| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Tout a fait, faut changer la glace assez souvent --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 14:24:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:31:39 ![]() |
Fouge |
Puit-cooling edit: une version HB consisterait à utiliser directement l'eau du puit, sans aucun radiateur Message édité par Fouge le 09-06-2015 à 21:46:51 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 09-06-2015 à 18:44:49 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Gblein | C'est Mon Bébé !! |
Gblein |
Message édité par Gblein le 09-06-2015 à 20:12:14 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:08:52 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il a dit OKLM alors oui x) trop fort le artouillasse --------------- Poupi Poupi Poupipou |
quentincc It's all ogre now | Pourquoi ne pas avoir collé le rad pour permettre un meilleur contact et donc un meilleur refroidissement ?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jean pierre | artouillassse --------------- Jean Pierre |
Gblein |
|
Gblein |
artouillassse Pas mieux :o | C'est un des rares HB à être rétroactif de par lui même. --------------- Rien pour le moment |
recharger du Li-Ion 2S dont la tension minimale est de 6V quand elle est déchargée avec du 5V ça va être coton ça. Message édité par matt113 le 09-06-2015 à 21:12:25 |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gblein |
|
Fouge | Faudrait utiliser 2 port USB en série pour avoir du 10V, mais ça va nécessiter plus de colle et plus de scotch edit: en série, pas en // Message édité par Fouge le 09-06-2015 à 22:22:09 |
Gblein |
|
Gblein |
|
|
pyrogoto | mais en serie c'est pas dangereux pour les ports qui donneront le voltage ?
--------------- Mon feedback |
|
Gg67500 | Heureusement qu'il utilise pas une Li-po Message édité par Gg67500 le 09-06-2015 à 22:32:54 --------------- halte là on ne passe pas ! |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
guimover Guimo ou Guim' ! |
--------------- Topic des ventes |
guimover Guimo ou Guim' ! |
--------------- Topic des ventes |
Fouge |
Ne dis rien, ça va nous faire de belles photos |
quentincc It's all ogre now | Mais sinon tu peut pas recharger avec un 7V pour ventilo (adaptateur molex > 7V ventilo) sur ton alim?
Message édité par quentincc le 09-06-2015 à 23:13:38 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |