| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 22:37:12 ![]() ![]() |
Supermagnus |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Supermagnus | News intéressante qui détaille bien la face cachée de Léopard : http://www.macbidouille.com/news/2007-06-11/#14520 |
Delusive |
zorlac Junglist are you ready ? | FrontRow évolue aussi http://www.apple.com/macosx/leopar [...] ntrow.html |
Magicpanda Pushing the envelope | je veux ce mac os --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zorlac Junglist are you ready ? |
inti t'as mieux mais tapir | Les dév sur place ont reçu une beta, les images vont pas tarder à sortir |
Magicpanda Pushing the envelope | bon c'est pas tout ca mais il va falloir passer à 2 Go de ram je pense, et à un gros DD firewire de plus. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 00:55:49 ![]() ![]() |
|
Magicpanda Pushing the envelope | les versions pour développeurs je pense oui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
iwak Vieux motard que jamais | Märde si j'avais des thunes j'investirais bien un portefeuille boursier... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Si tu regardes bien ya rien qui change. C'est l'ancien avec un skin iTunes... Parce que là la seule nouveauté c'est la vue Cover Flow, les autres vues sont toujours les mêmes (=> toujours aussi peu pratiques...). Message édité par Georges Abitbol Jr le 12-06-2007 à 07:25:25 |
Supermagnus |
|
Delusive | Tellement vrai :
|
Magicpanda Pushing the envelope | de toutes façon, le plus important, c' est le support natif du 64 bits des C2D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inti t'as mieux mais tapir | L'aperçu des documents office, les stacks et le finder |
zorlac Junglist are you ready ? | La video de la keynote est dispo. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 12-06-2007 à 13:35:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
AMHA la meilleure machine apple du moment c'est le nouveau macbookpro 15" / 2.4 Ghz / 2 Go / 8600 GT Message édité par Magicpanda le 12-06-2007 à 15:32:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delusive | Le numérique optique ne te conviens pas ? |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
Rassure moi... C'est ironique? |
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 12-06-2007 à 23:13:04 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Y a pas les smilies persos |
inti t'as mieux mais tapir | On a pas idée de faire des choses pareilles Message édité par inti le 12-06-2007 à 23:29:26 |
nxb | hum... moi j'ai adium et j'ai les smileys hfr |
Supermagnus | idem, mais le truc c'est que je sais pas si les autres voient les mêmes smileys ? |
nxb | ah ben non, chacun voit les smiley qu'il a configuré (ça évite d'avoir les smileys fluos/multicolores/rebondissant de ses contacts |
san_ | Le plus chiant c'est pas les smileys, c'est l'absence de gestion de l'isight. Inadmissible |
hide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |