| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 19:52:29 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | La ram tu peux changer sans plomber ta garantie normalement. |
Delusive |
C'était mieux avant ©® ? En quoi le fait que la machine puissent enfin docilement nous servir est-il regrettable ? Message édité par Delusive le 08-03-2007 à 20:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 20:24:59 ![]()
|
chapi Downgradé |
|
ben-tx |
|
chapi Downgradé |
|
ben-tx |
|
kryptos Smokin' |
|
Delusive |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:32:14 ![]() ![]() |
thibw | je trouve, que bosser sur mac est un calvaire, m'enfin apres chacun ses préférences |
inti t'as mieux mais tapir | Toutafaÿ |
thibw | le mac ne sait pas lire les videos ?
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah oui j'utilise de toute manière vlc sur les 2 machines, mais là j'ai pas les finances pour me prendre un macpro histoire de remplacer mon desktop |
ben-tx |
|
chapi Downgradé |
|
inti t'as mieux mais tapir | Chez moi c'est tout l'inverse, mon xp se traine lamentablement |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 15:25:03 ![]() J'ai envie de m'acheter un portable pc |
inti t'as mieux mais tapir | Gravement, faut aller consulter |
JacenX Light Years Ahead |
Message édité par JacenX le 10-03-2007 à 18:29:18 |
cumstorm |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 10-03-2007 à 18:31:24 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 19:57:02 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
|
bloodazzura | Pour ma part, je suis infographiste. Mon premier ordi à souris était un Atari ST en 1986. Ensuite, au niveau pro j'ai toujours travaillé sur Mac jusqu'à maintenant. Et pourtant, chez moi, je n'ai eu que des PC. Actuellement j'ai un PC portable et un PC de bureau avec Windows XP. Au bureau un Mac avec OS X Tiger. J'étais super pro-Mac dans les années 90 jusqu'à ce qu'à l'arrivée de Windows 98. Franchement, j'ai trouvé l'OS de Microsoft beaucoup plus performant et véritablement multitache comparé à l'OS du Mac de l'époque. Rien que le clic droit était un avantage par rapport au Mac ! Windows a fortement évolué avec l'arrivée de W2000 qui écrase Mac OS9 (sans frémir) ! Le fait de quitter une application qui a planté sans rebooter était un avantage considérable au lieu de se payer des bombes qui bloquent tout sur le Mac. Je ne vous raconte pas tous les détails de Windows qui font que le l'OS du Mac ne soutenait plus la comparaison. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 15:28:18 ![]() Trop gros, passera pas |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Delusive |
|
Delusive |
|
reset.smith |
|
reset.smith | Tiens une annecdote.
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Qu'on préfère Windows par rapport à OS 8 ou 9 je comprends tout à fait.
|
thibw |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
inti t'as mieux mais tapir | Le dernier os x que t'as essayé c'est le 10.0 par hasard |
thibw | ah si le dock et la fonctionnalitées F10 F11 |
Delusive |
|
thibw | j'etais sous 10.4.6 itunes, meme pas je le lance ce prog
le dock, je le trouve tres peu pratique, c'est un melange de barre des taches et de raccourcis, je prefere franchement, la barre des taches XP, bien mieux pensée la barre d'option en haut de l'ecran, pareil, je prefere le choix 1 barre par fenetres, c'est moins le bordel le tri des icônes : bah je prefere celui de windows : par dossiers/icônes ,puis alphabétiquement, en details, partout, dans toutes les fenetres les fenêtres : sous OSX c'est tres primaire ..., l'explorateur windows est carrément plus pratique, claire, et rapide d'utilisation, ne me parlez pas du mode tableau sous OSX, c'est horrible ce truc le lissage des police pas complètement desactivable (pas trouvé en tout cas) et bien sur toujours ce problème d'incompatibilité, des qu'on sort de photoshop, et office pour les preriph : pour le passages 9>X , bien sur y'a d'autre nouveautées, mais ca m'a pas choqué, au fond il me donne toujours une grosse impression de os9 le bridage dont je parle c'est l'impression que ca me donne : même finder bateau pour tout le monde, et si t'es pas content c'est pareil sinon tu peux toujours payer pour installer un plugin qui va te permetre quelques options de personnalisations en plus bon bien sur ce n'est que mon avis Message édité par thibw le 11-03-2007 à 17:54:53 |
inti t'as mieux mais tapir |
C'est tout l'intérêt de la chose justement, à quoi ça sert d'avoir une icône pour lancer le soft et une autre pour la fenêtre alors que le soft est déjà lancé? Y a qu'à voir le nombre de gens qui installent ça sur leur pc.
Au niveau bordel c'est pareil hein, voire moins
Pas fait attention, mes notions de tri sont pas très développées à voir mes bureaux
Et attention à la magie, les autres bords sont utilisables pour le déplacement, super pratique en mosaïque justement
Onyx, tout ça, mais au final je m'en passe plus de l'anti aliasing sur les polices.
Càd?
Pas faux du tout.
Le touché des powerbooks pourtant
Bien ce que je dis, t'as juste ouvert le finder sans même toucher à itunes alors.
Clair qu'explorer est vachement différent entre le mien et le tien
Message édité par inti le 11-03-2007 à 18:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |