Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *

n°180272
zum21
Posté le 21-10-2017 à 19:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hulk_ a écrit :

:hello:  
 
J’ai 3 batteries de ma perceuse qui sont hs, les accus sont raides.
C’est un assemblage de douze 18650 en 2s2p. Je me sens pas de refaire toute les soudures sur des Li-ion, vous connaîtriez une boîte ou qq’un du forum qui pourrait me refaire les batteries? Ou alors une technique de sioux pour que je le fasse moi même?
C’est des lamelles métalliques soudées à la pointeuse et ça j’ai pas en stock :/


 
 
tu as cherché sur youtube/google ?
 
j'en aussi à réparer, je suis tombé sur une vidéo ou le gars les avait remplacés lui même.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2017 à 19:41:11  profilanswer
 

n°180289
Tonneau
Posté le 21-10-2017 à 23:22:15  profilanswer
 

Le topic bricolage on m'a conseillé de tenter ma chance ici, il y a Des experts en lave vaisselle dans la salle ?  
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon LV ne finit pas ces cycles, un clignotement inhabituel.  
Depuis le week-end dernier, il ne démarre plus, le même clignotement ( 8 fois, qui indiquerai des filtres bouchés ou une évacuation qui merde.  
 
Sauf que j'ai fait des tests : je l'ai remplis d'eau avant de le lancer, il se vide correctement mais ne démarre pas son cycle de lavage.  
Si je le débranche, puis débranche, il se lance mais il s'arrête en cours de route, sans vraiment savoir quand exactement, je vais essayer de voir ca ce matin.  
Quand il se lance, j'ai ouvert plusieurs fois pour vérifier que l'eau arrive bien et qu'il se vide en même temps, de ce côté là, pas de soucis.  
 
On m'a parlé de l'électrovanne d'arrivée d'eau, mais pas évident d'être sur.  
 
Des choses à essayer ? Des idées de ce qui pourrait merder ?  
Jle change direct ?

n°180295
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2017 à 23:49:34  profilanswer
 

le programmateur ? :o

n°180336
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 22-10-2017 à 19:02:01  profilanswer
 

Tu le laisses se remplir d'eau puis tu balances un verre de destop. Tu laisses finir le cycle, puis 2 cycles à vide pour le rincer...

n°180349
Tonneau
Posté le 22-10-2017 à 20:20:43  profilanswer
 

Pour ? Nettoyer le circuit de vidange ?

n°180406
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-10-2017 à 11:06:12  profilanswer
 

zum21 a écrit :


 
 
tu as cherché sur youtube/google ?
 
j'en aussi à réparer, je suis tombé sur une vidéo ou le gars les avait remplacés lui même.


 
Oui j’ai vu tout ça. Le soucis c’est que c’est de la languette métallique et pas du fil cuivre, j’ai peur de trop chauffer l’accu pour pouvoir faire la soudure :/


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°180605
dkomputer
Posté le 24-10-2017 à 22:15:49  profilanswer
 

dkomputer a écrit :

Bonjour
J'ai une plaque à induction scholtes que j'ai déjà réparée il y a quelques années avec le tuto du lezard vert (http://forums.futura-sciences.com/faq/tuto_panne_plaque_induction_scholtes_ti754_V2.pdf)  
Sur cette plaque à induction, depuis peu j'ai une grosse odeur chimique qui se dégage quand j'utilise un des 4 feux.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait dégager cette odeur (condensateur ? résistance ? autre ?).
Merci


 
Les gamins sont chez les grands parents, j'ai enfin eu le temps de la démonter.
C'est une cii596w de 2004. Je pensais que ça serait encore un problème de carte de puissance (déjà réparée en 2013) mais visuellement pas de condo gonflé.
En essayant de sentir le composant qui sent mauvais j'ai été guidé vers un des foyers d'induction. Il sent mauvais et visuellement il a des parties noircies.
Un bon candidat fauteur de troubles. Manque de pot la pièce n'est plus fabriquée.
Coup de pot sur le bon coin j'ai trouvé pas loin de chez moi une table induction à moitié HS qui a les même références d'inducteur... Je devrai la récupérer vendredi !!
Une affaire qui roule !! .... :-)

n°180606
jajamu
Posté le 24-10-2017 à 23:02:52  profilanswer
 

Sur la carte mère de mon 5S tombé dans l'eau de mer et dont l'écran ne s'allume plus , grace au service manual, j'ai pu tester quelques composants et j'ai trouvé le condensateur c69 en court circuit. J'ai bien tenté de le changer  mais le spot de cuivre sur le pcb est vraiment insignifiant et donc impossible à souder .bref c'est foutu . Est-ce que quelqu'un sait si on peut ressouder la memoire flash de cette carte sur une autre de façon à récupérer toutes les données du téléphone?...peut-être un peu risqué....surtout si les données de sécurité sont dans cette mémoire flash .  Merci pour vos avis .

n°180611
- Superson​ique -
Posté le 25-10-2017 à 00:05:44  profilanswer
 

Pourquoi ne pas avoir envoyé comme suggéré précédemment ta carte à l'une des deux boîtes citées dans mon post ? :??:  
 
Sur un iPhone le CPU, la Flash et le Baseband sont liés et indissociables.
Les données dans la flash sont chiffrées et le seul endroit ou la clé de déchiffrage se trouve c'est (non pas ici :o) mais dans le CPU.  
(Et chez Apple certainement aussi qui doit en garder une copie).
 
Tant que ces composants ne sont pas endommagés, il y'a possibilité de récupération.
Un iPhone peut démarrer sans baseband. Dans ton cas on va dire que c'est juste pour de la récup de données, donc les deux composants nécessaires seront CPU+Flash.
 
Tu ne peux pas dessouder une flash d'un iPhone et la souder sur une carte mère d'un autre iPhone dans un but de récupérer les données.
Il ne démarrera pas parce que les clés de chiffrage sont différentes, au mieux tu auras un bootloop sur le logo Apple sur fond noir ou blanc.
 
Dessouder CPU et Nand ne sont pas à la portée du premier amateur, encore que la flash c'est pas l'himalaya non plus, le processeur c'est une autre paire de manches.
C'est très (très très !) délicat et risqué. J'insiste la dessus. Même habitué de la soudure j'ai réussi a le faire qu'une seule fois sur une vingtaine d'essais...
 
Plus de CPU = Perte définitive des données (sauf si tu as de quoi casser un chiffrage en AES256) :o

n°180643
edukator
Roberto mio palmo
Posté le 25-10-2017 à 12:19:07  profilanswer
 

Tonneau a écrit :

Pour ? Nettoyer le circuit de vidange ?


 
Oui je l'ai déjà fait sur plusieurs LV c'est radical. Si le problème persiste c'est qu'il y a un autre pb...
 

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 12:19:07  profilanswer
 

n°180656
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-10-2017 à 13:48:40  profilanswer
 

[:cetrio:1] Messieurs-Dames
 
Sous conseil de certains du topic bricolage, je n'avais pas vu ce topic.  
 
Je vous résume la situation :
 
J'ai mon frigo combiné Indesit BIAAA12P qui ne fait plus de froid ni sur la partie congélo ni sur la partie frigo.  
Il n'a que 2,5 ans donc ciao la garantie. Le seul diagnostic que j'ai pu faire est de checker la température du compresseur qui est brûlante (et qui a l'air de tourner en continu vu le bruit) et le condenseur qui n'était pas spécialement chaud.  
 
Tout ça me fait dire que le fluide ne circule pas. Vous avez d'autres test éventuellement ? Sur un frigo à 300€ je sais pas si ça vaut le coup d'appeler un dépanneur ou de changer directo..


Message édité par xenom le 25-10-2017 à 13:49:50
n°180665
lakai
Posté le 25-10-2017 à 14:57:12  profilanswer
 

Si le compresseur tourne et qu'il ne fait pas de froid, c'est mal barré.
Tu as une fuite quelque part.
Soit c'est inaccessible et c'est mort, ou tu es équipé pour charger du butane, ce dont je doute.
Le compresseur est peut être bloqué sinon.
Un coup de marteau dessus, dernier recours.
Sinon, si le compresseur chauffe sans faire de bruit ,ça peut être le relais de démarrage .

n°180666
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-10-2017 à 14:59:37  profilanswer
 

lakai a écrit :

Si le compresseur tourne et qu'il ne fait pas de froid, c'est mal barré.
Tu as une fuite quelque part.
Soit c'est inaccessible et c'est mort, ou tu es équipé pour charger du butane, ce dont je doute.
Le compresseur est peut être bloqué sinon.
Un coup de marteau dessus, dernier recours.
Sinon, si le compresseur chauffe sans faire de bruit ,ça peut être le relais de démarrage .


Je me rappelle avoir lu un tuto là dessus, une pièce à changer en effet.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°180674
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-10-2017 à 15:45:00  profilanswer
 

lakai a écrit :

Si le compresseur tourne et qu'il ne fait pas de froid, c'est mal barré.
Tu as une fuite quelque part.
Soit c'est inaccessible et c'est mort, ou tu es équipé pour charger du butane, ce dont je doute.
Le compresseur est peut être bloqué sinon.
Un coup de marteau dessus, dernier recours.
Sinon, si le compresseur chauffe sans faire de bruit ,ça peut être le relais de démarrage .


Alors "tourne" ça je ne sais pas, en tout cas ça fait le bruit classique (en un peu plus fort) et c'est très chaud.  
 
Je n'ai pas de Butane a dispo même si je bosse pour un gros transporteur de Méthane  :o . Si c'était un relai j'imagine qu'il faut tester s'il commute. Coup de marteau ouai why not.. Ca sent la sapin tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 25-10-2017 à 15:45:38
n°180678
lakai
Posté le 25-10-2017 à 17:00:22  profilanswer
 

Oui, je pense...

n°180683
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-10-2017 à 17:36:31  profilanswer
 

xenom a écrit :

Alors "tourne" ça je ne sais pas, en tout cas ça fait le bruit classique (en un peu plus fort) et c'est très chaud.  
 
Je n'ai pas de Butane a dispo même si je bosse pour un gros transporteur de Méthane  :o . Si c'était un relai j'imagine qu'il faut tester s'il commute. Coup de marteau ouai why not.. Ca sent la sapin tout ça.


Pour moi soit t'as plus de gaz (fuite!) soit le compresseur à clamsé. Si c'était le thermostat t'aurai éventuellement tout congelé dans le frigo mais ça ferait du froid. Et si le compresseur était bloqué genre problème de relais de démarrage il aurai déjà cramé vu le temps...
 
Perdu pour perdu tu découpe le tube de remplissage (un truc qui part de la cuve du compresseur et qui est normalement soudé), si t'as pas de gaz qui sort ça veux dire fuite et tu peux toujours réfléchir à faire réparer ça par un frigoriste (à condition qu'il trouve la fuite), si t'as du gaz qui sort ça veux dire que le compresseur était naze :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°180687
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 25-10-2017 à 17:40:19  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Pour moi soit t'as plus de gaz (fuite!) soit le compresseur à clamsé. Si c'était le thermostat t'aurai éventuellement tout congelé dans le frigo mais ça ferait du froid. Et si le compresseur était bloqué genre problème de relais de démarrage il aurai déjà cramé vu le temps...

 

Perdu pour perdu tu découpe le tube de remplissage (un truc qui part de la cuve du compresseur et qui est normalement soudé), si t'as pas de gaz qui sort ça veux dire fuite et tu peux toujours réfléchir à faire réparer ça par un frigoriste (à condition qu'il trouve la fuite), si t'as du gaz qui sort ça veux dire que le compresseur était naze :o


Ouai c'est ce que j'ai lu par ci par là.

 

Mais pourquoi une fuite subitement alors que ce frigo a pas bouge mécaniquement en 2.5 ans ? On a pas non plus récurré l'intérieur. J'ai du le décongeler qu'une fois.

 

J'ai tape dans le compresseur piur voir pas de changement. Ça continue de vibrer et de faire un bruit normal bien qu'un peu plus fort qu'avant. J'entends aussi des bruits d'eau qui circule dans le radiateur arrière..
Et un gros clac 5sec après quand je fous tout à 0 j' imagine que c'est le relais qui commute.


Message édité par xenom le 25-10-2017 à 17:42:47
n°180702
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 25-10-2017 à 19:48:49  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Perdu pour perdu tu découpe le tube de remplissage (un truc qui part de la cuve du compresseur et qui est normalement soudé), si t'as pas de gaz qui sort ça veux dire fuite et tu peux toujours réfléchir à faire réparer ça par un frigoriste (à condition qu'il trouve la fuite), si t'as du gaz qui sort ça veux dire que le compresseur était naze :o

Si c'est bien du butane je serais un minimum prudent, ça brûle ce gaz (et ça explose même si le mélange avec l'air est adapté)... :o  
Et si c'est autre chose comme gaz frigorifique c'est peut-être bien interdit de le laisser s'échapper dans l'atmosphère, effet de serre toussa (enfin si il reste du gaz dans le circuit).

n°180720
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-10-2017 à 22:57:03  profilanswer
 

faut check le thermostat, c'est pas fiable ces machins :o
sinon, si fuite, faut la retrouver, la réparer (avant, essayer de "sécher" au chalumeau le filtre qui évite de boucher le capillaire avec de la glace) et reremplir au butane :o

n°180726
jajamu
Posté le 25-10-2017 à 23:25:51  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Pourquoi ne pas avoir envoyé comme suggéré précédemment ta carte à l'une des deux boîtes citées dans mon post ? :??:  
 
Sur un iPhone le CPU, la Flash et le Baseband sont liés et indissociables.
Les données dans la flash sont chiffrées et le seul endroit ou la clé de déchiffrage se trouve c'est (non pas ici :o) mais dans le CPU.  
(Et chez Apple certainement aussi qui doit en garder une copie).
 
Tant que ces composants ne sont pas endommagés, il y'a possibilité de récupération.
Un iPhone peut démarrer sans baseband. Dans ton cas on va dire que c'est juste pour de la récup de données, donc les deux composants nécessaires seront CPU+Flash.
 
Tu ne peux pas dessouder une flash d'un iPhone et la souder sur une carte mère d'un autre iPhone dans un but de récupérer les données.
Il ne démarrera pas parce que les clés de chiffrage sont différentes, au mieux tu auras un bootloop sur le logo Apple sur fond noir ou blanc.
 
Dessouder CPU et Nand ne sont pas à la portée du premier amateur, encore que la flash c'est pas l'himalaya non plus, le processeur c'est une autre paire de manches.
C'est très (très très !) délicat et risqué. J'insiste la dessus. Même habitué de la soudure j'ai réussi a le faire qu'une seule fois sur une vingtaine d'essais...
 
Plus de CPU = Perte définitive des données (sauf si tu as de quoi casser un chiffrage en AES256) :o


n°180727
jajamu
Posté le 25-10-2017 à 23:27:20  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Pourquoi ne pas avoir envoyé comme suggéré précédemment ta carte à l'une des deux boîtes citées dans mon post ? :??:  
 
Sur un iPhone le CPU, la Flash et le Baseband sont liés et indissociables.
Les données dans la flash sont chiffrées et le seul endroit ou la clé de déchiffrage se trouve c'est (non pas ici :o) mais dans le CPU.  
(Et chez Apple certainement aussi qui doit en garder une copie).
 
Tant que ces composants ne sont pas endommagés, il y'a possibilité de récupération.
Un iPhone peut démarrer sans baseband. Dans ton cas on va dire que c'est juste pour de la récup de données, donc les deux composants nécessaires seront CPU+Flash.
 
Tu ne peux pas dessouder une flash d'un iPhone et la souder sur une carte mère d'un autre iPhone dans un but de récupérer les données.
Il ne démarrera pas parce que les clés de chiffrage sont différentes, au mieux tu auras un bootloop sur le logo Apple sur fond noir ou blanc.
 
Dessouder CPU et Nand ne sont pas à la portée du premier amateur, encore que la flash c'est pas l'himalaya non plus, le processeur c'est une autre paire de manches.
C'est très (très très !) délicat et risqué. J'insiste la dessus. Même habitué de la soudure j'ai réussi a le faire qu'une seule fois sur une vingtaine d'essais...
 
Plus de CPU = Perte définitive des données (sauf si tu as de quoi casser un chiffrage en AES256) :o


n°180728
jajamu
Posté le 25-10-2017 à 23:28:34  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Pourquoi ne pas avoir envoyé comme suggéré précédemment ta carte à l'une des deux boîtes citées dans mon post ? :??:  
 
Sur un iPhone le CPU, la Flash et le Baseband sont liés et indissociables.
Les données dans la flash sont chiffrées et le seul endroit ou la clé de déchiffrage se trouve c'est (non pas ici :o) mais dans le CPU.  
(Et chez Apple certainement aussi qui doit en garder une copie).
 
Tant que ces composants ne sont pas endommagés, il y'a possibilité de récupération.
Un iPhone peut démarrer sans baseband. Dans ton cas on va dire que c'est juste pour de la récup de données, donc les deux composants nécessaires seront CPU+Flash.
 
Tu ne peux pas dessouder une flash d'un iPhone et la souder sur une carte mère d'un autre iPhone dans un but de récupérer les données.
Il ne démarrera pas parce que les clés de chiffrage sont différentes, au mieux tu auras un bootloop sur le logo Apple sur fond noir ou blanc.
 
Dessouder CPU et Nand ne sont pas à la portée du premier amateur, encore que la flash c'est pas l'himalaya non plus, le processeur c'est une autre paire de manches.
C'est très (très très !) délicat et risqué. J'insiste la dessus. Même habitué de la soudure j'ai réussi a le faire qu'une seule fois sur une vingtaine d'essais...
 
Plus de CPU = Perte définitive des données (sauf si tu as de quoi casser un chiffrage en AES256) :o


n°180734
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 26-10-2017 à 00:31:52  profilanswer
 

Hello, gros problème de batterie avec mon Asus zenphone 2. Depuis le début de la semaine la batterie se met à se vider sans raison alors qu'aucune applis n'est lancé même en background. Plus de 2 ans que je l'ai.
 
Un remplacement de batterie pourrait aider ?
 
Merci


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°180908
matteu
Posté le 27-10-2017 à 18:59:59  profilanswer
 

Bon je me suis décidé à notter tous les condo de la carte alim que voici

 

100V470µF
100V10µF
25V220µF
35V1000µF
10V1000µF
10V470µF

 

Seulement sur farnell je ne comprends rien du tout pour les retrouver :s
Enfin, je les retrouve, mais il y a 70 modèles qui correspondent à chaque condensateur. Comment faire son choix xD

 

C'est pour changer ca
https://img4.hostingpics.net/pics/4547472017102718h4121.png

Message cité 1 fois
Message édité par matteu le 27-10-2017 à 19:05:57

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°180959
- Superson​ique -
Posté le 28-10-2017 à 12:14:03  profilanswer
 

jajamu, tu me poses des questions par MP mais je peux pas te répondre si tu m'as mis en ignore list (je suppose accidentellement) :o

n°180963
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-10-2017 à 13:12:48  profilanswer
 

Le tactile du nexus 4 que j'avais réparé récemment et qui me sert de lecteur audio s’était subitement mis à déconner. Quelques investigations m'ont fait penser que le contrôleur de la dalle tactile avait quelques problèmes de soudures sèches car lorsque j'appuyais fort dessus ça se remettait à marcher correctement.  
Bref j'ai investi dans une station à air chaud premier prix, et après avoir dézingué quelques composants sur des cartes HS pour m'entrainer je me suis occupé de la bestiole. Les préparations:
-Papier aluminium plié en quelques couches pour protéger le reste du téléphone de la chaleur (le machin est sur une nappe donc une fois débranchée facile de la mettre un peu à part: http://reho.st/https://i2.cdscdn.c [...] 4-e960.jpg )
-Kapton pour maintenir en position les quelques condos / résistances à proximité immédiate  
Après chauffe avec un embout pas trop gros et une température raisonnable (genre 350 ou 400°C je sais plus :o ), jusqu'à ce que ce que ça m'ait l'air de fondre et laissé refroidir, remontage partiel et ho miracle ça marche correctement  [:shay]  
 
Je pense que c'est un bon investissement pour tout ce qui est connecteurs aussi, durant les tests j'ai viré une prise USB mini b sans difficulté alors qu'avec le fer j'en aurai chié comme pas permis  :D


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°180978
highway
Posté le 28-10-2017 à 18:30:11  profilanswer
 

Tu as pris quel modèle ?
Ça vaut combien ?

n°180991
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 28-10-2017 à 21:36:35  profilanswer
 

highway a écrit :

Tu as pris quel modèle ?
Ça vaut combien ?

Voir http://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t179962 (~40€)

n°181017
jeufman28
Posté le 29-10-2017 à 11:05:01  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Après branchement en 3.3v sur alim pc, cela fonctionne parfaitement.
 
Donc c'était bien un manque de puissance de mes deux transfos.
Je vais maintenant tâcher de me procurer un transfo 3v, 2A.  
 
En tout cas, merci à tous  :jap:


 
Quel est le modele de ta tondeuse ?

n°181032
zum21
Posté le 29-10-2017 à 15:51:26  profilanswer
 

matteu a écrit :

Bon je me suis décidé à notter tous les condo de la carte alim que voici

 

100V470µF
100V10µF
25V220µF
35V1000µF
10V1000µF
10V470µF

 

Seulement sur farnell je ne comprends rien du tout pour les retrouver :s
Enfin, je les retrouve, mais il y a 70 modèles qui correspondent à chaque condensateur. Comment faire son choix xD

 

C'est pour changer ca
https://img4.hostingpics.net/pics/4 [...] 8h4121.png

 

Mets les liens des condensateurs.


Message édité par zum21 le 29-10-2017 à 15:52:38
n°181037
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 29-10-2017 à 16:09:45  profilanswer
 

Tu prends des condensateurs radiaux (pates en bas, 90% le cas dans les appareils actuels), de même format (pas) que les actuels, de même capacité que les actuels, d'une tension égale ou supérieure, et d'une température égale ou supérieure.

 

Mais visuellement sur ta photo ils semblent tous ok.


Message édité par TotalRecall le 29-10-2017 à 16:10:14

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°181050
matteu
Posté le 29-10-2017 à 20:13:37  profilanswer
 

oui ils ont tous l'air en bon état mais j'y connais rien en électronique et vu les symptomes de ma TV ca pourrait venir de la...
Pour rappel, le symptome :
Si j'allume ma tv 1 min je l'éteins je la rallume aucun soucis
Si j'allume ma TV 30 min je l'éteins je peux pas la rallumer, il faut que j'attende au moins 10/15 min pour pouvoir la rallumer sinon l'écran reste noir.

 

Et si ca vient pas de la bé.... je vais voir si je trouve pas une carte identique d'alim

 

http://fr.farnell.com/multicomp/mc [...] dp/2610811
http://fr.farnell.com/panasonic-el [...] dp/9692835
http://fr.farnell.com/panasonic-el [...] dp/9693912
http://fr.farnell.com/panasonic-el [...] dp/9692878
http://fr.farnell.com/rubycon/10zl [...] dp/1144682
http://fr.farnell.com/panasonic-el [...] dp/9691944


Message édité par matteu le 29-10-2017 à 20:15:04

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°181053
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-10-2017 à 21:20:47  profilanswer
 

Plop
 
Un Xperia Z3c avec batterie morte, Tactile kaputt et micro-USB cassé, ça vaut le coup/coût de mettre les mains dans le cambouis ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°181056
quentincc
It's all ogre now
Posté le 29-10-2017 à 21:41:47  profilanswer
 
n°181057
- Superson​ique -
Posté le 29-10-2017 à 21:48:45  profilanswer
 

Si il est à vendre, ça ne vaut pas plus de 50€ compte tenu des travaux à réaliser dessus.  
 
On trouve des Z3c dans ces prix avec seulement l'écran de cassé. Souder le connecteur de charge n'est pas ultra compliqué, juste un peu relou.

n°181076
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 30-10-2017 à 11:18:57  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Plop
 
Un Xperia Z3c avec batterie morte, Tactile kaputt et micro-USB cassé, ça vaut le coup/coût de mettre les mains dans le cambouis ?


 
Pour du gratuit j'appelle ça un défi ;)
 
 
D'ailleurs mon Z1C gratuit se met maintenant à ne plus vouloir sortir de son des Haut Parleurs tout en détectant tout à fait qu'il n'y a plus d'écouteurs


---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
n°181156
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 22:05:24  profilanswer
 

rah punaise, je suis dégouté...
j'ai passé 40min à changer l'écran de l'iphone 5C de ma copine (on récup la caméra, les capteurs et autres HPs) et au final quand je le rallume, j'ai ça :
http://www.metalazzo.fr/hfr/iphone5c.jpg
:fou:

n°181157
quentincc
It's all ogre now
Posté le 30-10-2017 à 22:07:12  profilanswer
 
n°181159
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 30-10-2017 à 22:11:48  profilanswer
 

quentincc a écrit :

40min?
T'as fait quoi pour prendre autant de temps?


j'ai des gros doigts et j'ai pas un établi.
comme je suis d'un naturel patient en plus, il a fallu que je me calme un peu :o
c'est pas mon taf :p

n°181163
- Superson​ique -
Posté le 31-10-2017 à 00:25:38  profilanswer
 

SmokingVCR a écrit :


 
Pour du gratuit j'appelle ça un défi ;)
 
 
D'ailleurs mon Z1C gratuit se met maintenant à ne plus vouloir sortir de son des Haut Parleurs tout en détectant tout à fait qu'il n'y a plus d'écouteurs


 
Tu as des applis pour choisir la sortie audio sur le play store je crois
Ou sinon faut diagnostiquer le souci :o Prise jackounette ou autre souci :o
 

moyen_moins a écrit :

rah punaise, je suis dégouté...
j'ai passé 40min à changer l'écran de l'iphone 5C de ma copine (on récup la caméra, les capteurs et autres HPs) et au final quand je le rallume, j'ai ça :
http://www.metalazzo.fr/hfr/iphone5c.jpg
:fou:


 
Bizarre comme défaut mais bon. Plus qu'a le faire échanger si ça part pas :o

n°181165
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-10-2017 à 00:36:15  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Bizarre comme défaut mais bon. Plus qu'a le faire échanger si ça part pas :o


je vois pas comment le faire partir surtout.
j'ai contacté le vendeur, on verra bien...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR