Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *

n°177907
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-10-2017 à 18:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai comme l'impression que le "SW104" devrait être un fusible réarmable et non une résistance 0 ohm comme ça en a l'air  [:alph-one]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 18:00:12  profilanswer
 

n°177910
Robbb
Posté le 01-10-2017 à 18:22:27  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

J'ai comme l'impression que le "SW104" devrait être un fusible réarmable et non une résistance 0 ohm comme ça en a l'air  [:alph-one]


 
Je t'avoue ne pas saisir, même si je vois le composant duquel tu parles... :o


Message édité par Robbb le 01-10-2017 à 18:22:50

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°177911
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-10-2017 à 18:25:17  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Oki, consensus collégial sur un code 12  :sweat:  
 
J'en arrive à la même conclusion en relisant les différents site de "comment interpréter le code".
 
Carte de puissance sortie de la machine, je vais aller déconnecter tout ça et reconnecter. Pour le bandeau va falloir un peu plus de swag pour y accéder, je vais checker un tuto de démontage  :heink:  
 
Merci à tous pour la confirmation  :jap:


La carte électronique du bandeau brille comme si elle était neuve, juste sortie du bain. Connecteur propre, on mangerait dedans :o
 
La carte de puissance ne présente aucune trace de corrosion, toutes les connections sont sèches et bien brillantes, les "fameux" condos posant problème de la génération d'avant sont bien des 25V et on plus des 10V, pas de gonflement suspect  :heink:  
 
Pas de trace apparente sur les câbles, tout est bien propre la dedans, on la croirait neuve. Ah si :d j'ai trouvé une pièce en loose en forme de cône à ailette qui fait plus penser à une pièce de manutention qu'à un connecteur électrique manquant :o
 
Je vais laisser débrancher forrrrrrt longtemps histoire de réinitialiser le bazar (solution préconisée de ci de là).
 
 
edit : Bon ben ça remarche après coupure longue et avant commande d'un nouveau ...


Message édité par Gnarfou le 01-10-2017 à 19:22:51

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°177978
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 02-10-2017 à 12:12:10  profilanswer
 

Salut,
 
Mon samsung S6 commence à avoir un contact pas franc au niveau du connecteur micro-usb.  
Je suis obligé de "reserrer" la prise male du chargeur pour que le contact se fasse à peu près. Il faut aussi souvent tordre un peu le cordon de charge pour qu'un léger effort s'exerce au niveau de la prise et que le contact se fasse.
 
A part passer à la charge inductive, qu'est ce que je peux faire ?

n°177980
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 02-10-2017 à 12:20:53  profilanswer
 

même avec un nouveau cable ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°177982
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 02-10-2017 à 13:07:46  profilanswer
 

Pour le lave linge, un appui très long sur le bouton départ fait un reset des défauts normalement. (Bien sur il revient si le défaut est toujours présent :o)


---------------
Sauce
n°177984
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-10-2017 à 13:47:44  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Pour le lave linge, un appui très long sur le bouton départ fait un reset des défauts normalement. (Bien sur il revient si le défaut est toujours présent :o)


Je testerais s'il me refait la même  :jap:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°178127
zum21
Posté le 03-10-2017 à 21:19:22  profilanswer
 

Sur un petit moteur qui fonctionne avec 2 piles de 1.5v, c'est possible que les charbons soit dans les rainures du collecteur ( photo du net ) et non sur les balais ?
 
http://www.aeropuisaye.org/pages/moteur_electric_rodage/moteur_elec3.jpg

n°178129
_Sylver_
Posté le 03-10-2017 à 21:34:42  profilanswer
 

:hello:
Au taf je peux récupérer un écran de pc HS, il etait dans un coin, je me dis que j’allais regarder ce qu’il a, je le branche et bha il fonctionnait bien  [:spamatounet]  
Je cherche un peu, je le débranche et je le mets sur un autre PC, et là c’est parti en sucette :
http://reho.st/medium/self/a23e89d0c64d02d48c4d0ea0f461da791dd687c1.jpg
Je l’ai remis sur le PC d’avant et ça deconnait toujours ... Pour info l’image bouge sans cesses et je ne retrouve pas vraiment de traces de ce que devrait être l’affichage de l’écran !
Ça ressemble à un problème que vous avez déjà vu ?

n°178132
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 03-10-2017 à 22:04:24  profilanswer
 

Vu ton histoire et la photo, ça me fait penser à un câble fusillé.
 
Teste donc avec un autre câble, pour voir :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 22:04:24  profilanswer
 

n°178133
_Sylver_
Posté le 03-10-2017 à 22:16:18  profilanswer
 

C'est ce que j'ai pensé à un moment mais ça ne vient pas du cable vu que les cables sont restés sur leurs PC respectifs et qu'en revenant sur le 1er PC sur lequel ça avait marché (avec le même câble que quand ça à marché du coup), ça à continué à déconner ... Sans compter qu'en gardant le même cable mais en remettant l'écran normalement associé à chaque PC, il n'y a aucun soucis d'affichage ...
De plus normalement quand aucun cable n'est branché, l'écran affiche un petit carré du genre "no signal", et dans ce cas sur cet écran, ça fait le même genre d'affichage que sur la photo ...
Je vais essayer de trouver un peu de temps pour l'ouvrir mais en ce moment j'ai un peu trop de taf pour avoir le temps de bricoler en live ... Et si jamais je le répare en étant au taf, je ne pourrais plus le sortir :lol:

n°178213
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 04-10-2017 à 14:40:28  profilanswer
 

Ca sent la nappe de l'écran je pense.


---------------
Sauce
n°178228
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-10-2017 à 16:16:16  profilanswer
 

ça se démonte facilement ce type d’écran ?
j'en ai quelques un sous la main, mais pas de vis visibles


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°178240
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 04-10-2017 à 20:09:15  profilanswer
 

Il y a l'air d'avoir 4 vis, après c'est du declipsage de la coque  
http://h22235.www2.hp.com/hpinfo/g [...] 191424.pdf


---------------
Sauce
n°178251
_Sylver_
Posté le 04-10-2017 à 23:30:35  profilanswer
 

Merci pour les instructions ! J’essayerai de jeter un œil mais pour l’instant c’est pas évident ...

n°178325
jajamu
Posté le 05-10-2017 à 17:37:36  profilanswer
 

Mon fils a fait tomber son 5s dans l'eau de mer ( ou plutôt il a plongé avec en oubliant qu'il l'avait sur lui )et il est rentré de vacances 1mois et 1/2 aprèsJ . J' ai donc procédé à une désoxydation comme préconidé par supersonic ...après avoir retiré les blindages . Quand je l'ai remis en marche il s'est allumé quelques secondes puis l'écran s'est progressivement éteint . Je crains que quelque chose ait cramé dans le circuit d'allumage de l'écran . Branché sur mon PC le 5s est reconnu par itunes . Pour moi il fonctionne mais voila pas d'écran . Quelqu'un a t'il une idéesur les composant a tester et comment les tester?  Merci

n°178326
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-10-2017 à 17:54:44  profilanswer
 

T'as pas un truc qui limite le courant en chauffant genre ntp ou polyswitch ?
T'as pas un "défaut" de nettoyage côté ecran ?

n°178328
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-10-2017 à 18:06:15  profilanswer
 

zum21 a écrit :

Sur un petit moteur qui fonctionne avec 2 piles de 1.5v, c'est possible que les charbons soit dans les rainures du collecteur ( photo du net ) et non sur les balais ?
 
http://www.aeropuisaye.org/pages/m [...] _elec3.jpg


 
je comprends pas la question
 
les charbons frottent le collecteur, et il n'y a pas de balais
 
c'est sûrement un class 130 ultra classique :
 
https://a.pololu-files.com/picture/0J2704.600x480.jpg?f41a5e0ac9a3a5feef81b9236a4d3f88


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°178332
jajamu
Posté le 05-10-2017 à 18:16:59  profilanswer
 

Pour ce qui me concerne l'écran de l'iphone 5s est neuf .

n°178340
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 05-10-2017 à 20:01:41  profilanswer
 

Du coup après reflexion je vais changer la batterie de mon Sony xperia Z1 Compact
 
J'aimerais savoir si :
La réparation est difficile
et si vous auriez des liens pour éviter d'acheter de la contrefaçon, (je trouve que des vendeurs tiers sur Amazon)


---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
n°178396
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2017 à 10:31:54  profilanswer
 

jajamu a écrit :

Pour ce qui me concerne l'écran de l'iphone 5s est neuf .


Peut être alors côté gestion de l'écran ?
Que ça s'éteigne progressivement, c'est quand même bizarre.

n°178414
zum21
Posté le 06-10-2017 à 13:24:04  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
je comprends pas la question
 
les charbons frottent le collecteur, et il n'y a pas de balais
 
c'est sûrement un class 130 ultra classique :
 
https://a.pololu-files.com/picture/ [...] 236a4d3f88


 
oui c'est un moteur dans ce genre.
 
pour le faire fonctionner je suis obligé de la lancer à la main.

n°178480
RomainD2
Posté le 06-10-2017 à 18:31:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Petit retour de la tentative de réparation de l'Iphone 6 trouvé sur le bord de la route. Pour rappel, un seul démarrage pendant une dizaine de minute, et ensuite, plus rien, bloqué sur ITunes avec une erreur lors de la restauration.
 
A l'oeuvre, notre taulier favoris : - Supersonique -
 
Et vous allez voir que cela ne rigole pas!
 
Première étape :
 
* Batterie percée, elle fonctionne néanmoins, ce n'était pas la cause du problème.
 
* L'iPhone à subi un choc violent qui a déformé le châssis du téléphone et par la même occasion, la carte mère au niveau de la partie centrale. (l'iphone 6 et le 6+ sont hélas peu solides au niveau du châssis à cause d'un choix foireux d'Apple d'avoir réutilisé le même type d'alu que sur les iPhone 5S pour raisons de coût...)
 
* Les pistes sur la carte mère (enfin du moins sous les multiples couches de vernis et compagnie, puisque on les voit pas :o) ne sont pas rompues, j'ai fait plusieurs tests de continuité sur certains points de test, et ça semble correct.
 
* En revanche tu as certains composants comme la puce mémoire flash ou le composant radio WiFi qui ne font plus contact correctement avec les pastilles situées dessous (composants billés/BGA) et ça c'est un souci plus chiant.
 
* Tu m'avais dit précédemment il y'a quelques jours qu'il s'allumait et s'éteignait toutes les 3-4 secondes avant d'avoir réussi à se mettre en marche finalement. Pourquoi ? Parce la flash ne faisait pas totalement contact sur la carte mère et n'était pas détectée :D
 
* Lorsque tu as tenté une restauration via iTunes, tu n'as pas vraiment restauré ou effacé quoi que ce soit, ça a juste foutu le téléphone en mode de récupération et ça l'a bloqué dans ce mode-ci.
 
* Pour confirmer le diagnostic, j'ai chauffé à 185°C le composant flash durant 20 secondes puis ai placé une pince de maintien pour maintenir la puce parfaitement droite durant les test. Le téléphone à démarré normalement, demandait le code (comme ce que tu as eu quoi :o)
 
http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B1v5k51FDCryd0tVYURwTlBDSFE
 
* De la, j'ai basculé le téléphone en mode dfu puis ai lancé une restauration qui s'est terminée sans erreur.
 
http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B1v5k51FDCryRzViVW00OHdReUE
 
Seconde étape :
 
* Donc les problèmes notés sur l'iPhone sont les suivants :
 
- Compas/Boussole HS
- Accéléromètre et gyroscope HS
- Pas de WiFi, Pas de Bluetooth
 
* Pour le coup j'ai tout tenté pour ta carte mère, y compris en la passant au PanelFormer Pro pour la redresser légèrement mais ça reste très délicat et je ne veux pas la casser en forçant trop dessus.
 
http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B1v5k51FDCrySGxZSTZ4WVhFUDQ
 
* Les composants sont ok, mais le choc a été trop violent et la déformation telle que cela fait que ce n'est pas rattrapable du tout :/
 
http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B1v5k51FDCryZTNWQWlCUHl1OVU
 
* Il y'aurait bien une possibilité, celle de prendre une carte mère non déformée avec par exemple une puce réseau HS, et d'y transférer dessus le processeur, la puce mémoire et la puce réseau (ces trois composants étant liés entre eux par le numéro de série), mais ce serait très long et avec un résultat totalement incertain.
 
* L'iPhone fonctionne donc, sous réserve de maintenir appuyé la partie de l'écran proche du bouton d'allumage durant l'allumage.
Une fois allumé il semble fonctionner normalement.
 
http://drive.google.com/uc?export=view&id=0B1v5k51FDCryVVZIdDUzVEtlaUU


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°178484
lakai
Posté le 06-10-2017 à 19:26:20  profilanswer
 

Bravo pour le service supersonique!
J'ai acheté le même microscope, il est terrible ( andonstarADSM201 ).

n°178489
jajamu
Posté le 06-10-2017 à 20:49:43  profilanswer
 

je reviens sur mon problème d'extinction d'écran . l'extinction a été progressive mais pas plus de 2 ou trois secondes  et après plus rien .  en fait il restait un peu d'oxydation et je crains qu'a ce niveau il y ait eu un court circit qui aurait grillé un cms . Le téléphone fonctionne car il est reconnu par itunes. Est-ce que quelqu'un a une idée sur un possible cms cramé?

n°178505
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-10-2017 à 22:43:42  profilanswer
 

capa ou resistance ?
t'as pas une photo de là où il restait un peu d'oxydation ?

n°178509
jajamu
Posté le 06-10-2017 à 23:03:47  profilanswer
 

non je n'ai pas pris de photo et j'ai refermé les blindages. l'iphone est reconnu par itunes, la batterie charge normalement bref il semble fonctionner correctement si ce n'est l'écran qui ne s'allume pas ( et il est neuf ). J'en ai essayé d'autres pour être sûr ...rien ne s'allume?

n°178563
- Superson​ique -
Posté le 07-10-2017 à 14:36:48  profilanswer
 

sorg a écrit :

Salut,
 
Mon samsung S6 commence à avoir un contact pas franc au niveau du connecteur micro-usb.  
Je suis obligé de "reserrer" la prise male du chargeur pour que le contact se fasse à peu près. Il faut aussi souvent tordre un peu le cordon de charge pour qu'un léger effort s'exerce au niveau de la prise et que le contact se fasse.
 
A part passer à la charge inductive, qu'est ce que je peux faire ?


 
Le remplacement du connecteur de charge sur le Galaxy S6 implique le décollement de l'écran.  
C'est très délicat, un écran AMOLED est très fragile. Mais c'est faisable.
A toi de voir.
Si tu n'a jamais décollé un écran, oublie ! Ou entraine toi bien avant de le faire sur des dalles Amoled HS.
Ou encore, préfère passer par un pro proche de chez toi.  
Un bon professionnel ne te dira jamais "y'a un risque de casser l'écran". ;)
 

jajamu a écrit :

Mon fils a fait tomber son 5s dans l'eau de mer ( ou plutôt il a plongé avec en oubliant qu'il l'avait sur lui )et il est rentré de vacances 1mois et 1/2 aprèsJ . J' ai donc procédé à une désoxydation comme préconidé par supersonic ...après avoir retiré les blindages . Quand je l'ai remis en marche il s'est allumé quelques secondes puis l'écran s'est progressivement éteint . Je crains que quelque chose ait cramé dans le circuit d'allumage de l'écran . Branché sur mon PC le 5s est reconnu par itunes . Pour moi il fonctionne mais voila pas d'écran . Quelqu'un a t'il une idéesur les composant a tester et comment les tester?  Merci


 

jajamu a écrit :

je reviens sur mon problème d'extinction d'écran . l'extinction a été progressive mais pas plus de 2 ou trois secondes  et après plus rien .  en fait il restait un peu d'oxydation et je crains qu'a ce niveau il y ait eu un court circit qui aurait grillé un cms . Le téléphone fonctionne car il est reconnu par itunes. Est-ce que quelqu'un a une idée sur un possible cms cramé?


 

jajamu a écrit :

non je n'ai pas pris de photo et j'ai refermé les blindages. l'iphone est reconnu par itunes, la batterie charge normalement bref il semble fonctionner correctement si ce n'est l'écran qui ne s'allume pas ( et il est neuf ). J'en ai essayé d'autres pour être sûr ...rien ne s'allume?


 
Photo nette (en mode macro si possible) de la carte mère ? En particulier des connecteurs en haut.
Ça peut venir de plein de choses. Ça donne quoi si tu regardes l'écran avec une lampe braquée dessus ? (tu fais l'essai, iphone allumé en le débranchant-rebranchant pour qu'il affiche quelque chose)  
 

lakai a écrit :

Bravo pour le service supersonique!
J'ai acheté le même microscope, il est terrible ( andonstarADSM201 ).


 
Merci oui c'est ce modèle et c'est le micro pour l'observation/photos/vidéos. Tu l'as depuis longtemps ? Tu vas faire des miracles avec :D rien à voir avec les micros usb entrée de gamme à 10U$D :D
 
Pour la microsoudure j'utilise un Bresser 2x/4x simple, car le Andonstar offre peu de confort, et puis une fois l'habitude prise de travailler en regardant derrière une optique, pas évident de bosser en regardant un écran seulement.
Je lorgne les Amscope depuis un moment :whistle: mais c'est 800 boules le modèle de rêve :cry: Une folie pour Noël peut-être :whistle:  
 

SmokingVCR a écrit :

Du coup après reflexion je vais changer la batterie de mon Sony xperia Z1 Compact
 
J'aimerais savoir si :
La réparation est difficile
et si vous auriez des liens pour éviter d'acheter de la contrefaçon, (je trouve que des vendeurs tiers sur Amazon)


 
Réparation très facile
 
Si tu veux de la pièce 100% d'origine en Sony c'est difficile à trouver et très cher.
Batterie de Z1 compact, tu compte 45€ livré.
Du compatible donne de bons résultats, après vaut mieux prendre un vendeur assurant un SAV de 1 an en cas de batterie défectueuse.

n°178574
lakai
Posté le 07-10-2017 à 17:49:21  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


Merci oui c'est ce modèle et c'est le micro pour l'observation/photos/vidéos. Tu l'as depuis longtemps ? Tu vas faire des miracles avec :D rien à voir avec les micros usb entrée de gamme à 10U$D :D
 
Pour la microsoudure j'utilise un Bresser 2x/4x simple, car le Andonstar offre peu de confort, et puis une fois l'habitude prise de travailler en regardant derrière une optique, pas évident de bosser en regardant un écran seulement.
Je lorgne les Amscope depuis un moment :whistle: mais c'est 800 boules le modèle de rêve :cry: Une folie pour Noël peut-être :whistle:  


Je l'ai depuis un mois, je l'utilise pour tout, le truc à 10 balles je l'ai mis dans ma caisse à outils pour le brancher sur un smartphone, ça dépanne.
Super content, pour l'inspection; la fluidité est excellente. Pour la soudure c'est parfait aussi, je préfère être éloigné pour les fumées et ça me convient très bien de bosser via un écran en hdmi. Le support est bien rigide et la molette de focus tourne sans effort.
Le seul truc un peu chiant c'est la quantité de cables et l'étroitesse du plateau. Je suis en train de fabriquer un support pour l'inverser et avoir plus de hauteur.
J'étais sur le point d'acheter un amscope optique mais je pense que le andonstar me convient mieux pour le même prix.

n°178579
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-10-2017 à 18:12:19  profilanswer
 

Hello,  
bon à savoir ! c'est un peu la jungle les microscopes usb avec de belles daubes (drivers et softs inutilisables, résultats visuel dégueulasse...)
Si l'un de vous en a envie, ça serait coool si vous pouviez poster un petit feedback express sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Merci :jap:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°178601
jajamu
Posté le 07-10-2017 à 21:44:57  profilanswer
 

Je ne suis malheureusement pas equipé pour faire une macro de la partie haute de la carte mère  mais de toute façon la manière dont l'écran s'est éteint , doucement, en 2 ou 3 secondes me fait fortement penser à un composant qui grille. Etant donné l'extrème petitesse de ces composants il est n'est pas aisé de les contrôler et encore moins de les remplacer . J'ai donc pris la décision d'acheter une nouvelle carte mère chez les chinois ( 113€ avec le touch ID ) .
Tu me dit que ça peut provenir de plein de choses . As-tu une liste  des causes les plus probables?  Quand j'éclaire avec une lampe je ne vois rien  si ce n'est un écran bien noir .

n°178724
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 08-10-2017 à 18:33:16  profilanswer
 

:hello:
Mon clavier daily est un vieux KeyTronic de 99.
Après un petit soucis de touche a q et w, j'ai démonté et j'ai vu que le circuit électrique souple (la feuille de plastique sérigraphiée) commençais à s'abîmer un peu. J'avais passé un coup de bombe contact dessus il y a quelques temps.
 
J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de restaurer ça ou bien de commander auprès d'une boîte une nouvelle "feuille" avec un beau circuit tout propre ??

n°178725
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 08-10-2017 à 18:38:22  profilanswer
 

Qu'entends tu exactement par "abîmer", les pistes dessus ou la feuille de plastique en soi? Il existe des espèces de vernis/laques conductrices, mais je sais pas concrètement si ça permet de réparer ce genre de pistes.

n°178728
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 08-10-2017 à 18:43:52  profilanswer
 

Oui, les pistes. En gros à certains endroits ça a méchamment noirci. Sachant que le circuit est couleur argent ^^
J'ai bien pensé à ce genre de circuit produit mais ça me parait trop grossier ce genre de trucs.


Message édité par letrouveur le 08-10-2017 à 21:36:43
n°178735
lakai
Posté le 08-10-2017 à 19:27:18  profilanswer
 

jajamu a écrit :

( 113€ avec le touch ID )


Je veux bien un lien... :)

n°178849
jajamu
Posté le 09-10-2017 à 13:44:57  profilanswer
 

Tu vas sur aliexpress et tu tapes ta recherche .Attention ces cartes mères ne sont pas neuves c'est de l'occasion provenance marché américain , matériel qui est annoncé testé avant l'envoi ce qui permer de remettre en état par exemple un 5s qui semble fichu. Pour ce prix ça me parait  résonnable.

n°178852
jajamu
Posté le 09-10-2017 à 13:47:01  profilanswer
 

pardon ....."raisonnable"

n°178856
lakai
Posté le 09-10-2017 à 14:03:23  profilanswer
 

Sur ali; les seules que j'ai vu à ce prix sont sans touch id.

n°178904
jajamu
Posté le 09-10-2017 à 17:33:07  profilanswer
 

Je confirme avec touch ID et le prix qui a mâma baissé de quelques centimes , voici le lien: https://fr.aliexpress.com/item/Avec [...] 09090.html

n°178908
lakai
Posté le 09-10-2017 à 17:57:53  profilanswer
 

Désolé, j'avais perdu le fil, je parlais d'un 6...

n°178954
jajamu
Posté le 09-10-2017 à 23:23:04  profilanswer
 

evidemment c'est pas pareil

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR