| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Auteur | Sujet : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |
|---|---|
bertrandbd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 00:10:27 ![]() ![]() |
mchl012 |
|
jean pierre | |
mchl012 | Yes..
|
zak_m_c | Avec une pince brucelles (ou à épiler) assez fine. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
mchl012 | bonsoir
|
hecube La ruse est finaude ! | drap' moi je change les condos des transfos des TFT --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
yoplait21 Faut voir. |
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 22:24:54 ![]() ![]() |
bertrandbd | Bonsoir |
bjone Insert booze to continue | Pour moi c'est un plan de masse, mais t'as qu'a faire tourner la machine hors du boitier et tu sauras. |
pipiroom | " Pour moi c'est un plan de masse, " |
ssmgcam | Voici un schéma de Carte mère de pc portable connu.(impossible de le mettre sur le forum, pas de fonction d'ajout de PJ apparemment)...
|
ssmgcam | Enfin! Voici le lien imagé d'une séquence de démarrage d'un portable.
|
bertrandbd | Merci pour le schéma. Lors de la prochaine carte mère en panne, ce sera intéressant de vérifier les séquences de démarrage |
judo92esn |
|
judo92esn |
|
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 20-09-2012 à 00:59:20 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice ! | je suis d'accord avec toi mais la memeen dessous, il sont nickel, je les ai meme perce pour etre sur qu'il n'y ai pas de pression dedans : et rien
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
knahos Question Reality... | si rien n'est visible, faut sortir le multimètre...
Message édité par knahos le 21-09-2012 à 20:00:09 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
jean pierre | Je dirais oui comme n'importe quels condo |
talk | avez vous vu le sujet de xavier fenard sur les faillles de l'asrock k7s41 (transistors de puissance sous dimentionnés à l'allumage qui a la longue finissent par lacher)? |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | tu parles de ca:
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | dommage que ce topic meurt, il était très intéressant. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pas des cartes mères, mais ces dernières semaines j'ai réparé :
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ca dépend du transistor lui même en fait, car il existe des NPN et des PNP (l'inverse). Et surtout, tester un mosfet encore soudé n'est pas forcément révélateur. Message édité par raptor3388 le 16-04-2013 à 19:53:26 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réparer un batteur moulinex | Que faire avec une vieille carte mère HS ? |
| BIOS Carte mère ASRock foiré | DEPANNAGE - Réparer RX200 ? |
| Help micro soudure / remplacement connecteur carte mère | Câbles coupés carte wifi PC portable |
| Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes | |