| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : Merci pour les courants dersie Message édité par Math466 le 01-09-2007 à 19:37:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 18:53:39 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... | Ben çà, c'est mon tableau pour le CM 2010
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie | Je l'ai collé au centre comme ça j'ai toujours sous les yeux les valeurs de capacité à choisir pour le courant que je veux.
|
x-files Rà, c'est beau... | Très bonne idée, va falloir que j'en fasse autant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . | Le lien me renvoie en haut de page |
x-files Rà, c'est beau... | Ben, il va te falloir changer de navigateur --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Math466 . |
|
mydy | oui, ils sont neufs.
|
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 18:01:21 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
Je sens qu'il va avoir du boulot le facteur cette semaine et toi aussi
T'as mal formatté la 1ière colonne Message édité par x-files le 03-09-2007 à 01:28:41 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Math466 . |
Je vais avoir du mal... il ne me reste plus qu'un seul C9000 !
Message édité par Math466 le 03-09-2007 à 11:41:23 |
Math466 . | Prends les deux |
phyllo scopus inornatus |
|
jamas | Bonjour à tous.
|
Math466 . | La plus grande capacité c'est les GP recyko+
|
dersie |
|
|
dersie |
|
dersie |
On doit pouvoir compter genre 30% en 1an alors que les autres c'est déjà 30% en 1 mois. Finiront sans doute à 0 après plusieurs années. L'essentiel est déjà de tenir un an correctement, comme ça on peut remplacer les piles qui durent dans les 1 an, ce qui est le plus courant. Pour une télécommande faible consommation qui dure 10ans il n'y a pas d'intérêt. Par contre mes télécommandes LCD qui durent moins de 6 mois, là ça vaut le coup. Message édité par dersie le 04-09-2007 à 17:00:23 |
|
maaah |
Ca fait réagir personne ça? edit: j'irais aussi pour ça: http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pag [...] eables.ar2 Message édité par maaah le 04-09-2007 à 23:05:20 |
|
dersie |
|
Pour charger tes accus de 250 mAh on pourrait utiliser le mode Break-in du C9000 en indiquant 200 mAh pour la valeur de l'accu ? (au moins pour le 1er rodage).
Ben je me tâte pour un CM 2010-2, CM2020, CM2005, P400 et/où P500 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
maaah |
Apparemment il a une fonction test, donc ça mesure peut-être bien la capacité, mais c'est vrai que je vois pas d'écran lcd...
Message édité par maaah le 05-09-2007 à 02:16:28 |
dersie |
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.... !
Non, ça c'est l'expérience des produits des magasins Lidl ! Message édité par dersie le 05-09-2007 à 02:18:07 |
Sachez M'sieur, que je n'oublie jamais de zéro. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
dersie |
Message édité par dersie le 05-09-2007 à 13:44:39 |
maaah |
T'es sur que ça marche plus? Le fonctionnement de cette touche étant spécial, on peut facilement se tromper : il faut d'abord appuyer sur le bouton environ 2 secondes (ça évite de le faire par erreur) puis ensuite réappuyer autant de fois que nécessaire pour choisir son mode.
Message édité par maaah le 05-09-2007 à 17:10:48 |
maaah |
C'est pas moi l'expert du sujet, mais en tout cas le mode "test" ne sert pas à déterminer le voltage, mais à savoir combien d'energie l'accu peut stocker (en mAh), ce qui n'a aucun rapport. Et puis, si tu remets ton accus dans le chargeur dans quelques heures, je pense que tu seras déja passé sous la barre des 1,5V Message édité par maaah le 06-09-2007 à 13:28:18 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |