais, et d'ailleurs il y a des commentaires dans le tableau pour le rappeler.
|
gt13 | @ Dersie :
Message édité par gt13 le 13-10-2007 à 18:14:09 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |