| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 23:45:34 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Zilak I can't carry anymore ! | Macgyver peu ce rhabiller. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 02:45:57 ![]()
|
Mac Gyver 974 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en fait c'est con, il me restait que des coiffes 6/8, mais mon toyo noir est en 6/10, donc j'ai mis un bout de toyo 6/8 puis un mâle/mâle cannelé pour mettre le 6/10 ceci dit ça s'avère pratique pour contrôler les bulles Message édité par TheCreator le 05-06-2015 à 08:11:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:54:42 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | C'était un vieux Acer qui chauffait rien qu'en ouvrant le démineur alors... --------------- Poupi Poupi Poupipou |
la_taupe myope-la-boum | L'alliance des LED et du blé complet...
La décharge au service de l'immersion...
|
Lone Morgen | ça fait plaisir! |
Yopfraize |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
durandal2 Goatse bless 'Murica | le mec risque de choper le tétanos a chaque frein à main --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | coque avec batterie externe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jean pierre | artouillassse --------------- Jean Pierre |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Moi j'aurais mis un Corsair H100 dessus --------------- Poupi Poupi Poupipou |
paulothekid TURBO POSTEUR | Le port USB du téléphone peut sortir du 5v, car il peut être utilisé en OTG : https://www.youtube.com/watch?v=pTb7IhrGQw8
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
quentincc It's all ogre now | déjà je lui dirait de pas mettre de coque et de le laisser tel quel, sinon comme HB moi sur mon Nexus 5 j'ai mit un pad thermique entre le proco et la plaque d'alu (à l'intérieur du téléphone), mais c'est un Z2 et j'ai cru entendre a l'époque que sony avais rajouter des heatpipe dans le téléphone pour contrer le problème de chauffe.
Message édité par quentincc le 07-06-2015 à 21:49:28 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
artouillassse Pas mieux :o |
Mais du coup en baissant la fréquence, tu baisses aussi les perf, à quel niveau celà impact le comportement ? Message édité par artouillassse le 07-06-2015 à 21:56:10 --------------- Rien pour le moment |
quentincc It's all ogre now | Faudrait mettre une clé USB et prendre le courant pendant l'utilisation. Si tu baisse uniquement le CPU tu perd 5% en le passant de 2.5GHz à 1.7GHz dans les jeux, l'adreno 330 suffit du haut de ses 578MHz pour alimenter les jeux, les jeux sont presque pas CPU dépendant sur android, le seul vrai problème c'est l'optimisation (genre real racing 3) Message édité par quentincc le 07-06-2015 à 21:58:40 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah oui ! Je me rappel l'année dernière j'avais essayé d'en faire une... Et bien, malgrès un bloc de glace de 2 kg; le sel, et le ventilateur surpuissant ça refroidissait rien du tout --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
gougoul07 Bo comme un dieu | il faut rajouter de l'eau, la glace seule ne suffit pas --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | perso, sur ma clim maison, j' ai gagné 0.2 °C avant que les machins bleus gui gardent le froid soit tièdes... pourtant équipé d' une double sortie en ADDA Brushless 80mm --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 22:54:02 ![]()
|
fegre Voleur professionnel |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 06:02:30 ![]()
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |