|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
Pzu | Reprise du message précédent : Ça a été plutôt rapide pour quelque chose venant de l'autre bout du monde (commandé le 05/01, reçu le 15/01) Message édité par Pzu le 16-01-2015 à 18:44:19 |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 18:42:10 |
budiline | Merci pour le lien, je suis bien tenter, vue que je veux refaire mon installe. --------------- Feedback |
rody | Hello les gens !
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Pzu |
Regarde du côté du système "Lightberry", je pense que c'est le plus simple. Faudra bidouiller un peu quand même, au moins pour la partie logicielle.
Pour moi au contraire ça me repose les yeux, d'ailleurs tu peux tester un petit truc par toi-même : mets une lampe derrière ta TV (genre lampe de chevet, mais un peu plus que 15W quand même ) en la faisant pointer si possible vers le mur. Ensuite, éteint tout le reste dans ta pièce et mates ton film, et tu verras si ça te fatigue les yeux ou pas Message édité par Pzu le 18-01-2015 à 16:20:30 |
hedrocks | Bonjour tout le monde.
Message édité par hedrocks le 19-01-2015 à 12:05:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'en ai aucune idée mais pour ce qui est des kits "tout intégré" il y a dans les existants le Lightberry et le Lightpack qui semblent fiables.
--------------- Tar | Librarything |
hedrocks | Salut Evilstyle, |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 10:15:24 |
headripper666 | J'ai ce modèle (mais je l'ai eu à 19€ à l'époque) :
Message édité par headripper666 le 20-01-2015 à 14:08:12 --------------- SteamID : NoForgiv |
evilstyle | voila mon Equipement |
hedrocks |
Message édité par hedrocks le 20-01-2015 à 19:51:58 |
evilstyle | dsl voici le splitter Message édité par evilstyle le 20-01-2015 à 20:48:46 |
hedrocks |
hedrocks |
Message édité par hedrocks le 21-01-2015 à 23:34:54 |
evilstyle |
|
fcn44 |
|
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous
--------------- A/V/E |
Pzu |
Dans le fichier de config, pour la partie concernant le grabber, assure toi bien que tu as "standard" sur "PAL", et que ton HDMI Premium a bien le petit bouton dirigé sur "PAL". Inversement, si tu veux du NTSC dans le fichier de config, il faudra avoir le switch sur NTSC. Mais il paraît que "PAL" est moins chiant Voici un extrait de mon fichier de config, pour la partie concernant le grabber :
Aussi, truc con, quand tu fais des modifications de ce style (PAL/NTSC, fréquences,...), n'hésite pas à tout rebooter, donc aussi bien le Raspberry, que le HDMI Premium (débranche/rebranche) ou même les LEDS. Des fois j'avais des modifications qui n'étaient jamais prises en compte tant que je rebootais pas le HDMI Premium. Me demande pas pourquoi...
Message édité par Pzu le 26-01-2015 à 19:10:11 |
kamu | Au final si je connecte ma sortie hdmi de l'ampli au splitter toutes mes sources hdmi branché à l'ampli seront raccordé au systèmes de led. Non? |
kamu | ok voici ce que je pensais faire, lire le fichier via mon boitier dune branché à mon ampli et utiliser le raspberry pour activer les led.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cadre photo numerique raspberry | Problème I2C sur Raspberry Pi2 |
Ambilight avec Arduino uno pour systeme eyefinity x3 | [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | |
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |