| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : Ah non c'est pas comme ça que ça marche, elle envoie moi que ce qu'elle affiche a ton pc mais elle consomme bien plus. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 07:35:29 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Oh putain j'en peux plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 10:37:49 ![]() ![]() |
guimover Guimo ou Guim' ! | Drapal sur le topic, vous avez l'air complètement pété et j'adore ça en plus du bricolage dégueu que j'ai pu voir Message édité par guimover le 09-06-2015 à 11:59:07 --------------- Topic des ventes |
guimover Guimo ou Guim' ! | C'est bon j'ai trouvé, j'avais pas fait gaffe, le pire c'est que quelqu'un avait parlait de "honteux bidouillage", mais je me suis dit "mouai, ça ne doit pas vouloir dire ça quand même ? Message édité par guimover le 09-06-2015 à 12:07:27 --------------- Topic des ventes |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
guimover Guimo ou Guim' ! |
--------------- Topic des ventes |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guimover Guimo ou Guim' ! | J'y pense et pourquoi pas mettre les rads dans une bassine pleine de glaçons ? Sans ventilos bien sur Message édité par guimover le 09-06-2015 à 12:13:11 --------------- Topic des ventes |
fegre Voleur professionnel |
|
guimover Guimo ou Guim' ! | Exact pour le la zone chaude, faudra quelque chose pour remuer l'eau et avoir un max de reynolds pour dissiper la chaleur et pour la condensation, j'ai pas pensé, le truc tout con... Bon, au final, c'est pas si simple que ça --------------- Topic des ventes |
Message édité par fegre le 09-06-2015 à 12:49:48 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Quelqu'un se souvient peut-être avoir lu une des questions les plus stupides jamais
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 12:52:15 ![]()
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 13:08:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 13:28:34 ![]() |
Message édité par guimover le 09-06-2015 à 13:32:59 --------------- Topic des ventes |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par guimover le 09-06-2015 à 13:39:13 --------------- Topic des ventes |
artouillassse Pas mieux :o | Ce topic part totalement en couille. --------------- Rien pour le moment |
|
guimover Guimo ou Guim' ! | C'est clair et c'est le cas de le dire artouillassse.... Message édité par guimover le 09-06-2015 à 13:45:33 --------------- Topic des ventes |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
--------------- Topic des ventes |
gilou Modosaurus Rex |
Tout a fait, faut changer la glace assez souvent --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |