|
Auteur | Sujet : [topic Unik] Boblight : l'ambilight-like sur Raspberry Pi |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2014 à 12:01:13 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
EDIT: Quoique visiblement ce modèle HDElite est compatible 3D et CEC ... Message édité par Deadlock le 06-06-2014 à 13:38:15 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-neon- Illuminé | Ahhh, je pige maintenant, effectivement si le convertisseur prend la source telle quelle (aka side by side ou up/down), ça doit bien foirer. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kikou40 PSN : I_Brannon_I |
fredlox62 |
|
_Tiptoe_ Master of Puppets | Finalement, personne n'arrive a faire fonctionner en standalone a part lightberry ? |
psytgc | Salut
|
spacer28 |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | bien joué, les refs du grabber pourrait intéressé du monde.
--------------- Mon FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2014 à 12:52:15 ![]() ![]() |
psytgc | Salut
|
psytgc | pour info j ai regler mes problemes en mettant le grabber sur un hub usb alimenté Sinon un lien pour le grabber Message édité par psytgc le 12-06-2014 à 14:33:32 |
Robou Zonk Strategies | J'ai commencé à commander ce qu'il faut pour une install standalone --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Sur ma 40 pouces j'ai installer un ruban de 5O leds WS2801, il ne faut pas moins (j'en ai mis 10 en bas, à droite et à gauche et 20 en haut)
--------------- Mon FeedBack |
Robou Zonk Strategies | Je préférerais en ruban pour les leds, c'est possible ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | oui pas de problème du moment que c'est des 2801 epoxsv a pris un ruban récemment d'ailleurs. Message édité par kikou40 le 12-06-2014 à 19:26:11 --------------- Mon FeedBack |
Robou Zonk Strategies | Dac, merci --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
_Tiptoe_ Master of Puppets |
Salut psytgc tu as reussie a faire finctionne ton raspi en standalone si jai bien compris?
|
_Tiptoe_ Master of Puppets | Merci, je vais faire peter la multiprise ^^
|
Robou Zonk Strategies | Question sur les led:
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
psytgc | salut
|
Robou Zonk Strategies | Tu sais où en trouver des angles? J'aimerais faire sans soudure si possible (pas de fer à souder sous la main actuellement). --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Désolé pour la qualité des photos, smartphone inside, et de nuit ça aide pas. Sur les 2 dernières photos, on voit les leds dans le contour transparent de la télé : c'est parce qu'à ce moment là, le montage n'était pas terminé, j'avais collé le ruban comme un goret à l'arrière de l'écran sans couper/souder, du coup ça faisait des vilains angles qui dépassaient. A noter que j'ai collé puis soudé directement le tout sur la télé en utilisant une pastille de feutrine autocollante comme "support" pour pas cramer le plastique de la télé Message édité par -neon- le 16-06-2014 à 17:58:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
epoxsv | Ton problème de LED qui scintille n'est pas dut au fait que tu n'a pas de masse commune entre ton Raspberry et tes LED ? |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | tu as bien 3 fils de relier entre tes leds et le gpio. En général les pbl de scintillement sont lié au gnd. --------------- Mon FeedBack |
jahkda | Vu ça pour les angles : http://m.aliexpress.com/item/972019607.html |
Robou Zonk Strategies | C'est pour 5050, ça passe sur du 2801? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jahkda | 5050 c'est le format des leds nan ? Ws2801 c'est le contrôleur ? En tous cas c'est pour les bandes de 12mm. |
Robou Zonk Strategies |
(edit) J'ai commandé du coup, trouvés moins chers ici : http://www.aliexpress.com/item/10p [...] 90892.html Message édité par Robou le 20-06-2014 à 10:38:15 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jahkda | Fait quelle largeur ta strip ? Parce que t'as commandé des 10mm... |
epoxsv | Tenez moi au courant si ça passe bien, ça m’intéresse aussi ;-) |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jahkda | Beh ça a l'air d'être du 14mm oui... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |