|
Auteur | Sujet : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |
---|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 17:07:22 |
TotalRecall Modérateur | ben si tu regardes bien j'avais répondu à ton autre topic justement
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
arcadiaego |
|
bertrandbd | Merci arcadiaego c'est très sympa de ta part d'avoir répondu en nous faisant part de ton expérience Message édité par bertrandbd le 05-12-2005 à 23:19:32 |
bertrandbd | Allo y'a quelqu'un??? |
a112a Vive la France! |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 15:17:59 |
tartuf80 | bonjour ,
|
tartuf80 | je voudrais changer ou faire changer ce genre de composant , savez vous comment se nomme t il ??
|
tartuf80 | c'est une ASRock K7VT4A+ , comme tu dit il a crame donc la ref n'est pas visible..... |
a112a Vive la France! |
|
tartuf80 |
|
Hugo 71 | il te suffit de trouver une carte comme ca qui est naze, tu recupere le composant et tu le ressoude sur ta carte.
|
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
tartuf80 |
|
a112a Vive la France! |
|
Hugo 71 |
|
bertrandbd |
|
Hugo 71 |
|
bertrandbd | Merci hugo 71 et bon courage avec ton riser |
bertrandbd | Quelqu'un sait-il comment tester les mosfets sans les dessouder |
Hugo 71 |
bombec | Salut
|
bertrandbd |
|
bertrandbd |
|
Hugo 71 | ben en fait je me suis pas posé la question comme j'etait sur de ma reparation.
|
Hugo 71 |
|
bertrandbd |
Message édité par bertrandbd le 18-12-2005 à 10:51:44 |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Bonjour j'ai une EPoX 8KDA3+ qui a cramée ( ses régulateurs de tensions ont explosés ), je me suis renséigné chez un magazin d'electronique pas loin de chez moi et il m'a dit que ce n'etait pas ressoudables car c'eytait du CMS , et que pour commander des régulateurs de tensions CMS, il fallait en commander un carton complet donc que ce n'etait pas possibles
|
tHr@sHo Heavy Metal forever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réparer un batteur moulinex | Que faire avec une vieille carte mère HS ? |
BIOS Carte mère ASRock foiré | DEPANNAGE - Réparer RX200 ? |
Help micro soudure / remplacement connecteur carte mère | Câbles coupés carte wifi PC portable |
Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |