| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 19:00:57 ![]() ![]() |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
belette59 | En fait, c'est surtout que je n'ai pas beaucoup de MP3.. mais j'ai réécodé toutes les saisons de qques séries dessus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c normal que le coverflow d'itunes sous windows soit aussi peu fluide ? |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 09-09-2007 à 20:50:03 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
inti t'as mieux mais tapir | Confirme, sur windows faut pas trop en espérer |
belette59 |
|
power600 Toujours grognon | http://www.macbidouille.com/news/2007-09-09/#14916
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:07:09 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Aidez moi à acheter mon ipod touch Message édité par geant_bleu le 10-09-2007 à 18:22:44 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ben-tx |
|
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
ben-tx |
oui pardon 28 sept. Pour ma part, je me le fais importer d'un pote qui sera à NYC jusqu'au 29 sept. J'ai plus qu'à espérer qu'il soit dispo avant qu'il parte en magasin Message édité par ben-tx le 10-09-2007 à 18:32:42 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biboulMRPN | je viens de voir ca:
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Divx non c'est pas possible ( par contre le mien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=004 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
biboulMRPN | oe c'est le truc qu'on utilise pas quoi |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
biboulMRPN | un rien de temps c'es plus 1h ou 2 ou 10-15 minutes? |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | ma mère a recupéré un powerbook g3, avec mac os X .2 (je crois |
Supermagnus | Tu peux tjr acheter Tiger. |
ben-tx |
|
ben-tx | Ah ok |
Nico [PPC] | Quelqu'un ici utilise le support Apple pour mettre son portable en hauteur ?
|
inti t'as mieux mais tapir | C'est cher |
Nico [PPC] | Ben disons que je me sers plus du portable dans la bibliothèque, il n'en sort qu'à l'occasion de déplacements. Dans le bureau j'ai le PC. Je regrette qu'il n'y ait pas de vraie station d'accueil pour les Mac Message édité par Nico [PPC] le 15-09-2007 à 05:46:32 |
davdenice | Et Alto Express + clavier alu Apple + Mighty Mouse, ce n'est pas faisable ? |
Nico [PPC] | Le clavier et la souris je les ai déjà, j'ai acheté un kit Logitech Mac, je n'aime pas le nouveau clavier alu.
|
gebreugg | Nouvelle review de l'iphone par Gizmodo, verdict : ne pas acheter.
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Y'a quand même pas mal d'appli tierce, après l'utilité d'un finder, ou d'un terminal sur l'iphone 'ai plus de doute --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
davdenice | Ouais, mais comme l'iPod, à la base, l'iPhone n'est pas pour les geeks, c'est une arme de conquête.
|
gebreugg |
|
Message édité par geant_bleu le 30-09-2007 à 11:47:46 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |