| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 22:42:41 ![]() ![]() |
FILOU1301 |
|
FILOU1301 |
|
AlexDSL |
J'ai reçu mes accus Sanyo ! |
dersie | Comme je l'avais déjà dit pour les Energizer, si ils sont faux mais font 2700mA on s'en fou un peu !
|
AlexDSL | Clair, mais c'est pour ma culture personnelle.. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 14:09:57 ![]() ![]() |
AlexDSL | En tous cas, 5 jours pour la livraison, en recommandé, depuis HK ! |
toudie |
J'ai ce chargeur depuis plus de 6 mois sur conseils sur ce forum. Et je ne le regrette pas, et je le conseille à mon tour, j'ai chez moi tout ce qui fonctionne à pile avec des rechargeable. Quelle economie, et depuis que j'ai ce chargeur je fais une fois sur 3 un cycle avec decharge avant une recharge et toujours en cycle lent, sauf si je suis pressée je le met en cycle plus ou moins rapide.
Message édité par toudie le 20-02-2007 à 14:25:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il faut eviter des les nourrir la nuit |
dersie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut mon rs900 est une version 32 j'espere qu'il ne crameras pas |
Space Profil: Maux des rateurs |
je viens de me commander un RS900 sur Conrad , j'ai aussi rajouté des accus Hybrio... Message édité par Space le 21-02-2007 à 10:25:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 21-02-2007 à 12:33:29 |
JohnnyBgood |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | inquietant |
JohnnyBgood | Oui
|
Math466 . | Fais changer tes accus ! |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai acheté des accus Hybrio R06 2100 MAH avec mon RS900.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'en pense qu'il faut que tu regardes trois posts plus haut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah spas le même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs | vi mais c'est la mème marque
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
x-files Rà, c'est beau... |
Merci du renseignement --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tanpis --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et lui? Message édité par Timoonn le 23-02-2007 à 01:07:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs | pour 4 de plus , tu as un RS900 et son kit nettement plus complet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | energizer stres bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
the_warrior in soviet ... |
the_warrior in soviet ... | sinon moi j'ai celui la : http://www.caseking.de/shop/catalo [...] ts_id=3911
|
origami | Bonjour à tous,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sympa merci |
Space Profil: Maux des rateurs |
vui mais pour 4 de plus , tu as le top
t'aurais pu offrir un RS900 à chaque forumeur de ce topic , radin ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
x-files Rà, c'est beau... |
Farpaitement --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
asturion | bojour je suis interessé par ce chargeur de pile energizer
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |