| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 09:46:31 ![]() ![]() |
Math466 . |
Le CM2010 est mieux d'acord mais il est gros et lourd... pas pratique en déplacement ! Message édité par Math466 le 15-02-2007 à 09:52:33 |
x-files Rà, c'est beau... | Elle a pas de pieds --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et eu un coup de tronconneuse a la taille mais bon il reste le principal |
riziere | Ah zut elle est en plastique j'avais pas vu |
x-files Rà, c'est beau... |
ASV ? .....
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
Math466 . |
Ben oui le CM2010 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:39:35 ![]() ![]() |
Karger |
|
Math466 . | Merci pour les liens |
x-files Rà, c'est beau... | Pitiéééé, arrêtez de quoter les messages qui sont justes au dessus des vôtres, ou faites l'effort de les éditer, j'ai vraiment l'impression d'avoir bu et de voir double, c'est pénible --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Space Profil: Maux des rateurs | Bisoir,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ok
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dersie |
ouais c'est encore pire il change sans arrêt leurs caractéristiques. Reste le UFC1 mais il varie en fonction du nombre d'accus, ou en plus gros le P500LCD qui fait tout les type d'accus. Le courant de charge c'est la force avec laquelle on le gave, plus c'est fort plus c'est rapide mais plus ça fait mal. Message édité par dersie le 18-02-2007 à 15:36:31 |
dersie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
AlexDSL | Quand tu le branches sur le secteur, il t'affiche un chiffre pendant 1 seconde.. |
x-files Rà, c'est beau... |
Message de service à tous ceux qui ont posté de tests d'autodécharge :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
dersie |
|
skander14 |
|
Hirax | vous les stockez dans quoi vos accus pour éviter l'oxydation ?
|
Nival | Salut tout le monde,
|
dersie |
Charge 2H pour des accus de valeurs que personnes n'utilise, j'aime bien ce genre de test ! Autrement dit 4H pour des accus que tous le monde achète maintenant, soit des 2500mA. Alors pourquoi dire 2H. On pourrait dire super fast chargeur, charge en 30min des accus de 400mA ! La détection de surcharge je la vois bien par détection de liquide qui coule dans le chargeur par suite d'explosion de l'accu. Bref ça a l'air d'être la TRES (trop?) mauvaise affaire. Message édité par dersie le 19-02-2007 à 16:08:40 |
dersie |
Pas tout a fait, ça veut dire 3000mA en 1H. Donc en 2H ça ferait 6000mA et pas 750. Et comme on sait 3000 c'est bien au dessus de 800 non ? Message édité par dersie le 19-02-2007 à 18:08:02 |
dersie |
Il dois y'avoir un truc que tu saisis pas là ! Donner un temps c'est une indication qui ne veut pas dire grand chose. Chargeur 1H, 2H.... ne veut rien dire, ce sont juste des exemples en fonction de certaines données. Mais si on compare, un Conrad 3000mA fait en 30min ce que fait une FastTruc en 2H Pour la réponse à bon chargeur, non ça ne semble pas un bon chargeur. Pas d'indication sur l'arrêt de charge. Ils disent 4 emplacements indépendants mais seulement 2 Led de fonctionnement, ce n'est donc certainement pas un 4 circuits même si on peut mettre de 1 à 4 accus. Message édité par dersie le 19-02-2007 à 18:32:36 |
the_warrior in soviet ... | salut tout le monde,
|
the_warrior in soviet ... | merci dersie
|
dersie |
Sans doute. Moi j'en ai acheté un ULTRAFIRE sur ebay, il a 2 circuits indépendants et il est pas mal du tout. Les 3.0V c'est spécial et un progrès par rapport au 3.7V car beaucoup d'appareil fait pour les CR123 n'accepte pas de RCR123 en 3.7V. Dans ma Fenix P1 je met une RCR123 3.0V de chez Conrad et pas une 3.7V car Fenix déconseille les 3.7V bien que ça éclaire plus. Dans la Nuwaï Q3 je met aussi une RCR123 3.0V car elle n'accepte pas le 3.7V. Message édité par dersie le 19-02-2007 à 20:44:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |