| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent : Message édité par rootdown le 07-06-2004 à 20:23:28 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 20:04:34 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Ok, merci de l'info |
x-files Rà, c'est beau... | J'ai pris un Digital Power DP3000 pour le désosser et voir réellement ce qu'il a dans le ventre. Compte-rendu et verdict lorsque j'aurais retrouvé mon tournevis. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Bigon Avis défavorable | Je pense que personne n'a parlé des piles et chargeur Memorex
Message édité par Bigon le 11-06-2004 à 21:33:45 |
Revolt |
Message édité par Revolt le 14-06-2004 à 11:14:36 --------------- Vends 15 euros frais de port suivi inclus 4 accus AA 2100Nimh marque GP avec pochette de transport réutilisable encore dans emballage, cause triple emploi. |
Revolt |
Message édité par Revolt le 15-06-2004 à 09:03:22 --------------- Vends 15 euros frais de port suivi inclus 4 accus AA 2100Nimh marque GP avec pochette de transport réutilisable encore dans emballage, cause triple emploi. |
alainbeau |
|
ralkif | mi revoila !!! dsl lé gars gété en exam |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:36:47 ![]() ![]() |
lecelte | Je possède 2 jeux d'accus : des canon NiMh 1800 mAh, livrées avec mon A60 et des Panasonic Pro+ 2000 mAh .
Message édité par lecelte le 23-06-2004 à 15:08:00 --------------- Feedback achat/vente - Photos www.lecelte.com |
matth_metalproject | que dois je prendre pour mon Canon A80 ??? j'ai pas trop trop d'argent et j'aimerai un bon rapprot qualité / prix...entre 40 et 60 euros pour le chargeur + 4 piles.
--------------- www.metalproject.fr.st / www.pro-test.fr.st / www.metalprojectrecords.fr.st |
x-files Rà, c'est beau... | Tu tombes pile-poil dans la tranche de prix qui te permet d'acheter du bon matériel (GP par exemple) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lecelte |
|
krysalia Remember that all is vanity |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Message édité par x-files le 03-07-2004 à 14:50:05 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Message édité par x-files le 03-07-2004 à 14:51:13 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
krysalia Remember that all is vanity |
|
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Devios | Salut à tous Message édité par Devios le 05-07-2004 à 19:43:27 |
Devios | personne?
|
sirthomaslipton - | Avec la carte fnac : chargeur rapide uniross (1-2h) 4 accus + 4 accus 2300 mAh : 50 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Devios | Faut voir si c'est un chargeur "intélligent"...
|
|
kawasakix |
|
Devios |
|
Devios |
|
kawasakix | Pour ton lien du Digital Power sur la Fnac, on ne voit pas de quel chargeur il s'agit ! |
Devios | je sais, c'était justement pour asvoir si quelqu'un avait une idée du quel c'est...
|
sachalechat | Super fil pour un récent acquéreur d'APN alimenté par LR6 (Minolta Dimage Z1).
Message édité par sachalechat le 07-07-2004 à 01:18:25 |
Latonator | Bonjour tout le monde,
|
Latonator | Excuse-moi sachalechat, le temps que je tape mon message, je parle du même site que toi |
sachalechat | Comme quoi les bon sites se repèrent toujours ... |
yeyenumber3000 reflechissez ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |