| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
ben-tx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:06:14 ![]() ![]() |
thibw |
ce n'est pas un soucis sur mac je découvre que des nouvelles fonctionnalitées betes, qui me ralentissent dans ma navigation /desolé pour le derapage de ses derniers posts, je vais limiter le troll Message édité par thibw le 30-03-2007 à 19:12:59 |
ben-tx |
|
kleia Save me, save the world | Je suis venue trancher: Mac c'est mieux. --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:28:26 ![]()
|
ben-tx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 19:31:48 ![]()
Ce post a été généré sur un MBP hors de prix Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 19:32:15 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:31:48 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Parle pour toi, prolo |
Smb |
Ecoute, avec 2700 euro tu as un portable pro, avec un vrai SAV, et une vrai solidité, du hardware de compet, le Macbook "pro" reste grand public
Pareil, tu commandes une tour chez un assembleur (ou même un site internet), pof c'est prêt, tu branches 5 cables
Sinon un Dell 24 coute 900 actuellement, ca laisse 1100 pour faire une UC...(iMac 24 pouces à 2K je précise) largement de quoi exploser le iMac niveau hardware; pour le coté pratique tu m'expliqueras. Et je ne trouve pas spécialement beau le iMac, ce n'est qu'un gros cube blanc en plastique. L'écran Dell est joli, et les unités centrales des PC ne sont plus des bouts de plastoc gris de nos jours tu sais... Dans l'absolu, pour les fan de design, il peuvent prendre un un Asus PW201 avec une UC noir assez discrète... c'est loin d'être moche. Et au moins tu as une véritable machine (notamment pour jouer). Car les iMac avec les leurs X1600/Gforce 7300, 1GO... Bref, à par le Macbook et l'iPod Nano, les produits d'Apple n'ont vraiment pas un bon rapport qualité/prix (pas même un rapport design/prix... je précise pour certains psychorigides du look). Message édité par Smb le 30-03-2007 à 19:48:30 |
ben-tx |
|
inti t'as mieux mais tapir | 2000 le premier mbp, et c'est très pro comme machine, très solide, du hardware de compét, et l'os qui va avec La tour, tu branches les 5 cables, installes les 2 antivirus, fais les 134 mises à jour, et tu chialles 2 mois après parce que ta version d'évaluation de norton a expiré et laissé passer le dernier vers à la mode. Et au fait un cube c'est ça Message édité par inti le 30-03-2007 à 19:51:44 |
Smb |
http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=59204 Sinon, pour ta mère, tu n'as qu'a venir lui brancher le bouzin. La mienne avec un peu de bon sens y arrive soit dit en passant Message édité par Smb le 30-03-2007 à 19:52:08 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
ben-tx |
|
ben-tx |
J'ai le "même" en 20" Message édité par ben-tx le 30-03-2007 à 19:57:22 |
inti t'as mieux mais tapir | C'est théoriquement plus propre la dvi. D'ailleurs quand j'aurais renfloué mes caisses je mettrai un petit mac mini de nouvelle génération pour remplacer mon bouzin sous xp, ça va être Message édité par inti le 30-03-2007 à 20:03:20 |
ben-tx |
|
inti t'as mieux mais tapir | Heu du coup aucune idée, mais ça vaut la peine d'essayer |
ben-tx |
|
thibw |
purée ils se font pas chier chez apple avec leur formats de prises proprietaires Message édité par thibw le 30-03-2007 à 20:15:26 |
jerome38 |
|
inti t'as mieux mais tapir | T'as pas un adaptateur mini-dvi --> dvi livré avec ? J'ai eu le vga --> dvi de base, clair que 20 ça douille |
thibw |
Message édité par thibw le 30-03-2007 à 20:17:44 |
ludo2604 kitsch' me if u can | je vais bientot avoir un Mac book, mais enfait je me demande si c'est pas plus interessant d'investir dans un mac book pro. A part la carte graphique en +, est il vraiment mieux ? Vais je voir la difference de performances entre les 2 sur la suite creative d'adobe par exemple ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 23:42:01 ![]() Ca dépend ce que tu fais |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 31-03-2007 à 10:48:14 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tout à fait !!
|
Smb |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | question conne : on peut faire du dual screen avec le mac book pro (bosser en sur un ecran) |
grosse_bouze | enfin y'a quand meme un truc qui faut voir mac c'est 2% du marché des pc et windows c'est 90%
|
Delusive |
|
Supermagnus |
|
ben-tx |
|
kleia Save me, save the world |
thibw | osx, ergonomique |
ben-tx |
|
pitchoune85 | Actuellement j'ai un PC portable sous windows donc, mais pour le travail (communication, créa, ...) il me semble plus judicieux de prendre un mac, qui parait il serait plus reactif. (je tiens ça de la part de plusieurs personnes travaillant dans le graphisme et la créa, un mac serait plus adapté à ce travail)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |