| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Auteur | Sujet : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 09:09:24 ![]() ![]() |
bertrandbd | Bonsoir |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
mchl012 | J'ai peut être avancé un peu..
|
bertrandbd | Envoie des photos pour se faire une idée. Tu as une idée des tensions que tu devrais avoir sur le connecteur ? Fais une photo de l'ensemble de la carte et puis du connecteur |
mchl012 |
|
mchl012 |
|
jean pierre | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 20:45:24 ![]() ![]() |
mchl012 |
|
mchl012 |
|
mchl012 | URL=http://imageshack.us/photo/my-images/710/connecteur.jpg/] |
mchl012 |
|
mchl012 |
|
mchl012 |
|
bertrandbd | Bonjour |
mchl012 |
|
bertrandbd | Bonsoir
|
mchl012 |
|
mchl012 |
|
Djay83 | Je donne une LanParty UT DF3 250Gb à ceux qui sont intéressé.
|
hardgames | Bonjour
|
bertrandbd |
|
jean pierre | Ca peut etre un probleme d'alim, comme un ventilo de proc arreté par la jeunesse.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bonjour, désolé pour ce (petit) flood. Désolé, mais pour l'instant, personne n'ayant encore répondu à ma question sur un topic créé spécialement pour ça, c'est volontairement que je viens sur un topic fréquenté pour poser ma question, et avoir une chance de trouver une réponse...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
jpat22 |
Message édité par jpat22 le 30-10-2011 à 22:20:34 |
bertrandbd |
|
bertrandbd |
Bonjour Avant d'intervertir les proc quel est le comportement de la panne? As tu des beeps de pannes? A+ Message édité par bertrandbd le 02-11-2011 à 07:34:43 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | hello, --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bertrandbd |
|
bertrandbd |
|
jpat22 | bonsoir,
|
bertrandbd |
|
jpat22 | oki je te tiens au courant et merci de ton aide.
|
mchl012 |
|
bertrandbd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réparer un batteur moulinex | Que faire avec une vieille carte mère HS ? |
| BIOS Carte mère ASRock foiré | DEPANNAGE - Réparer RX200 ? |
| Help micro soudure / remplacement connecteur carte mère | Câbles coupés carte wifi PC portable |
| Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas pensé à réparer sa carte mère? Schéma cartes | |