| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
ufoxfun | Reprise du message précédent : Message édité par ufoxfun le 08-02-2007 à 22:47:23 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:36:51 ![]() ![]() |
tbse78 | RS900 pour ecolo .....http://www.nouveauxobjets.com/rs900-sunlinq.jpg |
ufoxfun | Merci Zoidberg, je vais effectivement essayer cela dès la fin de charge des autres accus. |
Karger |
|
FILOU1301 |
Message édité par FILOU1301 le 09-02-2007 à 16:51:13 |
FILOU1301 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 22:19:47 ![]() ![]() |
x-files Rà, c'est beau... |
T'as tout compris --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Une LR03 à 500 mA ? Heu, tu veux la tuer tout de suite ou plus tard... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Relis les X pages précédentes. Tu verras que la qualité de construction des boutons n'est pas géniale, mais on lui pardonne ces défauts à cause des importantes qualité qu'il possède. --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
adoy aka KingOfNuls |
|
Math466 . |
|
Math466 . | Un test, puis dans le cas des Lacrosse un refresh si les résultats ne sont pas corrects...
|
dersie |
|
jphguichard | Salut à tous !!
|
Math466 . | C'est le carton qui pèse ce poids là ! Message édité par Math466 le 11-02-2007 à 17:35:05 |
Bienvenue sur HFR, p'tit nouveau --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
john_do |
|
dersie |
|
kryz | arghh, bon je viens de commander un RS900 aussi du coups ...
|
x-files Rà, c'est beau... | Toi tu con-fond mA et mAh, mais c'est pas grâve, çà veut dire la même chose.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour,
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa, un petit effort de lecture SVP --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
FILOU1301 |
Message édité par FILOU1301 le 12-02-2007 à 02:21:00 |
NON, on ne stocke pas les Ni-Mh déchargés
De bons accus. Mes Sanyo ne chauffent pas avec un courant de 1500 mA (testé une fois).
Oui, mais le RS900 supporte assez mal de sortir 4x 1A contrairement au CM 2010 qui crachera 4x 2A sans chauffer (mais bruyamment). --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
FILOU1301 |
Message édité par FILOU1301 le 12-02-2007 à 02:29:33 |
Bon, je ne suis pas très objectif, mais je vais avoir un RS 900 (que je considère comme un accessoire minable --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
FILOU1301 | Oui mon langage est celui de Monsieur tout le monde (tout a chacun si tu préfères ): Question con tu appartient a quel élite pour ne pas etre monsieur tout le monde .
Message édité par FILOU1301 le 12-02-2007 à 04:02:26 |
x-files Rà, c'est beau... | Ahhhhh, enfin qqn d'intéressant qui construit ses réponses
Je suis Mr Charge-Man
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément"
C'est bien pour çà que je ne t'ai pas répondu. En fait, j'allais te répondre que l'on se moquait éperdument du rendement de l'accu, vu le coût de l'électricité pour le charger, lorsque je me suis rendu compte que ce n'est pas ce que tu voulais dire
Je ne peux pas le quantifier. J'ai eut entre les mains des accus de capacité très correct pour leur âge, le hic, c'est qu'en 4 jours ils étaient vide ! La personne qui me les a fait tester m'a avoué les avoir utilisé sur un chargeur hyper rapide (monstreusement rapide, je dirais).
Heu, si tu n'es pas un habitué des forums et plus particulièrement d'HFR, faut pas rester, hein ! Tu n'as même pas fais attention que ma réponse était rempli de
Nan, çà pu, c'est monstrueux et y a des tuyaux partout.
Ouaip, 6 fois plus de boutons que le mien, pour les mêmes fonctions...
Tu fais parti des rares personnes de ce topic, qui réfléchissent avant d'acheter, qui se renseignent et LISENT les notices avant de poser des questions sur ce qu'ils n'ont pas compris. Je l'avais compris DES ton premier post, et c'est pourquoi j'avais précisé que ce serait un plaisir de te répondre, contrairement à bcp de personnes qui sont passées ici en jetant une question et en exigeant une réponse immédiate comme si on était leur SAV, qu'on allait les dépanner ou venir chez eux leur expliquer le fonctionnement, car ils ont d'autres choses à faire que lire la notice
Il y a tjs mieux que mieux, hélas
Bien sûr que non, çà m'a pas choqué, je me suis marré en défendant mon point de vue avec humour (second degré). Je suis le premier à avoir dit que le CM2010 est intransportable en voyage et qu'il faut le faire fonctionner dans une autre pièce !
Bon second degré voir 3ième degré pour "minable", faut aussi lire les
Ah enfin tu le reconnais --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
fremyrwil |
|
Cà t'aurais coûté trop cher de le dire avant --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Karger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |