| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Jamais parlé de tuner moi. Seulement de faire de l'entretien régulier. Tu charges ton logiciel de te le faire. Clic, clic puis clic et c'est tout. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 13:00:01 ![]() ![]() |
tifrere Junos power | pour moi tuner un OS c'est le configurer pour qu'il convienne à ses besoins. |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
chapi Downgradé |
Franchement, ça dépend. Regarde l'explorateur comparé au finder....lequel est le dinosaure ? Prenons l'exemple d'Exposé. C'est très graphique, très classe. Bien. Quant à la pertinence de ce système par rapport à la néandertalienne barre de windows, je reste vraiment dubitatif. Dès qu'il y a beaucoup de fenêtres je trouve finalement exposé bien moins pratique et plus bordélique. Après on parle de quoi d'autres comme "petits logiciels" ? Le dock, dashboard ? Ilife ? Message édité par chapi le 23-08-2006 à 15:06:41 --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 23-08-2006 à 16:19:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 23-08-2006 à 16:43:57 |
tifrere Junos power |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 16:47:11 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 23-08-2006 à 17:56:42 --------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
chapi Downgradé |
Je ne sais pas pourquoi mais je préfère nettement celui d'XP. Et l'affichage "pellicule" dans l'explorateur est nettement plus pratique que le simple aperçu d'osx. Alors certes, il faut installer une appli pour lire les pdfs mais bon quand crosoft mais des softs de série, ils se prennent des procès (:D) --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
ben-tx |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
CHubaca Couillon |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | pour moi, OS X est un système génial.
--------------- www.novemberguitars.com |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon | et le finder est bien pourris mais pour faire des glisser deposer il réagit bcp mieux que l'explorateur |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
chapi Downgradé |
ben-tx |
chapi Downgradé |
(mais j'adore mon mac --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
CHubaca Couillon |
Pourquoi je voudrais un windows? Y en a un sur le PC. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par power600 le 23-08-2006 à 18:29:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Supermagnus | Sinon il existe aussi un topic plus adéquat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
CHubaca Couillon | le crochet j'sais pas faire |
Benweb83 Profil: iwinter | et je confirme que Alt + shift + n ca fait un mini pipe : la tilde ca reste alt + N .... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
CHubaca Couillon | voila c'est le maj que je faisais pas |
power600 Toujours grognon | V'là que cet imbécile de machin y me pète les burne..le scrolling sur Firefox, ben y scrolle plus --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |