| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 10:44:18 ![]() ![]() |
SmokingVCR As seen on YouTube | Coucou, j'ai un problème bizarre avec mon Z1 compact et personne ne l'a posté sur internet
--------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Supersonique : ton petit site en first page ne fonctionne pas. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Si tu arrive a aller jusqu'au menu... https://www.google.fr/search?q=sony [...] =947&dpr=1 Message édité par Jojo337 le 18-10-2017 à 18:53:10 --------------- Sauce |
quentincc It's all ogre now | Je pense qu'un clear cache (ou au pire factory reset) dans le recovery et c'est bon --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
lakai | Bon, encore un iphone...
|
- Supersonique - |
|
zum21 | Sur une antenne nanostation loco m2 ( https://wiki.openwrt.org/toh/ubiquiti/nanostationm2 )
|
matteu | Bonjour,
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 21:44:13 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | soit un truc qui chauffe, soit une capa qui fout le dawa |
matteu | je diagnostique comment ce qu'il faut exactement changé du coup ?
quentincc It's all ogre now | Fait nous des photos recto-verso des cartes, peut être qu'on y verra quelque chose --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
matteu | ah merde j avais regarde qu un cote moi xD donc je suis bon pour essayer de tout demonter ok !
zum21 |
|
quentincc It's all ogre now | Sinon c'est une puce winbond, parfois elles "perdent" leurs données avec le temps, suffit de voir que c'est assez "courant" les bios sur puces winbond en SOP8 qui "sautent" sans aucune raison, essaye déjà de la reflasher Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 18-10-2017 à 23:00:39 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
- Supersonique - | Pour les iPhone c'est des cas très particuliers, Apple toussa |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
matteu |
En fait l'autre coté de la carte servirait à quoi ? Et pour le modèle c'est PS60E530A3W Message cité 1 fois Message édité par matteu le 19-10-2017 à 11:37:51 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
matteu | ca sent le blocage parefeu au travail ca --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
- Supersonique - |
|
bolomatic | Ca se répare une nappe flex un peu déchirée ? --------------- Feedback (avant 2011) |
- Supersonique - |
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Bubu92 |
|
- Supersonique - |
|
zum21 |
Message cité 2 fois Message édité par zum21 le 19-10-2017 à 21:22:12 |
- Supersonique - |
|
Bubu92 |
La zone qui chauffe se trouve au niveau du blindage supérieur, au dessus de la SIM (pour corriger ce que j'ai dit précédemment). Je n'ai pas pu enlever les blindages, faute de matériel adéquate, mais je songe à m'équiper... Peut-on remettre des blindages neufs ensuite ? Message édité par Bubu92 le 20-10-2017 à 07:34:42 |
zum21 |
|
zum21 |
|
zum21 | C'est bien ca alors, j'avais déjà fais cette manip et même résultat.
|
zum21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Conception, dépannage, mods

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |