| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
asturion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 16:00:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je m'étais aussi interessé à ce chargeur
Message édité par Space le 24-02-2007 à 16:11:52 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asturion | je me répond a moi meme, energizer eux meme le classe dans les chargeur obsolete, en revanche ils ont sortis un chargeur 15 min, qui semble interessant
|
asturion | ce qui m'interpel c'est de voir tout ce que le RS900 peut faire pour un pris si bas. dans ces condition comment se fait t i que des chargeur bien moins bien soient vendu si cher ? |
x-files Rà, c'est beau... | chargeur 15' = 15' de plaisir un an d'emm...e --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Ranius |
|
x-files Rà, c'est beau... | Je pense que les gens peuvent faire l'effort de lire les dernières pages --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
asturion | personne ne sais si on peut se procurer le MH-C9000 la en france ou dans la zone euro ???
|
Math466 . |
Message édité par Math466 le 24-02-2007 à 20:59:05 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:11:03 ![]() ![]() |
AlexDSL |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je suis sacrément inquiet sur l'usage de cet appareil ! --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha l'hiver il tiend chaud |
Math466 . |
|
certal | Est ce que quelqu'un aurait déja testé des accus de marque tecxus?
Message édité par certal le 26-02-2007 à 13:30:12 |
Math466 . |
|
certal |
Math466 . | Mais il n'y a pas d'Auchan en Bretagne |
certal | Elles sont à 17 euros les 4.
|
certal | Moi aussi je les trouvent trop cher et j'ai pas envie d'etre déçu comme avec la marque digital power |
asturion | Je cherchais pour acheter un RS900 et je suis tombé sur ca
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
Math466 . |
|
certal |
|
Math466 . | Moi non plus Utilises le mode "refresh" Message édité par Math466 le 26-02-2007 à 15:08:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | @voltcraft a hirschau le manuel , par contre le "certificat" lui est fait par conrad |
Math466 . | Une reprise oem donc ? |
Math466 . |
|
Math466 . | C'est plus joli en noir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |