| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 19:26:07 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Pour le quotage, j'emploie les 2, mais j'édite afin de ne pas faire des posts à rallonge dans lesquels il faut chercher la question à laquelle la personne répond. Sans compter ceux dont la dernière réponse est HORS du quote... va comprendre et rattacher la question après. Tu remarqueras que je fais l'effort d'être le plus clair possible et de ne pas laisser d'ambiguïté ou d'interprétation autre que celle que j'émet.
Toi t'es un pôte. Bienvenue aux possesseurs d'appareil qui nécessite que des accus neuf
Tu fais bien de le souligner, c'est tjs assez désagréable
Bon, promis j'arrête les bêtises pour ce soir !
1) Oui, mais en Break-in 500 mAh, le courant de charge sera de 50 mA pendant 16h, c'est déjà pas si mal non ?
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
maaah | Le problème c'est que tu risque fort de perdre ta garantie...
En effet je sais pas ce qui s'est passé Message édité par maaah le 06-09-2007 à 13:38:12 |
Karger | Je pense qu'il faut appuyer fortement et surtout longtemps sur les boutons du La Crosse et attendre, sans bouger (peut-être aussi sans respirer), que l'affichage change. |
Math466 . | C'est d'aussi bonne qualité que les claviers Ti des années 80 qui marchaient quand ils voulaient... |
dersie |
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:51:00 ![]() ![]() |
dersie |
Le SH158 de chez Kai a des vrais poussoirs (style touches TI des années 80) qui marchent bien à chaque fois et avec cet agréable déclic sonore qui confirme qu'on a bien appuyé dessus ! A l'usage je crois bien que c'est le SH168 qui me parait le plus pratique et le plus rapide d'emploi. J'ai trouvé des Varta Ready2Use chez Intermarché, j'ai pris un lot de AA et de AAA. On va voir ce que ça donne. Quand même 32% plus cher que les GP Recyko qu'on fait venir depuis Hong Kong ! Message édité par dersie le 06-09-2007 à 20:00:10 |
Math466 . |
Ton BP7 tient toujours ? A moins que tu aies de la chance et qu'il s'agisse d'un BP6 Faudrait que je pense à me commander un SH168. Tu as résolu le problème de détection de fin de charge sur un slot ? Message édité par Math466 le 06-09-2007 à 20:12:46 |
dersie |
L'accus lui n'a pas tenu si longtemps (c'est un BP8) mais elle marchait toujours avec le bloc secteur. Il a du être malade aussi car il est fermé par un Rilsan, sais plus ce qu'il avait. Le temps que j'ai eu la TI59 je n'ai pas eu de problème de clavier. Par contre j'ai flingué l'accus en 1 mois. Pour le SH je sais pas si c'est le chargeur ou les accus qui avaient un problème mais après avoir tenté de l'ouvrir je n'ai plus eu un seul problème de ce type. Peut être parceque les accus en question n'ont pas été remis dessus ? Message édité par dersie le 06-09-2007 à 20:53:50 |
maaah |
|
Il te suffit juste de court-circuiter la piste qui passe au centre du contact avec la piste externe qui maintient le clic. Une bonne paire de ciseaux devrait suffir pour le test, sans outillage coûteux (tournevis compris).
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger |
|
PINOS | JUste pour info les hybrio (4 accus) AA 800mAh sont à 6,50 euros et les AA (4 accus) 2100 mAh à 8,90 euros à AUCHAN |
Math466 . |
Tu fais bien, l'affichage lumineux est TRES pratique, et très lisible aussi, beaucoup mieux que les écans lcd je trouve...mais plus vorace hélas. Une Casio fx 180p affiche aussi 10 chiffres + exposants, mais ce n'est pas la même "classe" Message édité par Math466 le 07-09-2007 à 13:02:03 |
|
|
dersie |
|
Je crois que j'ai payé mes ENCORE théoriquement à 1000 mAh plus cher
Nan, c'est une connection couramment pratiquée. Comment ferais tu pour relier un contact métallique de qqs centièmes d'épaisseur (et transparent) ? Tu souderais sur le verre ? Tu collerais des pattes ? Mais bonjour l'épaisseur.
Math466 . | Un ampèremètre qui affiche le courant programmé |
C'est ce que j'ai découvert hier après-midi. Maintenant que j'ai remonté le RS900, je m'en sert un peu...
dersie |
Le mien aussi.
Le mien aussi.
150mA soit le plus faible. 100-200 (Le 200-350 à le même courant de décharge) Message édité par dersie le 08-09-2007 à 16:57:26 |
dersie |
|
maaah |
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 08-09-2007 à 18:43:36 |
Je ne suis pas d'accord avec ta réponse. Je ne te suis pas sur ton raisonnement. Je n'ai pas testé à fond ce que j'ai écris, c'était juste un constat ponctuel en CHARGE. On en rediscute plus tard. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Et hop, on passe à la génération suivante |
dersie |
|
jamas |
Bonsoir à tous.
|
dahu33 | Salut à tous
|
Math466 . | Bon choix mais t'es au desssus des 50€ Message édité par Math466 le 09-09-2007 à 22:53:38 |
dahu33 | Non comme expliqué sur le message j'ai trouvé le même sur ebay à 46.9€ frais de port compris :
Message édité par dahu33 le 09-09-2007 à 22:57:36 |
Math466 . | Ca en plus de l'autre Ansmann
|
phyllo scopus inornatus |
|
Math466 . | Il est pas beaucoup plus lourd que le 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |