| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
jpl38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 08:19:19 ![]() ![]() |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
teuton | apparement il y a un nouveau chargeur chez Lacrosse, le RS700.. quelqu'un connait ? --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
spookytone | Il faudrait lire le sujet, j'en parlais, quelque pages en arrière...!!!!! |
fisfor | enplus, y'a une recherche bien pratique pas mot, en haut à gauche.
|
dersie | J'ai testé mes accus GP LR1 NiMh 500mA et ils donnent :
|
phyllo scopus inornatus | Help.
Message édité par phyllo le 02-10-2007 à 11:39:02 |
dersie | Essaye celui là :
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 02-10-2007 à 14:39:06 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:37:56 ![]() ![]() |
dersie |
|
fremyrwil | Bonjour,
|
dersie | Alors ça c'est l'affaire du siècle ! C'est quoi la carte Waooh ? dans tous les Auchan ?
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je doute fort que les unités que tu as employé soit des courants. Pour moi, çà représente des Méga a, soit donc : 100 000 000 a, reste à savoir à quelle unité correspond cette abréviation.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
phyllo scopus inornatus |
fisfor | ouaip, su ce coup, chui un peu limite :-) |
x-files Rà, c'est beau... | Pardon, je voulais écrire "Pitié, exprimez vous clairement..." --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
fremyrwil | @dersie : c'est la carte de fidélité, la promotion est valable jusqu'au 09/10,possibilité de vérifier directement sur le site si l'offre est disponible dans ton secteur |
dersie |
|
Il me semble me souvenir que certains avaient mis une bonne semaine avec des courants faible
Je ferais un essais d'une charge ou charge, décharge,charge et je vous dirais çà plus tard (j'ai un compteur d'énergie électronique).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gt13 |
Message édité par gt13 le 07-10-2007 à 22:45:17 |
x-files Rà, c'est beau... | Content de te revoir GT13. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gt13 | Salut x-files, salut les autres.
Message édité par gt13 le 07-10-2007 à 23:29:17 |
x-files Rà, c'est beau... | Pas mal du tout ta boîte. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
gt13 | Il mettra un peu plus de temps à les recharger si les accus sont de plus forte capacité. C'est tout. |
x-files Rà, c'est beau... | Sauf si il y a un timer --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger | Quelle est la référence de ce chargeur Duracell ? |
x-files Rà, c'est beau... | Oui, ce chargeur m'inquiète de plus en plus. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
JµLieN |
Message édité par JµLieN le 08-10-2007 à 22:24:55 |
ronan15 |
|
RS 900 :
Ben j'en connais un bon, mais le prix et le bruit ne vont pas te plaire.
ronan15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |