| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
b2g That Would Be Great | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 11:38:19 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great |
|
Nono non, pas le petit robot | La flash est egalement plus fiable... Les mini DD des iPods tombent en rade avec les chocs |
Supermagnus |
edit : fuck j'avais pas vu la p90 Message édité par Supermagnus le 06-09-2007 à 11:52:43 |
ben-tx |
ben-tx |
|
vandit alive & kicking | bon jviens d'appeller la Fnac pour les Ipod...pas dispo avant le 27sept --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Normal, il est dispo qu'à partir du 28 sur le site :
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-09-2007 à 14:45:50 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:45:21 ![]() ![]() |
SeReCin SeReCin = SéRéComien |
Les MacBooks ont été mis à jour autour du 15 mai 2007, donc la prochaine mise à jour n'aura pas lieu avant le 15 novembre (6 mois). Si tu parlais aussi des MacBooks Pro, leur dernière mise à jour date de début juin, dont leur prochaine mise à joru sera au plus tôt début décembre. Et n'oublie pas : Leopard sort en octobre, alors ce serait dommage de "gâcher" 130 euros en achetant un Mac avant. Message édité par SeReCin le 06-09-2007 à 20:24:45 --------------- Mon blog sur mon DUT SRC à Mulhouse. |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message édité par geant_bleu le 06-09-2007 à 17:50:01 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Sinon je serais à Apple Expo le 25 sept. Quelqu'un y sera? --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
power600 Toujours grognon | C'est vrai que l'iPhoune a vu son prix baissé brutazlement de 200$ ? Message édité par power600 le 06-09-2007 à 21:54:14 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The_monk Mieux que Zico ! | Non, il a vu son prix baisser de 200$ Message édité par The_monk le 06-09-2007 à 21:55:27 --------------- à 2° du décrochage |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 07-09-2007 à 19:36:52 |
Nico [PPC] | Bon ben moi j'ai changé mon MBP de première génération contre le dernier... on verra bien à l'usage, j'espère que le passage à un 5400TPM va pas être trop brutal sinon il va dégager fissa |
ben-tx | Une question bête :
|
inti t'as mieux mais tapir | Si tu as un pc, il suffit de le brancher et il te proposeras le format, si tu n'as que ton mac heu doit y avoir une option planquée au fin fond du truc |
ben-tx |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
davdenice |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nono non, pas le petit robot |
|
dharry | C'est quoi cette histoire de taxe aux USA ?
|
ben-tx |
|
guguy |
Message édité par guguy le 09-09-2007 à 18:44:50 |
misterglo |
le manuel du macbook en pdf non serieux je te charrie pas je viens de le decouvrir il y a 1heure . parcontre la mauvaise nouvelle c'est que je suppose que pour l'instant tu as un giga . et dans ce cas la , tu peux etre sur que tu as 2 rettes de 512 , et donc si tu veux passer a 2gb tu dois acheter 2*1gb et tes anciennes barettes ... bin .... tu les vends. fin sur mon mb c'est comme ca . edit carbon Message édité par misterglo le 09-09-2007 à 18:45:11 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
guguy | De toute manière vu le prix de laa RAM actuellement...
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sur MB il faut du dual channel pour offrir la BP mémoire suffisante au cpu + gpu
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |