| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Supermagnus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 20:10:18 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | Je te parle à caracteristiques identiques --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 21:52:28 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tifrere Junos power |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 23:19:06 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ITM Avatar peint à la main |
|
chapi Downgradé |
Ca ne tient pas vraiment à la machine, mais plutôt à l'os --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
Pour ma part je voulais un mac (en plus de mon pc...) pour changer un peu. Et je crois que j'aurais pris un imac...si je n'avais pas déjà un ecran de bonne qualité Le mac mini n'est certainement pas la meilleur machine d'apple niveau qualité/prix. Par contre, dans son segment (réduit, certes), c'est certainement la plus interessante. Et ubuntu, aussi performant, fiable soit-il, ne peut être comparé à osx qui a une convivialité tout autre. C'est vraiment deux mondes (même si tu as x11 sur osx) Message édité par chapi le 22-08-2006 à 23:32:06 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
CHubaca Couillon |
|
higlander | Ben en gros Mac t'achètes, tu branches, ça marche. Le Shuttle si tu dois le monter va à l'encontre de cette simplicité. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 22-08-2006 à 23:58:53 |
chapi Downgradé |
Tsssss, monsieur jobs a dit que le core duo etait quatre à cinq fois plus performant qu'un G5 (
Et tu compares deux machines qui ont un rapport de prix de 1 à 3 minimum...
Message édité par chapi le 23-08-2006 à 00:16:30 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
higlander |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 23-08-2006 à 00:34:01 |
chapi Downgradé |
- oui, j'ai des applis UB qui plantent régulièrement (firefox, Vlc, imovie, garageband...) Rien de grave, et c'est plutôt très agréable à l'usage, mais la "légendaire" stabilité de osx par rapport à XP : bof. En tout cas, chez moi, je ne le constate pas. Par contre pas d'emmerdes avec les virus ou autres spywares. --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tifrere Junos power | vi c'est sur ca arrive que ca plante. Mais moins de merde que sur un windows (voir Winrot).
|
Smb |
|
chapi Downgradé |
Je ne suis pas d'accord avec cela, et j'utilise les deux environnements. Mais ça n'engage que moi --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 23-08-2006 à 00:51:42 |
WestCoast85 |
|
La base de registre peut se nettoyer, des logiciels tiers pour tenir le système comme neuf en virant ce qui est inutile/ encombrant.
CHubaca Couillon |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 23-08-2006 à 08:02:56 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour ma part, j'ai des obligations point de vue OS, vu certains logiciels que j'utilise, dans le cadre de mes études (j'imagine que c'est pareil pour certains pour leur boulot). Donc éventuellement ce serait plutot pour tout ce qui est 'loisirs' que je me tournerais vers un mac si je devais le faire. --------------- blacklist |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 23-08-2006 à 09:47:23 |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 23-08-2006 à 09:46:39 |
Jamais parlé de tuner moi. Seulement de faire de l'entretien régulier. Tu charges ton logiciel de te le faire. Clic, clic puis clic et c'est tout. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |