Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°156903
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 13:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

tifrere a écrit :

justement le but étant d'avoir un OS sans prise de tête pour le garder stable.
N'importe quel OS peut etre stable si on veut bien le tunner comme il faut (a part p'tet win ME mais je sais pas si c'est vraiment un OS :whistle: ). Le but de certain est d'avoir un OS le plus stable possible sans se prendre la tête et je trouve que c'est mac OS qui s'en sort le mieux (un windows va falloir tunner ta base de registre, un linux va falloir compiler ton p'tit kernel, faire des modifs xfree, alsa et je ne sais quel autre truc qui va bien).

Je suis pas un pro mac et anti windows loin de là. J'aime bien les 3 type d'OS je dis juste que certains conviennent mieux pour certain type d'utilisateur et pour certains utilisations. Dans mon cas c'est mac OS qui sort du lot pour l'utilisation que j'en fait et mon besoin d'avoir un rapport rapidité/stabilité/beauté/pasdeprisedetete acceptable

Jamais parlé de tuner moi. Seulement de faire de l'entretien régulier. Tu charges ton logiciel de te le faire. Clic, clic puis clic et c'est tout.   :p  :D  

Avec OS x, ça revient au même en fin de compte. de temps en temps clic, clic puis clic dans Onyx  [:yes papa !!!]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 13:00:01  profilanswer

n°156904
tifrere
Junos power
Posté le 23-08-2006 à 14:30:15  profilanswer

pour moi tuner un OS c'est le configurer pour qu'il convienne à ses besoins.

n°156905
ben-tx
Posté le 23-08-2006 à 14:53:37  profilanswer

power600 a écrit :

Jamais parlé de tuner moi. Seulement de faire de l'entretien régulier. Tu charges ton logiciel de te le faire. Clic, clic puis clic et c'est tout.   :p  :D  

Avec OS x, ça revient au même en fin de compte. de temps en temps clic, clic puis clic dans Onyx  [:yes papa !!!]

Oué enfin si tu ne "tune" pas un minimum ton Windows XP (même SP2), comparé à MacOSX, c'est un dinosaure !
Et même tuné et blindé de petit logiciel (que MacOSX a la pluspart du temps par défaut), WInXP reste loin derrière.

Je ne parle même pas de l'aspect graphique de WinXP par défaut  [:azylum]

---------------
Feedback ACH / VDS
n°156906
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2006 à 15:05:42  profilanswer

ben-tx a écrit :

Oué enfin si tu ne "tune" pas un minimum ton Windows XP (même SP2), comparé à MacOSX, c'est un dinosaure !
Et même tuné et blindé de petit logiciel (que MacOSX a la pluspart du temps par défaut), WInXP reste loin derrière.

Je ne parle même pas de l'aspect graphique de WinXP par défaut    [:azylum]  

Franchement, ça dépend. Regarde l'explorateur comparé au finder....lequel est le dinosaure ?

Prenons l'exemple d'Exposé. C'est très graphique, très classe. Bien. Quant à la pertinence de ce système par rapport à la néandertalienne barre de windows, je reste vraiment dubitatif. Dès qu'il y a beaucoup de fenêtres je trouve finalement exposé bien moins pratique et plus bordélique.

Après on parle de quoi d'autres comme "petits logiciels" ? Le dock, dashboard ? Ilife ?

Message édité par chapi le 23-08-2006 à 15:06:41

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°156907
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 23-08-2006 à 16:06:10  profilanswer

tifrere a écrit :

pour moi tuner un OS c'est le configurer pour qu'il convienne à ses besoins.

+1. Cependant, malgré ses nombreuses performance, le problème de mac OS est la compatibilité, en tout cas sur mon Mac Mini Intel.  
à ce niveau les power PC sont plus adaptés aux logiciels.  
Quand je l'ai acheté j'ai été enchanté par ses perfomances graphiques et médiatiques.  
Je l'ai été encore plus quand j'ai travaillé avec Pro Tools, à ce niveau là y a rien a dire.
Mais c'est quand j'ai voulu trouver un programme de messagerie instantanée stable et bien adapté, ça a été une grosse prise de tête, pour en finir avec Mercury messenger qui n'est pas encore ce que j'espérais.
On te propose iChat qui semble être un logiciel très bien fourni mais... pas compatible avec le reste, et vu qui a quand même relativement peu de gens (par rapport à Microsoft) qui utilisent Apple, ben à ce niveau, il y a encore du travail.

n°156908
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 16:13:55  profilanswer

ben-tx a écrit :

Alors non, OS X fait pas mieux. Impossible de virer le lissage de polices du Mac sans trouve une appli qi sache le faire, et encore les polices du système restent lissées.
J'aurais bien voulu que les options du menu en haut soient regroupée dans le dock avec le reste, impossible.
Bizarrement c'est dans les préférences de safari qu'on peut définir le navigateur par défaut et pas dans les préférences du système  :??:  :??:  :??:  
Le dock ne dispose pas par défaut de la liste des applis, faut aller les chercher dans le dossier Applis avec le Finder. Ou surcharger le dock avec un tas d'icônes. Faut mettre une icône du dossier Applis dans le dock comme raccourci pour avoir la liste.
Alors bien sur le système est adapté à la machine mais en échange tu sais pas quoi faire si ça se vautre. Est ce le pilote de la video?  un autre pilote?
Mon mac se vautrait comme une merde avec la version 10.4.3 de l'OS Et j'étais visiblement le seul à être emmerdé avec ça, jamais pu savoir pourquoi. A côté de ça le XP sur le PC était outrageusement stable.
Dashboard, j'ai fini par cesser de chercher à quoi ça servait.

Et changer une fois pour toutes l'aspect de win s'il te plait pas, c'est tout de même pas la mer à boire.
Pis ici je constate que XP est aussi vif que OS X. je me suis amusé à tenter d'ouvrir le maximum de fenêtres sur le PC et sur le Mac pour voir lequel se mettrait le premier à genoux. et le P4C 2.6 avec 512 Mo de Ram a battu le PowerMac G5 2X2.5 et 1 Go de RAM. Le PC avec 400 fenêtres ouvertes répondait mieux que le Mac avec 250 fenêtres ouvertes. j'avais pris firefox sur les deux pour faire ce test.ils sont aussi rapides l'un que l'autre, la vraie différence se ressent avec les applis "lourdes" où le P4 peut pas lutter.  

Non, XP est pas "loin derrière". Sauf peut-être pour la sécurité, là c'est un argument clairement en faveur de OS X.

Message édité par power600 le 23-08-2006 à 16:19:11

---------------
n°156909
+skAArj+
Love Peace and Gatlings
Posté le 23-08-2006 à 16:25:02  profilanswer

power600 a écrit :

Et changer une fois pour toutes l'aspect de win s'il te plait pas, c'est tout de même pas la mer à boire.
Pis ici je constate que XP est aussi vif que OS X. je me suis amusé à tenter d'ouvrir le maximum de fenêtres sur le PC et sur le Mac pour voir lequel se mettrait le premier à genoux. et le P4C 2.6 avec 512 Mo de Ram a battu le PowerMac G5 2X2.5 et 1 Go de RAM. Le PC avec 400 fenêtres ouvertes répondait mieux que le Mac avec 250 fenêtres ouvertes. j'avais pris firefox sur les deux pour faire ce test.ils sont aussi rapides l'un que l'autre, la vraie différence se ressent avec les applis "lourdes" où le P4 peut pas lutter.  

ça dépend quelles fenêtres t'as ouvert aussi :o

n°156910
tifrere
Junos power
Posté le 23-08-2006 à 16:41:27  profilanswer

ben-tx a écrit :

Avec le menu démarrer et les couleurs par défaut on dirait un jouet toys'R'us
premiere chose que je fait sur un windows, je rétablit le menu démarrer classique et les couleurs windows classiques...

Message édité par tifrere le 23-08-2006 à 16:43:57
n°156911
tifrere
Junos power
Posté le 23-08-2006 à 16:42:21  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

+1. Cependant, malgré ses nombreuses performance, le problème de mac OS est la compatibilité, en tout cas sur mon Mac Mini Intel.  
Quand je l'ai acheté j'ai été enchanté par ses perfomances graphiques et médiatiques.  
Je l'ai été encore plus quand j'ai travaillé avec Pro Tools, à ce niveau là y a rien a dire.
Mais c'est quand j'ai voulu trouver un programme de messagerie instantanée stable et bien adapté, ça a été une grosse prise de tête, pour en finir avec Mercury messenger qui n'est pas encore ce que j'espérais.
On te propose iChat qui semble être un logiciel très bien fourni mais... pas compatible avec le reste, et vu qui a quand même relativement peu de gens (par rapport à Microsoft) qui utilisent Apple, ben à ce niveau, il y a encore du travail.

essaie Adium ca poutre

n°156912
neriki
oenologue
Posté le 23-08-2006 à 16:47:11  profilanswer

power600 a écrit :

Alors bien sur le système est adapté à la machine mais en échange tu sais pas quoi faire si ça se vautre. Est ce le pilote de la video?  un autre pilote?
Mon mac se vautrait comme une merde avec la version 10.4.3 de l'OS Et j'étais visiblement le seul à être emmerdé avec ça, jamais pu savoir pourquoi.

MacOSX, c'est un Unix, il n'est donc pas plus obscur qu'un autre Unix: en cas de crash => aller zieuter /var/log (system.log en particulier) (Et /Library/Logs/ et $HOME/Library/Logs/ aussi). :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 16:47:11  profilanswer

n°156913
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-08-2006 à 16:52:06  profilanswer

power600 a écrit :

Mon mac se vautrait comme une merde avec la version 10.4.3 de l'OS Et j'étais visiblement le seul à être emmerdé avec ça, jamais pu savoir pourquoi.

[:ciler] T'iras cuire en enfer des maceux pour avoir dit cela. Tu as trahie la communauté. Tu as dis une vérité qu'il ne fallait pas dire.  [:jofusion]

n°156914
ben-tx
Posté le 23-08-2006 à 16:57:02  profilanswer

+skAArj+ a écrit :

Adium (bien que déjà cité un peu plus haut) est LE logiciel de mess instatannée.
C'est une folie ; même Windows Messenger dans 5 ans aura pas le quart des fonctionnalités :o

Message édité par ben-tx le 23-08-2006 à 17:56:42

---------------
Feedback ACH / VDS
n°156915
ben-tx
Posté le 23-08-2006 à 17:01:22  profilanswer

power600 a écrit :

Alors non, OS X fait pas mieux. Impossible de virer le lissage de polices du Mac sans trouve une appli qi sache le faire, et encore les polices du système restent lissées.
J'aurais bien voulu que les options du menu en haut soient regroupée dans le dock avec le reste, impossible.
Bizarrement c'est dans les préférences de safari qu'on peut définir le navigateur par défaut et pas dans les préférences du système  :??:  :??:  :??:  
Le dock ne dispose pas par défaut de la liste des applis, faut aller les chercher dans le dossier Applis avec le Finder. Ou surcharger le dock avec un tas d'icônes. Faut mettre une icône du dossier Applis dans le dock comme raccourci pour avoir la liste.
Mon mac se vautrait comme une merde avec la version 10.4.3 de l'OS Et j'étais visiblement le seul à être emmerdé avec ça, jamais pu savoir pourquoi. A côté de ça le XP sur le PC était outrageusement stable.
Dashboard, j'ai fini par cesser de chercher à quoi ça servait.

Non, XP est pas "loin derrière". Sauf peut-être pour la sécurité, là c'est un argument clairement en faveur de OS X.

Le finder est, comme tu le dis (et comme je l'ai déjà dis avant) le seul point faible à mes yeux.
Mais pour le reste ; en gros tu veux un Windows :D

Sinon pour les petits plus de MacOSX ... Je te parle avant tout de l'aperçu qui est super bien fait, de la lecture native du format PDF... Alors que sous Windows il faut installer et encore installer des softs.
Idem pour beaucoup d'autres chose avec la suite iLife.

Aprés concernant les plantages, je ne connais pas des masses mais il me semble que MacOSX reste un systéme trés puissant côté log.

---------------
Feedback ACH / VDS
n°156916
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2006 à 17:18:05  profilanswer

ben-tx a écrit :

Le finder est, comme tu le dis (et comme je l'ai déjà dis avant) le seul point faible à mes yeux.
Mais pour le reste ; en gros tu veux un Windows  :D

Sinon pour les petits plus de MacOSX ... Je te parle avant tout de l'aperçu qui est super bien fait, de la lecture native du format PDF... Alors que sous Windows il faut installer et encore installer des softs.

Aprés concernant les plantages, je ne connais pas des masses mais il me semble que MacOSX reste un systéme trés puissant côté log.

:pt1cable:

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère nettement celui d'XP. Et l'affichage "pellicule" dans l'explorateur est nettement plus pratique que le simple aperçu d'osx.

Alors certes, il faut installer une appli pour lire les pdfs mais bon quand crosoft mais des softs de série, ils se prennent des procès (:D)

---------------
n°156917
ben-tx
Posté le 23-08-2006 à 17:34:40  profilanswer

chapi a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère nettement celui d'XP. Et l'affichage "pellicule" dans l'explorateur est nettement plus pratique que le simple aperçu d'osx.

Alors certes, il faut installer une appli pour lire les pdfs mais bon quand crosoft mais des softs de série, ils se prennent des procès (:D)

Ca c'est pas faux :D M'enfin Microsoft à bien abusé de sa position dominante (cf. le reportage sur Bill Gates  [:amandine75011] ). Enfin attention je dis pas que côté Apple c'est rose bonbon non plus de ce côté là, ca reste une multinationale...

Sinon pour l'apercu moi je le trouve vraiment bien. C'est pas parce qu'il n'est pas pensé comme celui de Windows qu'il est moins ergonomique. Au contraire, le fonction diaporama est géniale  :love:  

---------------
Feedback ACH / VDS
n°156918
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 17:40:56  profilanswer

neriki a écrit :

MacOSX, c'est un Unix, il n'est donc pas plus obscur qu'un autre Unix: en cas de crash => aller zieuter /var/log (system.log en particulier) (Et /Library/Logs/ et $HOME/Library/Logs/ aussi). :o

Impossible quand il crashe direct au bout de 10 sec  :na:

---------------
n°156919
neriki
oenologue
Posté le 23-08-2006 à 17:43:52  profilanswer

power600 a écrit :

Impossible quand il crashe direct au bout de 10 sec  :na:

Tu boote en single user :o (Pomme s pendant le démarrage)

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°156920
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 17:49:22  profilanswer

chapi a écrit :

Franchement, ça dépend. Regarde l'explorateur comparé au finder....lequel est le dinosaure ?

Prenons l'exemple d'Exposé. C'est très graphique, très classe. Bien. Quant à la pertinence de ce système par rapport à la néandertalienne barre de windows, je reste vraiment dubitatif. Dès qu'il y a beaucoup de fenêtres je trouve finalement exposé bien moins pratique et plus bordélique.

Après on parle de quoi d'autres comme "petits logiciels" ? Le dock, dashboard ? Ilife ?

spotlight VS recherche de fichiers
  :whistle:

n°156921
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-08-2006 à 17:49:54  profilanswer

pour moi, OS X est un système génial.

J'ai passé presque 10 ans sous Linux, pour finir par m'apercevoir que ce système ressemble plus à un bidouillage qu'un vrai système viable. XP, c'est lent, peu stable, ouvert à pleins de logiciels malveillants. Pas envie de passer mes journées à la fac à reformater mon portable pour faire tourner mes projets.

Un Mac, voilà la solution. Depuis Avril que j'ai mon petit iBook G4 12", je n'utilise quasiment plus que lui (délaissant mon gros PC avec son P4 3.2 ...). Malgré l'âge du processeur (quand même quelques générations de retard par rapport aux Core 2 Duo), je me permet sans soucis le montage sous iMovie et l'authoring sous iDVD.

OS X est truffé de petites astuces que les autres ne proposent pas. Ce ne sont que des petites choses, mais au final, elles changent tout. Certes, le Finder est pourri ... Mais avec un peu d'organisation, les répertoires intelligents et Spotlight, on fait des miracles, parait-il, au point de ne plus se servir du Finder.

La pub Get a Mac d'Apple résume bien la chose :
Mac : - Que comptes-tu faire à ta sortie de carton ?
PC : - Oh, je vais me mettre à jour, installer un antivirus, tout ça ... et toi ?
Mac : - Ben moi, je vais commencer par trier des photos, puis je vais me créer un DVD ...

Choisir ses composants, vouloir se faire un PC aux oignons, ok ... Mais pour moi, après 15 ans d'informatique, j'arrête la perte de temps. J'apprécie le fait de pouvoir sortir la machine du carton, la brancher, et pouvoir commencer à l'utiliser sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. C'est ça, la philosophie du Mac.

message privé à Steve Jobs : pitié, on veut un _vrai_ Finder ... :D

---------------
www.novemberguitars.com
n°156922
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 17:51:14  profilanswer

chapi a écrit :

diaporama :love:

n°156923
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 17:54:38  profilanswer

et le finder est bien pourris mais pour faire des glisser deposer il réagit bcp mieux que l'explorateur :o

n°156924
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2006 à 17:57:34  profilanswer

CHubaca a écrit :

spotlight VS recherche de fichiers
   :whistle:

Et msn se.....

:D

Ouais, CA, c'est vraiment un gros truc spotlight. Ils n'ont pas reinventé la roue, mais l'ont super bien exploitée :)

---------------
n°156925
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2006 à 17:58:19  profilanswer

CHubaca a écrit :

diaporama  :love:

avec l'effet de transition comme sur ma bobox ?  :sol:

---------------
n°156926
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2006 à 17:58:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

et le finder est bien pourris mais pour faire des glisser deposer il réagit bcp mieux que l'explorateur  :o

Quand il ne se mélange pas les pinceaux avec les fichiers :D

---------------
n°156927
ben-tx
Posté le 23-08-2006 à 17:59:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

et le finder est bien pourris mais pour faire des glisser deposer il réagit bcp mieux que l'explorateur :o

Bien que Pro Apple, je suis saouler quotidiennement par l'absence du CTRL X :o

Ah un autre truc qui m'a fait chier au switch PC / Mac, c'est le clavier Mac...
Il m'a fallut un bout de temps pour trouver le " [ " et je n'ai tjrs pas trouvé comment faire sous Mac le " ° " (degré) ou le " ~ ". Si vous avez l'astuce ;)

Parcontre, on n'a pas parlé des screenshots sous MacOSX :love:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°156928
chapi
Downgradé
Posté le 23-08-2006 à 18:00:11  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

pour moi, OS X est un système génial.

J'ai passé presque 10 ans sous Linux, pour finir par m'apercevoir que ce système ressemble plus à un bidouillage qu'un vrai système viable. XP, c'est lent, peu stable, ouvert à pleins de logiciels malveillants. Pas envie de passer mes journées à la fac à reformater mon portable pour faire tourner mes projets.

Un Mac, voilà la solution. Depuis Avril que j'ai mon petit iBook G4 12", je n'utilise quasiment plus que lui (délaissant mon gros PC avec son P4 3.2 ...). Malgré l'âge du processeur (quand même quelques générations de retard par rapport aux Core 2 Duo), je me permet sans soucis le montage sous iMovie et l'authoring sous iDVD.

OS X est truffé de petites astuces que les autres ne proposent pas. Ce ne sont que des petites choses, mais au final, elles changent tout. Certes, le Finder est pourri ... Mais avec un peu d'organisation, les répertoires intelligents et Spotlight, on fait des miracles, parait-il, au point de ne plus se servir du Finder.

La pub Get a Mac d'Apple résume bien la chose :
Mac : - Que comptes-tu faire à ta sortie de carton ?
PC : - Oh, je vais me mettre à jour, installer un antivirus, tout ça ... et toi ?
Mac : - Ben moi, je vais commencer par trier des photos, puis je vais me créer un DVD ...

Choisir ses composants, vouloir se faire un PC aux oignons, ok ... Mais pour moi, après 15 ans d'informatique, j'arrête la perte de temps. J'apprécie le fait de pouvoir sortir la machine du carton, la brancher, et pouvoir commencer à l'utiliser sans avoir à me soucier de quoi que ce soit. C'est ça, la philosophie du Mac.

message privé à Steve Jobs : pitié, on veut un _vrai_ Finder ...  :D

Pourtant je trouve xp plus reactif que mon mac :)

(mais j'adore mon mac :O)

---------------
n°156929
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 18:01:08  profilanswer

chapi a écrit :

avec l'effet de transition comme sur ma bobox ?  :sol:

grave :love:

n°156930
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 18:01:10  profilanswer

ben-tx a écrit :

Mais pour le reste ; en gros tu veux un Windows :D

Pourquoi je voudrais un windows? Y en a un sur le PC.  :p  

d'accord sur certains truc fournis en standard mais ne pas les avoir te laisse le choix de tes applis.
Avoir le truc tout prêt c'est une question de goût. L'OS nu pour y mettre ce que je veux, ça me va aussi bien.  

---------------
n°156931
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-08-2006 à 18:06:47  profilanswer

ben-tx a écrit :

Il m'a fallut un bout de temps pour trouver le " [ " et je n'ai tjrs pas trouvé comment faire sous Mac le " ° " (degré) ou le " ~ ". Si vous avez l'astuce ;)

° = à la même place que mon PC sur mon Mac :??:  
~ = Alt + n

---------------
www.novemberguitars.com
n°156932
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 18:18:42  profilanswer

neriki a écrit :

Tu boote en single user :o (Pomme s pendant le démarrage)

Y voulait pas  :cry:  :D  

Sous Panther y tournait rond zt avec Tiger c'était une catastrophe.  
Pour finir j'ai remis Panther et le tiger, je l'ai réinstallé plus tard  et passé à 10.4 direct Depuis rien à dire, il a pas fait un seul kernel panic ...

---------------
n°156933
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 18:28:26  profilanswer

ben-tx a écrit :

Shift +[°]= °  :D

Shift+[Alt]+[N]= ~  :D  :D  

[Alt]+[N]= ~aussi mais là tu peux mettre une lettre dessous.  

[Alt]+[N]= ~ suivi de [N]= ñ . El cañyon de la mañana .  :D  :D  :D

Message édité par power600 le 23-08-2006 à 18:29:43

---------------
n°156934
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 23-08-2006 à 18:35:54  profilanswer

power600 a écrit :

chez moi, Shift + Alt + N = ? :/

---------------
www.novemberguitars.com
n°156935
Supermagnu​s
Posté le 23-08-2006 à 18:35:59  profilanswer

Sinon il existe aussi un topic plus adéquat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°156936
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 18:41:59  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

chez moi, Shift + Alt + N = ? :/

~ ~ ~ ~ ~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
[:spamafote]]

---------------
n°156937
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 23-08-2006 à 18:42:25  profilanswer

power600 a écrit :

Ce qui au passage est foutrement plus naturel et intuitif quand tu tapes en espagnol, plutot que d'aller chercher ce putain de AltGr + 3 complétement tordu toutes les 2 minutes !!!!

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°156938
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 18:42:39  profilanswer

le crochet j'sais pas faire :cry:

n°156939
Benweb83
Posté le 23-08-2006 à 18:43:32  profilanswer

et je confirme que Alt + shift + n ca fait un mini pipe : la tilde ca reste alt + N ....

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°156940
Benweb83
Posté le 23-08-2006 à 18:45:04  profilanswer

CHubaca a écrit :

le crochet j'sais pas faire :cry:

Encore une fois c'est intuitif ... Tous les signes d'encadrements sont ensemble !!!

( = (
Alt + ( ={
alt + Maj + ( = [

idem pour les fermants ...

---------------
n°156941
CHubaca
Couillon
Posté le 23-08-2006 à 18:45:53  profilanswer

voila c'est le maj que je faisais pas :D :jap:

n°156942
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 18:46:10  profilanswer

Benweb83 a écrit :

ca fait un mini pipe

:??:

---------------
n°156943
power600
Toujours grognon
Posté le 23-08-2006 à 18:48:09  profilanswer

V'là que cet imbécile de machin y me pète les burne..le scrolling sur Firefox, ben y scrolle plus  :kaola:  :kaola:  :kaola:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)