|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 17:29:04 |
Flo7516 | Voilà un tomic comme je les aiment ! Message édité par Flo7516 le 30-04-2007 à 18:25:09 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | J'ai essayé la méthode de Taum88 et ça marche très bien
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Et voici la solution XPaY, à ma façon :
taum88 ^^ | Mais là, MDR!!!!
|
Flo7516 |
campi V8 FTW | vivement que je récupère mon apn pour mettre des photos de mon HDD monté sur élastiques blancs du plus bel effet, ainsi que mon ventilo de 12 fixé avec du beau scotch noir !
|
carrera | dans le genre honteux bricolage ; j avais des disques scsi dans des racks 5,25 , et ca surchauffait atrocement ;
Message édité par carrera le 30-04-2007 à 20:32:22 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:15:24 |
campi V8 FTW | Du grand art |
La Seconde Infinie |
|
campi V8 FTW |
Space Profil: Maux des rateurs | dans le genre bricolage à deux balles en utilisant des fixations pour lecteurs DVD et de la mousse d'emballage carton
--------------- Ma cinémathèque |
campi V8 FTW | [quotemsg=5499594,94,46992]dans le genre bricolage à deux balles en utilisant des fixations pour lecteurs DVD et de la mousse d'emballage carton
|
chaced |
Lone Morgen |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Flo7516 |
DoctorChouchou | Drapal, excellent ce topic !!!
Message édité par DoctorChouchou le 16-05-2007 à 14:25:42 |
campi V8 FTW |
|
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
campi V8 FTW |
|
westyle Mr. Worldwide |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Hey lol , je fais la meme avec celui de ma salle de bain !
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
reelooz10 | Magnifique ce topik --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
herve_30 picard |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
pas très esthétique ta bidouille
Message édité par Space le 19-05-2007 à 10:14:46 --------------- Ma cinémathèque |
campi V8 FTW | Le but n'est pas que ce soit esthetique mais efficace!
Message édité par campi le 19-05-2007 à 10:16:30 |
Space Profil: Maux des rateurs | quand on peut cumuler les deux , c'est encore mieux
HarFanG67 |
herve_30 picard | invite du monde a boire un café............ --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Space Profil: Maux des rateurs |
avec du double face , ce n'est pas collé mais scotché , ça se retire donc facilement
HarFanG67 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai te jamais dit qu'il fallait scotcher une boite en carton toute poorite --------------- Ma cinémathèque |
HarFanG67 |
Flo7516 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |