|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DDR4 - RTX3080 - Câbles - Fans - Risers - SSD - WC divers |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | Bienvenue à toi cher acheteur potentiel !
Message édité par guimover le 25-03-2024 à 09:09:29 |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 09:09:18 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | Bonjour, ben justement je suis passé par là et j'ai cherché également, le i7 5930k avait été estimé à 350 et concernant les 1070, je n'en ai vu aucune à ce prix là neuf, la plus basse reste à 420€ chez Inno3D
Message cité 1 fois Message édité par guimover le 10-11-2017 à 10:06:07 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | Bonne chance pour ta vente ...
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Rstyles Transactions (13) |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) |
Message édité par guimover le 14-12-2017 à 20:39:08 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par guimover le 10-11-2017 à 11:55:42 |
|
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | Petite remise à jour des prix |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 15:42:48 |
Rstyles Transactions (13) |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | Petit Up |
secondhand serenade Transactions (9) |
|
secondhand serenade Transactions (9) | dac je la prend pour un ami il serait ok a 300in dans ce cas.
Message édité par secondhand serenade le 15-11-2017 à 09:29:08 |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | ça marche on fait comme cela, je ne sais pas je regarde ça de suite
|
secondhand serenade Transactions (9) | je viens de voir avec lui il te la prend à 300in donc pour le paiement on verra ce soir mais je pense paypal ou virement |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | ça marche on part sur du virement par contre si c'est OK, tu habites dans quel coin ou du moins "il", pour l'envoi ? |
chambar Transactions (36) | Attention quand même au sav particulier de kfa, pour en bénéficier il faut faire un transfert sinon faudra passer par le premier acheteur --------------- Ventes/Trocs/Dons |
|
secondhand serenade Transactions (9) | Pas de soucis pour un virement tu peux m'envoyer rib & iban par mp. On est sur Tours (37) mais en quoi est ce important pour l'envoi ? |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | C'était afin de savoir si il n'était pas possible de se voir pour du MP |
secondhand serenade Transactions (9) | malheureusement non |
chambar Transactions (36) | Y'a des sujets sur le forum, en gros faut faire éditer une facture au nom du nouveau proprio là où tu l'as acheté pour être peinard, après si tu joins en plus une petite lettre de cession c'est vraiment au top.
--------------- Ventes/Trocs/Dons |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Salut, delotage de la RAM possible ? Intéressé par 2*4 a 60€ fdpin (a moins que tu viennes jusqu'à Poitiers ) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Merci |
|
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | Petit retour, donc la personne voulant m'acheter la config' vient de décliner sa demande, du coup je remet tout en vente, le soucis c'est que si je vends un élément hormis le boitier et la RAM car j'en ai 8x4Go, mon Pc ne tourne plus
Message édité par guimover le 16-11-2017 à 17:10:10 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Pas de soucis |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | Si j'ai une autre personne qui vient me proposer ça, je te tiendrai au courant si tu es toujours à la recherche |
secondhand serenade Transactions (9) | Pour le coup je préfère laisser tomber trop compliqué et dépendant des potentiels autres offres ! Dommage d'avoir mis en vente un pc si au final tu n'est pas disposé a faire sans... |
guimover Guimo ou Guim' !Transactions (9) | Justement, le soucis est que je peux le mettre en vente, mais si je vend la carte graph' et que le reste part dans 6 mois, je me retrouve à acheter une carte prématurément ou alors sans Pc durant 6 mois |
Slap me Transactions (453) | Bonjour --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par guimover le 17-11-2017 à 11:26:59 |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) | Salut --------------- Mon post de vente |
Message édité par guimover le 17-11-2017 à 15:28:08 |
Amine-b85 Marchand de tapisTransactions (72) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]SSD Samsung 951 256Go, format M.2 | [VDS][75] Ecran Asus ROG PG279Q + Garantie 2021 Panne&Casse 450€ |
[VENDU] ... | [VDS] a effacer |
[Vendu] HTC U11 Amazing Silver 64go En cours | [VENDU] Canon 5D mark I [VENDU] |
[VDS/ECH] DELL Ecran S2316H | [VDS] OnePlus 5 128gb neuf 450e out |
[VENDU] Intel I7 6700K + CM Gigabyte Z170X-UD3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DDR4 - RTX3080 - Câbles - Fans - Risers - SSD - WC divers |