Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°156823
djdeedoo
Posté le 30-06-2006 à 11:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense pas, comme sur les autres lecteurs mp3 d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 11:59:17  profilanswer

n°156824
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 30-06-2006 à 12:03:51  profilanswer

ca serait pourtant pratique :o

d'ailleurs, meme si on a un itunes, si la chanson qu'on veut virer de l'ipod est pas dans itunes, je sais meme pas comment on fait [:tinostar]

n°156825
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 30-06-2006 à 12:05:54  profilanswer

power600 a écrit :

C'est en partie vrai, et tu le sais très bien.

L'iPod n'a rien de plus que les autres.

le Mac est plus cher.
Et même si c'est pas de la merde comme il dit, faut bien reconnaitre que c'est pas la bombe de balle que nous présentent certains intégristes en mal de reconnaissance (si j'ose dire :D), excepté avec certaines applis toutefois, mais comme sur d'autres applis c'est le PC qui fume le Mac, match à peu près nul :D

l'OS est plus sur mais pas exemple de failles pour autant. Et un Windows avec un minimum de protection n'est pas si vulnérable que ça.

Win Et OS X ne sont finalement pas plus ergonomiques l'un que l'autre, chacun a ses avantages.

En résumé la guerre Mac/PC n'a pas de sens ni dans un sens ni dans l'autre  :D  

Post powered by a PowerMac G5 [:ddr555]

En partie seulement. Dire que tout est pourri, c'est finalement comme dire que tout est bien :o
L'iPod ne vit que grâce au hype, même si la roulette est une idée de génie niveau ergonomie.
Je ne connais pas le prix des Mac en général mais leur portable est loin d'être trop cher eu égard à leur performance.
L'ergonomie, kif-kif. J'aime bien Tiger mais quelqu'un ayant des automatismes windows comme moi les mettra à égalité (même si Exposé et le Dashboard sont super sympa).
OSX plante de temps en temps mais de façon moins sytématique de Windows, surtout après un long uptime.
Je me souviens de ma dernière réinstall de windows. A peine connecté pour récupéré les anti spywares et sans rien installer, j'en avait choppé 3 ou 4  :sarcastic:  
Au final, foutage de gueule ouvert Apple ? Loin de là. Bien mais pas top.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°156826
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-06-2006 à 12:07:23  profilanswer

power600 a écrit :

C'est en partie vrai, et tu le sais très bien.

L'iPod n'a rien de plus que les autres.

le Mac est plus cher.
Et même si c'est pas de la merde comme il dit, faut bien reconnaitre que c'est pas la bombe de balle que nous présentent certains intégristes en mal de reconnaissance (si j'ose dire :D), excepté avec certaines applis toutefois, mais comme sur d'autres applis c'est le PC qui fume le Mac, match à peu près nul :D

l'OS est plus sur mais pas exemple de failles pour autant. Et un Windows avec un minimum de protection n'est pas si vulnérable que ça.

Win Et OS X ne sont finalement pas plus ergonomiques l'un que l'autre, chacun a ses avantages.

En résumé la guerre Mac/PC n'a pas de sens ni dans un sens ni dans l'autre  :D  

Post powered by a PowerMac G5 [:ddr555]

Enfin un post intéressant dans ce topic  [:yeah]

n°156827
everfrost
Amused
Posté le 30-06-2006 à 14:12:16  profilanswer

Pyrus a écrit :

OSX plante de temps en temps mais de façon moins sytématique que Windows, surtout après un long uptime.
Je me souviens de ma dernière réinstall de windows. A peine connecté pour récupéré les anti spywares et sans rien installer, j'en avait choppé 3 ou 4  :sarcastic:  

Non mais faut arrêter, Windows 95/98 c'est fini depuis un moment. Faut le faire pour planter un 2000 ou un XP "systématiquement", et ils tiennent parfaitement la longueur sans peine... dans mon cas il y a souvent eu des périodes allumé non-stop de 15j / 3 semaines sans ralentissement, et pourtant je suis dessus tous les jours.
Pour les spywares/virus and co, vue la proportion de Mac ça a peu d'intérêt à être attaqué... j'aimerais bien les voir passer devant le PC juste pour voir comment ils tiennent la charge.

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°156828
ITM
Posté le 30-06-2006 à 14:24:08  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais faut arrêter, Windows 95/98 c'est fini depuis un moment. Faut le faire pour planter un 2000 ou un XP "systématiquement", et ils tiennent parfaitement la longueur sans peine... dans mon cas il y a souvent eu des périodes allumé non-stop de 15j / 3 semaines sans ralentissement, et pourtant je suis dessus tous les jours.
Pour les spywares/virus and co, vue la proportion de Mac ça a peu d'intérêt à être attaqué... j'aimerais bien les voir passer devant le PC juste pour voir comment ils tiennent la charge.

Que veux-tu les clichés ont la vie longue :/
Je crois les gens confondent entre une appli qui plante et un OS qui plante... Me souviens mon prof de conception mecanique qui jurait que par les macs... Il avait Catia sous XP Home (sur son portable), Catia plante lorsqu'il passe d'une vue à une autre, bref... Et lui commence à partir : "Ah Windows de la merde toussa, lé macs c mieu  :fou: "
Et pour l'uptime, mon serveur tourne depuis des mois non stop sous XP Pro SP2 (un bon firewall suffit)... Les seules fois où je le redémarre, c'est pour les correctifs de l'OS  [:spamafote]

n°156829
lyline22
Posté le 30-06-2006 à 14:34:34  profilanswer

everfrost a écrit :

:non: Il reste des vestiges : je suis tjrs en Win98 ! Il faut dire que je ne joue pas, ne fait pas de montages vidéo etc ...  
Sinon je vais sans doute m'acheter un laptop, mais j'hésite tjrs ... j'ai 2 ipod (  :love:  ) et j'adore tout, l'ergonomie etc ... et je suis très très satisfaite du Service après vente d'Apple ( 150€ de réduction sur un nano parce qu'ils s'étaient trompé de commande, je ne connais pas bcp de SAV qui le font ... )  ... Donc je pense m'acheter le macbook surtout qu'il est bien joli et qu'ils ont fait un effort sur le prix ( bon c'est un peu ridicule le +200€ pour l'avoir en noir m'enfin le blanc c'est plus joli de tte façon  :D )

Voilà c'était pour apporter ma petite contribution et dire que grace aux ipod, Apple va sans doute gagner quelques clients comme moi ...

:hello:  

n°156830
Pyrus
Posté le 30-06-2006 à 14:36:58  profilanswer

everfrost a écrit :

Mon Windows 2000 a toujours du mal à s'éteindre après un uptime de 2~3 semaines. Je suis obligé d'y aller à la brute.
C'est systématique. Ce n'est pas trop pénalisant mais c'est systématique. Peut-être que le terme a choqué parce qu'il donne l'impression d'une erreur toutes les heures ?  
Nope, je trouve que Windows tient plutôt bien la charge sauf quand un process fantôme venu d'on ne sait où fout la merde.
C'est le genre de petites conneries qui n'apparait pas sur Mac OS X. Pas vraiment décisif mais ça énerve un peu à chaque fois que ça arrive.

---------------
n°156831
ITM
Posté le 30-06-2006 à 14:43:15  profilanswer

Pyrus a écrit :

Mon Windows 2000 a toujours du mal à s'éteindre après un uptime de 2~3 semaines. Je suis obligé d'y aller à la brute.
C'est systématique. Ce n'est pas trop pénalisant mais c'est systématique. Peut-être que le terme a choqué parce qu'il donne l'impression d'une erreur toutes les heures ?  
Nope, je trouve que Windows tient plutôt bien la charge sauf quand un process fantôme venu d'on ne sait où fout la merde.
C'est le genre de petites conneries qui n'apparait pas sur Mac OS X. Pas vraiment décisif mais ça énerve un peu à chaque fois que ça arrive.

J'ai tendance à penser que le problème vient de l'utilisateur dans ces cas là...Je connais pleins de potes qui font de la merde sur leur ordi avec XP, faut pas s'étonner qu'il soit vérolé après  [:spamafote]  
Si tu fais bien attention à ce qu'on fait, tu peux te taper des uptimes de folie sur un Windows http://en.uptime-project.net/page.php?page=toplist (regarde le nombre de windows 2000 dans cette liste)
Après peut etre que MacOS se vérouille mieux que XP, tout simplement.

n°156832
ben-tx
Posté le 30-06-2006 à 14:45:11  profilanswer

Pour ma part je viens de switcher au tout Apple.
Ipod, MacBook, Souris et bientôt écran ;)

Je suis ravis et j'ai l'impression de respire enfin et d'avoir un OS stable, jolie.  
Seul point faible de MacOS à mes yeux : le Finder vraiment à retravailler :/ Windows est mieux pensé de ce côté là.

---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 14:45:11  profilanswer

n°156833
Pyrus
Posté le 30-06-2006 à 14:53:26  profilanswer

ITM a écrit :

J'ai tendance à penser que le problème vient de l'utilisateur dans ces cas là...Je connais pleins de potes qui font de la merde sur leur ordi avec XP, faut pas s'étonner qu'il soit vérolé après  [:spamafote]  
Si tu fais bien attention à ce qu'on fait, tu peux te taper des uptimes de folie sur un Windows http://en.uptime-project.net/page.php?page=toplist (regarde le nombre de windows 2000 dans cette liste)
Après peut etre que MacOS se vérouille mieux que XP, tout simplement.

Oui, enfin un Windows qui n'est pas accessible à l'utilisateur tient relativement bien. J'ai un Windows 2000 qui a servi de routeur internet pendant des mois sans pb. Mais il n'avait pas de clavier, ni souris ni écran.
Dès que t'as un utilisateur dessus, même averti, ben ça peut déconner. La faute à des applications qui peuvent foutre en l'air la base de registre sans que l'utilisateur n'en sache rien. Sur Mac, ya pas de base de registre, juste un fichier de config, comme sous Linux/Unix. Quand on efface un programme sous Mac, il n'y a pas de dll à la con qui reste derrière.
C'est une différence de conception qui fait qu'un Mac se garde propre plus facilement qu'un PC.

---------------
n°156834
ITM
Posté le 30-06-2006 à 14:58:36  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oui, enfin un Windows qui n'est pas accessible à l'utilisateur tient relativement bien. J'ai un Windows 2000 qui a servi de routeur internet pendant des mois sans pb. Mais il n'avait pas de clavier, ni souris ni écran.
Dès que t'as un utilisateur dessus, même averti, ben ça peut déconner. La faute à des applications qui peuvent foutre en l'air la base de registre sans que l'utilisateur n'en sache rien. Sur Mac, ya pas de base de registre, juste un fichier de config, comme sous Linux/Unix. Quand on efface un programme sous Mac, il n'y a pas de dll à la con qui reste derrière.
C'est une différence de conception qui fait qu'un Mac se garde propre plus facilement qu'un PC.

Voilà c'est ce que je disais plus haut : faut pas confondre une appli qui fait n'importe quoi et plante et un vrai crash de l'OS... Généralement les applis se contentent de crasher dans leur coin bien gentilment :/
En fait je pense qu'il faut éduquer les utilisateurs, je connais beaucoup trop de monde qui formate son XP tous les mois parce qu'ils en font n'importe quoi, c'est absolument ridicule :/

n°156835
Pyrus
Posté le 30-06-2006 à 16:01:36  profilanswer

ITM a écrit :

Voilà c'est ce que je disais plus haut : faut pas confondre une appli qui fait n'importe quoi et plante et un vrai crash de l'OS... Généralement les applis se contentent de crasher dans leur coin bien gentilment :/
En fait je pense qu'il faut éduquer les utilisateurs, je connais beaucoup trop de monde qui formate son XP tous les mois parce qu'ils en font n'importe quoi, c'est absolument ridicule :/

Le problème reste que beaucoup d'applications sont trop proches du niveau système et peuvent le faire planter.
Même sous 2000 et XP. Je crois que la prochaine version (Longhorn?) va véritablement décorréler les applis du système et empêcher ça ?

---------------
n°156836
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-06-2006 à 16:12:24  profilanswer

ben-tx a écrit :

Pour ma part je viens de switcher au tout Apple.
Ipod, MacBook, Souris et bientôt écran ;)

Je suis ravis et j'ai l'impression de respire enfin et d'avoir un OS stable, jolie.  
Seul point faible de MacOS à mes yeux : le Finder vraiment à retravailler :/ Windows est mieux pensé de ce côté là.

+1

j'ai vraiment eu l'impression de n'avoir pas vu de progrés depuis mon premier mac, vers 1992 (avec que des PC entre mon LC et mon ibook actuel)

Il y en a eu mais j'ai l'impression d'avoir autant de frustrations aujourd'hui avec mes quelques Go de donnée qu'à l'époque avec mon disque dur de 39Mo !  

A part ça, question ergonomie, y'a quand même pas photo. Et j'aime quand même bien le système de fichier qui te permet de déplacer ou renommer un fichier même si il est utilisé par une application. C'est un truc qui m'escagasse souvent sur windows

Message édité par Prozac le 30-06-2006 à 16:13:08

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°156837
DDT
Few understand
Posté le 30-06-2006 à 16:32:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

Beaucoup trop de gens se logguent avec un compte admin sous Windows (et sous Mac OS X c'est pareil !), à la base c'est ça le problème.
La base de registre Windows est cryptique (et pas très performante je pense), mais c'était pas une mauvaise idée de vouloir se débarasser des fichiers .ini
Darwin utilise netinfo plutôt que les fichiers dans /etc d'ailleurs.

Quant aux .dll, le seul problème que je vois vient des bibliothèques partagées (installées après coup, qui ne sont pas déjà fournies avec l'OS), et y en a pas tant que ça sous Windows, encore moins sous OS X et c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème.

Message édité par DDT le 30-06-2006 à 16:33:09
n°156838
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 30-06-2006 à 16:54:28  profilanswer

mon père vs moi : créer un DVD Vidéo sous Win vs créer un DVD vidéo sous OS X

Il avait un souci sous Win pour créer un DVD vidéo. Je lui ai dit que dans mon Mac (iBook G4), y'a un logiciel (iDVD 05) pour créer des DVD. Au final, on a essayé, et là où sur mon portable, c'est en train d'encoder le DVD, il en est encore à se battre avec différents programmes pour arriver à faire son DVD.

J'espère que ce petit épisode arrivera à lui faire remonter dans son estime ces machines qu'il semble plutôt considérer comme des ordinateurs limités :/

---------------
www.novemberguitars.com
n°156839
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 30-06-2006 à 17:00:35  profilanswer

Pyrus a écrit :

Normal, c'est un unix.  [:shinji_kun64]  

Et en ce qui concerne les dll, c'est pas forcement mieu, ca peut installer des dépendances, et les laisser derriere.  

Je ne dis pas ca pour cracher sur mac, les deux OS sont tres bien, différent sur la forme mais tant que ca dans le fond, ca reste un OS grand publique, pour faire des taches de tout les jours. Apres chacun y trouvera son compte sur d'autres points de vue (jeu, garantie, esthétique).

n°156840
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-06-2006 à 18:10:17  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Il avait un souci sous Win pour créer un DVD vidéo. Je lui ai dit que dans mon Mac (iBook G4), y'a un logiciel (iDVD 05) pour créer des DVD. Au final, on a essayé, et là où sur mon portable, c'est en train d'encoder le DVD, il en est encore à se battre avec différents programmes pour arriver à faire son DVD.

J'espère que ce petit épisode arrivera à lui faire remonter dans son estime ces machines qu'il semble plutôt considérer comme des ordinateurs limités :/

J'ai la version 6 d'iDVD mais pas de lecteur Superdrive, donc en gros je peut créer des dvd's mais pas les graver...  :cry:  
Il paraît que je peux placer un périphérique depuis le port Firewire mais va savoir quel matos il me faut... :/
Sinon, je confirme après des tests sur un iMac Intel que iDVD est vraiment un très bon programme :)

EDIT : Sinon en ce qui concerne les autres programmes, j'ai été sceptique au début, surtout envers GarageBand (étant un habitué aux programmes d'enregistrment numériques), et depuis que j'ai mon Mac mini, après plusieurs test, je suis vraiment enchanté de ce programme. :)
Les autres comme iTunes également, que je trouve vraiment complet.
Je dirai que l'application la "moins performante" (et encore...) est safari. (besoin souvent de plusieurs modules externes).

Message édité par +skAArj+ le 30-06-2006 à 18:17:52
n°156841
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 30-06-2006 à 18:14:49  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

J'ai la version 6 d'iDVD mais pas de lecteur Superdrive, donc en gros je peut créer des dvd's mais pas les graver...  :cry:  
Il paraît que je peux placer un périphérique depuis le port Firewire mais va savoir quel matos il me faut... :/
Sinon, je confirme après des tests sur un iMac Intel que iDVD est vraiment un très bon programme :)

moi c'est pareil. Seul point faible : pas moyen de créer d'image double couche si on a pas de superdrive relié à la machine :(

Message édité par MossieurPropre le 30-06-2006 à 18:15:02

---------------
www.novemberguitars.com
n°156842
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-06-2006 à 18:23:01  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

moi c'est pareil. Seul point faible : pas moyen de créer d'image double couche si on a pas de superdrive relié à la machine :(

Moi aussi j'ai remarqué...
Peut être y a moyen en placant un périphérique externe. :??:

n°156843
everfrost
Amused
Posté le 30-06-2006 à 20:29:29  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Non là c'est utilisateur débutant vs utilisateur confirmé, rien à voir avec l'ordi ;)

---------------
n°156844
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 30-06-2006 à 20:52:44  profilanswer

everfrost a écrit :

Non là c'est utilisateur débutant vs utilisateur confirmé, rien à voir avec l'ordi ;)

Ca je ne crois pas :o

n°156845
everfrost
Amused
Posté le 30-06-2006 à 21:16:50  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Ca je ne crois pas :o

Un peu d'argumentation alors parce qu'en tant que non-débutant je ne vois pas la difficulté de créer un DVD sur PC :o

---------------
n°156846
power600
Toujours grognon
Posté le 01-07-2006 à 01:24:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les applis Mac doivent surement laisser trainer des trucs aussi.
Le Mac casse les couilles parfois pour des histoires d'autorisation et faut faire de l'entretien comme sur PC, même si c'est pas les même opérations.

Quant à l'uptime, mon PC est habitué à des temps de service de deux mois parfois, jamais à rien faire, y a au moins seti ou un autre truc du même genre qui tourne en permanence. Aucun soucis avec :p

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°156847
Pyrus
Posté le 01-07-2006 à 01:40:14  profilanswer

power600 a écrit :

Les applis Mac doivent surement laisser trainer des trucs aussi.
Le Mac casse les couilles parfois pour des histoires d'autorisation et faut faire de l'entretien comme sur PC, même si c'est pas les même opérations.

Quant à l'uptime, mon PC est habitué à des temps de service de deux mois parfois, jamais à rien faire, y a au moins seti ou un autre truc du même genre qui tourne en permanence. Aucun soucis avec :p

Je t'échange mon Mac contre ton PC  :o

---------------
n°156848
power600
Toujours grognon
Posté le 01-07-2006 à 01:45:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je t'échange mon Mac contre ton PC  :o

[:ripeer]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°156849
Phileass
Posté le 22-08-2006 à 17:38:55  profilanswer

Leopard arrive :o

Timemachine c'est fort. Ils ne reinventent pas la sauvegarde, ils en font un truc beau et simple :

http://www.apple.com/fr/macosx/leo [...] chine.html

n°156850
chapi
Downgradé
Posté le 22-08-2006 à 18:47:17  profilanswer

Phileass a écrit :

Leopard arrive  :o

Timemachine c'est fort. Ils ne reinventent pas la sauvegarde, ils en font un truc beau et simple :

http://www.apple.com/fr/macosx/leo [...] chine.html

T'es à la bourre, bonhomme.

Ouah, apple vient d'nventé la sauvegarde incrementale  [:rhetorie du chaos]
Bon, on va être combien à desactiver ce truc pour economiser de l'espace disque  :whistle:

RAB de ce truc, par contre, j'espère qu'ils vont vraiment s'atteler au finder !!!! Il y a du taf.
(pis accessoirement à iMovie qui ne fait que planter chez ouam  :sweat: )

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°156851
physh
Posté le 22-08-2006 à 18:55:06  profilanswer

Hormis pour les joueurs de base, le mac est une machine fantastique. Design, puissance, stabilité... J'ai un MacBook Pro qui a remplacé mon Athlon 64 3200+ et je ne regrette pas. Je ne me sers quasiment jamais de Windows à part pour certains trucs très spécifiques comme MS Visio ou des simulateurs de réseau comme Boson NetSim. L'essayer c'est l'adopter. Quand je vois cette grosse usine à gaz qu'est Vista, je me dis que je suis très bien avec la pomme.

Comme le dit Steve Jobs "Money doesn't make everything" en parlant des sommes considérables dépensées par Redmond pour Vista.

n°156852
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2006 à 18:59:28  profilanswer

chapi a écrit :

Bon, on va être combien à desactiver ce truc pour economiser de l'espace disque  :whistle:  

RAB de ce truc, par contre, j'espère qu'ils vont vraiment s'atteler au finder !!!! Il y a du taf.

:jap:

n°156853
physh
Posté le 22-08-2006 à 19:02:47  profilanswer

chapi a écrit :

T'en fais pas pour ça... A mon sens il n'a pas été montré pour ne pas que les photocopieurs de Redmond ne démarrent trop vite.
http://www.glaak.com/pictures/appl [...] opiers.JPG

Message édité par physh le 22-08-2006 à 19:03:59
n°156854
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 22-08-2006 à 19:04:09  profilanswer

physh a écrit :

Hormis pour les joueurs de base, le mac est une machine fantastique. Design, puissance, stabilité... J'ai un MacBook Pro qui a remplacé mon Athlon 64 3200+ et je ne regrette pas. Je ne me sers quasiment jamais de Windows à part pour certains trucs très spécifiques comme MS Visio ou des simulateurs de réseau comme Boson NetSim. L'essayer c'est l'adopter. Quand je vois cette grosse usine à gaz qu'est Vista, je me dis que je suis très bien avec la pomme.

Comme le dit Steve Jobs "Money doesn't make everything" en parlant des sommes considérables dépensées par Redmond pour Vista.

et encore, avec le passage à Intel et la montée de la virtualisation, le jeu devient à la portée de tout Mac-user.

Je m'imagine avec un Mac Pro bien gonflé, 2 ACD 30", le premier affichant mon bureau OS X et mon second un jeu tournant sous Win :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°156855
physh
Posté le 22-08-2006 à 19:07:36  profilanswer

C'est à portée de main mais un peu moins de la bourse...

PS : c'est AD (Apple Display) et pas ACD. Et deux écrans de 30 pouces je plains tes yeux ;)

Message édité par physh le 22-08-2006 à 19:08:31
n°156856
Phileass
Posté le 22-08-2006 à 19:47:11  profilanswer

chapi a écrit :

Bah non justement, c'est ce que je dis, ils inventent rien, ils le font juste de maniere belle et pratique. Je trouve enorme le changement de couleur avec les 2 fleches sur le coté !

De meme dans ichat, la prise de controle de l'ordi de l'autre, ils inventent pas les remote, ils le font juste de maniere hyper simple et pratique.

n°156857
chapi
Downgradé
Posté le 22-08-2006 à 19:50:04  profilanswer

physh a écrit :

T'en fais pas pour ça... A mon sens il n'a pas été montré pour ne pas que les photocopieurs de Redmond ne démarrent trop vite.
http://www.glaak.com/pictures/apple2004/2004_06_28-Apple_WWDC-Redmond_start_your_photocopiers.JPG

'fin il peut se l'appliquer à lui-même  ;)  Pasque time machine n'est qu'un relookage d'une fonction proposée dans xp (en moins developpée certes) et dans vista.

Et on ne va pas causer du dashboard ou encore des mails html ( [:aschrack] ) ett des prises de rendez-vous distant avec ical( [:aschrack]  [:aschrack] )

Je suis très heureux de mon mini core duo mais j'ai un peu de mal avec les gens qui ne disent qu'amen aux paroles de jobs.

Message édité par chapi le 22-08-2006 à 19:53:18

---------------
n°156858
7063
Non Mollare Mai
Posté le 22-08-2006 à 19:50:48  profilanswer

physh a écrit :

C'est à portée de main mais un peu moins de la bourse...

PS : c'est AD (Apple Display) et pas ACD. Et deux écrans de 30 pouces je plains tes yeux ;)

C comme Cinema :o

n°156859
chapi
Downgradé
Posté le 22-08-2006 à 19:51:55  profilanswer

Phileass a écrit :

Bah non justement, c'est ce que je dis, ils inventent rien, ils le font juste de maniere belle et pratique. Je trouve enorme le changement de couleur avec les 2 fleches sur le coté !

De meme dans ichat, la prise de controle de l'ordi de l'autre, ils inventent pas les remote, ils le font juste de maniere hyper simple et pratique.

C'est deja hyper simple sous windows, hein :) Ca claque moins, mais ça marche.

C'est un peu leg' pour leopard, je trouve. Perso, j'ai été déçu par la présentation (et je ne suis pas le seul). J'espère qu'ils en ont caché BEAUCOUP

---------------
n°156860
chapi
Downgradé
Posté le 22-08-2006 à 19:52:26  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

et encore, avec le passage à Intel et la montée de la virtualisation, le jeu devient à la portée de tout Mac-user.

Je m'imagine avec un Mac Pro bien gonflé, 2 ACD 30", le premier affichant mon bureau OS X et mon second un jeu tournant sous Win  :D

Qui se font etriller par les dell 30'' nettement moins cher  :whistle:

---------------
n°156861
Nicodonald
Posté le 22-08-2006 à 19:53:58  profilanswer

chapi a écrit :

Qui se font etriller par les dell 30'' nettement moins cher   :whistle:

Ca fait parti du concept d'apple non [:gilbert gosseyn]

[:klem3i1]

n°156862
chapi
Downgradé
Posté le 22-08-2006 à 19:55:32  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ca fait parti du concept d'apple non  [:gilbert gosseyn]  

[:klem3i1]

Ah non, les macpro sont moins cher (et nettement) qu'une machine equivalente chez dell. Et un mini, n'a pour ainsi dire, aucune concurrence  :)

---------------
n°156863
Supermagnu​s
Posté le 22-08-2006 à 20:10:18  profilanswer

Ste détérage de topic...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)