| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 01:35:39 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | La peinture « bleu kéké » bloque la circulation de l’air entre les ailettes des dissipateurs ? Message édité par hey_popey le 07-02-2025 à 05:45:06 |
Regla88 | Je vois un HB, c’est un disque dur dans un portable de 2019, même à cette époque, on avait déjà des SSD. |
yul |
SirGallahad Girouette Pro |
Message édité par SirGallahad le 07-02-2025 à 09:20:11 --------------- Oui. Non. Peut être... |
quentincc It's all ogre now | Rien de très flagrant, la couleur n'est pas responsable de la surchauffe, en principe le cuivre est orange or la majorité des refroidissement sont peints en noirs et fonctionnent très bien Message édité par quentincc le 07-02-2025 à 11:16:28 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ça manque de vis à bois et de scotchorange pour qu'on parle de HB, c'est quoi le soucis ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Poly | Les dissipateurs sont pas vissés.
|
Alfinor | Et bien pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Alfinor le 07-02-2025 à 19:56:54 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 07-02-2025 à 22:15:11 |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 20:24:59 ![]() ![]() |
Cassius |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est glucose --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
quentincc It's all ogre now | sur la droite le ventilateur est posé dans "l'autre sens", il aura donc un peu plus de mal à aspirer l'air par le dessous du portable mais rien de très dramatique --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Sinon c'est les plastiques de protection qui bouchent les sorties de ventilo? Message édité par MisterMoT le 08-02-2025 à 13:12:57 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Concernant ce portable Acer, je me permets d'ajouter que je ne comprends même pas le choix de "retourner" (recto-verso) le deuxième ventilateur...
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | *9 10eme des laptops que j'ai eu entrent dans le chat.* Message édité par crazytiti le 09-02-2025 à 17:04:02 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 10-02-2025 à 00:45:56 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Punaise j'espère que t'est pas dessous quand il bouge ! --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | On dirai une arbalète artisanale du genre que tu peut te fabriquer dans Fallout.
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 17-05-2025 à 23:45:47 |
Xixou2 | Propre |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gilou Modosaurus Rex | La je crois que je tiens le contraire absolu du HB (quoique la partie physical formatting of the hard disk, euh... )
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai déjà pensé utiliser ma CNC en mode laser pour enlever des composants cms sans risque de voir s'envoler ce qu'il y a autour.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Umi | J'ai pensé la même chose. Après le gars est tellement doué et équipé que ça reste crédible. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
Xixou2 | A la portée de toute le monde lol. |
anyb0dy | Drap |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Alors j'ai trouvé des planches qui traînaient et des vis de récup '. J'ai une planche de coffrage, et 3 bout de clôture qui couvrent à peu près les trous et bouts pourris de cette terrasse suspendue, j'ai pas le budget ni la motiv' de refaire l'intégralité en ce moment. Ca reste dangereux, vu que j'ai toujours des zones douteuse non couvertes, des échardes qui traînent. C'est vissé en direct sur les anciennes lattes avec de la vis à placo, de la vis filé dans les kit Ikea pour fixer les meubles aux murs, j'ai aussi des vis à tête fendue qui sortent de je ne sais où... La source du problème n'est pas solutionnée, et on a tout les chances de se latter les doigts de pieds cet été Message édité par bn_a_lunettes le 23-06-2025 à 21:44:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 23-06-2025 à 22:59:23 |
manisque |
Le Pentium MMX a été vendu entre 166 et 233MHz, es-tu sûr que ce n'est pas un Pentium 2 ou un Pentium mobile ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |