Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Envisager vous d'acheter un Mac ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°202316
gatsbin
Posté le 01-04-2010 à 17:49:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

crabe_savant a écrit :

Ouais enfin si tu dois juste casquer pour l'OS, c'est pas du tout ça :o
Et ça m'étonnerait pas que MS arrête prochainement le support de XP s'il avait un équivalent d'iTunes.

Ba écoutes, je suis pas sûr que la fluidité du système soit la même avec un Snow leopard, ah ba non je peux pas l'installer puisqu'il ne supporte que les procos X86... trouver un OS tiger pour tenir quelques mois, le temps de nous sortir un itunes 10 qui ne sera plus compatible avec Tiger... bref

Ok je dis ptet des conneries et n'avais qu'à acheter un Mac Intel... :o  

Oui c'est vrai ce que tu dis sur MS mais en attendant sur XP tu peux télécharger itunes 9, une hérésie quand on y pense! :o

Je suis pas là pour "gueuler" sur Apple sans raison, je suis le premier à acheter leurs produits ! Juste un peu deg épissétout

Message cité 2 fois
Message édité par gatsbin le 01-04-2010 à 17:51:34

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 17:49:43  profilanswer

n°202318
Dandu
Posté le 01-04-2010 à 17:59:25  profilanswer

gatsbin a écrit :

Je me permet de passer un gros coup de gueule à Apple

J'ai un PB G4 12'' depuis 2004, je l'adore toujours autant même si je l'utilise comme ordi secondaire notamment pour la musique.

Je tourne sous OS X 10.3.9 et aujourd'hui je ne peux même plus mettre à jour iTunes (je suis en version 7) je ne peux donc même pas utiliser mon iphone dessus!
je ne peux pas mettre à jour Firefox, le mien ne gère plus de nombreux plugins (notamment pour utiliser deezer ou même certaines vidéos de youtube/dailymotion)

Bref ca m'énerve, obliger de casquer un tiger ou un panther! Pourquoi Apple n'assure t-il pas une continuité dans la maj de leurs anciens OS?
Ah bah oui pour forcer les gens à renouveler leurs machines!

T'as un OS bien vieux, y a 3 versions majeures depuis. Passe au moins à un Tiger ou un Leopard, ça va plus vite et ta machine le supporte parfaitement. Surtout que sur le coup, Apple assure : ta machine est compatible Leopard, donc c'est pas la machine qui est à renouveler, juste l'OS.

---------------
Le journal du lapin
n°202353
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 01-04-2010 à 22:38:03  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ba écoutes, je suis pas sûr que la fluidité du système soit la même avec un Snow leopard, ah ba non je peux pas l'installer puisqu'il ne supporte que les procos X86... trouver un OS tiger pour tenir quelques mois, le temps de nous sortir un itunes 10 qui ne sera plus compatible avec Tiger... bref

Et en ajoutant de la ram, Leopard n'irait pas ?

Là où je te rejoins c'est sur le coup du x86. Comme toujours, Apple n'annonce pas son planning et dans le cas d'un changement d'architecture aussi radical, ça fait très mal*. Le problème, c'est bien ça, parce que je peux comprendre qu'ils arrêtent de développer pour deux archi processeur en même temps.
Enfin, annoncer la fin du PPC aurait signifié l'arrêt total des ventes pendant toute la durée de "préavis". Ils ont donc réduit cette durée au max.

*edit : pas tant que ça en fait, Dandu a raison, 6 ans après tu peux toujours installer Leopard, qui est quasiment au même niveau que le tout dernier système d'Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par crabe_savant le 01-04-2010 à 22:39:13
n°202382
gatsbin
Posté le 02-04-2010 à 11:56:59  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Et en ajoutant de la ram, Leopard n'irait pas ?

Là où je te rejoins c'est sur le coup du x86. Comme toujours, Apple n'annonce pas son planning et dans le cas d'un changement d'architecture aussi radical, ça fait très mal*. Le problème, c'est bien ça, parce que je peux comprendre qu'ils arrêtent de développer pour deux archi processeur en même temps.
Enfin, annoncer la fin du PPC aurait signifié l'arrêt total des ventes pendant toute la durée de "préavis". Ils ont donc réduit cette durée au max.

*edit : pas tant que ça en fait, Dandu a raison, 6 ans après tu peux toujours installer Leopard, qui est quasiment au même niveau que le tout dernier système d'Apple.

Si même avec mes 768mo leopard doit tourner mais je pense être quasiment obligé de passer à 1,25Go pour garder une certaine fluidité en multitaches.
Oui je sais que je peux installer Leopard 10.5 mais bon rien ne me dit que dans quelques temps Apple lance de nouvelles applis non compatibles avec Leopard (comme c'est mon cas actuellement) J'ai le temps de voir cela dit (mois? ans?)

Et puis surtout où qu'on achète un leopard 10.5? Sur le site apple je ne l'ai pas vu et les seules licences à vendre sur le web sont les CD d'install d'imac/macbook...

Message édité par gatsbin le 02-04-2010 à 11:58:20

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°202383
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 02-04-2010 à 12:13:41  profilanswer

Garder une machine aussi longtemps en voulant la conserver à jour nécessite du suivi ; ça fait quand même un bail qu'on sait que SL ne serait pas compatible PPC. Il aurait fallu prévoir le coup et acheter un Léo à l'époque.
Mais je suis sûr qu'en cherchant un peu plus longtemps tu dois pouvoir dénicher un Leopard. eBay US peut-être.

n°202384
Dandu
Posté le 02-04-2010 à 12:25:42  profilanswer

Leopard marche bien, même avec 512 Mo.

Après, le support, encore surement quelques années, les bases sont proches de celles de Snow, même si t'auras pas des raffinements comme l'OpenCL. Disons que certaines applis passeront pas (t'es en PowerPC) mais les applis classiques des autres développeurs, encore un moment, si.

Sinon, sur eBay, tu devrais en trouver sans trop de problèmes.

---------------
Le journal du lapin
n°206699
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-04-2010 à 07:35:49  profilanswer

gatsbin a écrit :

Oui c'est vrai ce que tu dis sur MS mais en attendant sur XP tu peux télécharger itunes 9, une hérésie quand on y pense! :o

Je suis pas là pour "gueuler" sur Apple sans raison, je suis le premier à acheter leurs produits ! Juste un peu deg épissétout

Avec un PC de 2004, tu aurais eu le même problème, voire pire encore.
Les évolutions matérielles/logicielles sont une nécessité à laquelle on ne peut résister qu'un temps.
Je me refusais à passer mon ancien PC de win 2K à XP, mais j'ai dû le faire à un moment pour bénéficier des mises à jour de certains logiciels (itunes aussi entre autres, je ne pouvais même pas brancher mon ipod nano sur 2K).

On ne peut pas rester toute une vie sur le même OS, du fait des améliorations qui sont implémentées.
Le changement d'architecture matérielle a aussi été un bond, mais jusqu'à Leopard ça tourne très bien...

---------------
Gal' HFR
n°211634
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 00:23:04  answer

CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

n°211950
chargeur
Posté le 16-05-2010 à 12:22:35  profilanswer

Est-ce que Linux peut être installé sur Mac?

---------------
accessoires iphone
n°211952
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 16-05-2010 à 12:28:27  profilanswer

Oui pas de soucis. Y'a un émulateur de BIOS, après tu installes tout ce qui fonctionne sur un PC x86 (et qui a les pilotes appropriés).

Message édité par crabe_savant le 16-05-2010 à 12:28:54
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 12:28:27  profilanswer

n°213055
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 11:43:24  answer

Gros coup de gueule contre Apple à propos des problèmes qui surviennent sur de nombreux iMac white des années 2006: problème hardware au niveau de la carte vidéo (soudures ou composants qui ne tiennent pas dans le temps), problème non répertorié officiellement par Apple et qui emmerde beaucoup de gens :fou:

n°213124
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 21-05-2010 à 16:45:05  profilanswer

Y'a un autre pb que les MBP qui ont la 8600 ?

n°213129
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 17:13:54  answer

Sur les MBP ?

n°213152
Hache_Et_F​er
Posté le 21-05-2010 à 18:27:03  profilanswer

non

---------------
The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg
n°213914
the real m​oins moins
Posté le 25-05-2010 à 18:17:36  profilanswer

http://imgur.com/1ljvsl.jpg
WTF?
C'est une machine qui avait 10.5 je crois... je peux faire quoi ?

Message édité par the real moins moins le 25-05-2010 à 18:19:01

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°213928
Dandu
Posté le 25-05-2010 à 19:25:40  profilanswer

C'est un PowerPC ? Il a pas assez de RAM ?

---------------
Le journal du lapin
n°213929
the real m​oins moins
Posté le 25-05-2010 à 19:50:57  profilanswer

j'ai finalement capté .. j'essayais d'installer depuis un dvd reçu avec un mbp beaucoup plus récent. Je crois que celui-ci a deja un intel, mais ça reste a un modèle qui avait été livré avec 10.4... bref, j'ai trouvé un dvd "standalone", et l'installe roule (update 10.6.3 en cours...)

C'est juste relou qu'il ne soit pas indiqué pourquoi ça ne peut pas être installé :O

---------------
n°213970
Nato
Posté le 25-05-2010 à 21:23:01  profilanswer

Les DVD livrés avec les machines, ne peuvent être installés que sur le même type de machine ( macbook 4,1 par ex etc ... )

Il y a eu des exceptions à cela, mais de manière générale DVD livré = 1 type de machine ...

n°214056
the real m​oins moins
Posté le 26-05-2010 à 00:30:12  profilanswer

ben ouais j'ai compris là :D

---------------
n°217345
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-06-2010 à 19:09:03  profilanswer

pas de blabla keynote ici ? :o

n°217464
Le_Magi61
------------
Posté le 07-06-2010 à 19:40:18  profilanswer

sur le topic idoine(rumeurs iphone) ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°225371
gatsbin
Posté le 23-06-2010 à 02:10:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Avec un PC de 2004, tu aurais eu le même problème, voire pire encore.
Les évolutions matérielles/logicielles sont une nécessité à laquelle on ne peut résister qu'un temps.
Je me refusais à passer mon ancien PC de win 2K à XP, mais j'ai dû le faire à un moment pour bénéficier des mises à jour de certains logiciels (itunes aussi entre autres, je ne pouvais même pas brancher mon ipod nano sur 2K).

On ne peut pas rester toute une vie sur le même OS, du fait des améliorations qui sont implémentées.
Le changement d'architecture matérielle a aussi été un bond, mais jusqu'à Leopard ça tourne très bien...

Bonsoir je répond tardivement car comme régulièrement je reçois des messages (qui m'énervent) comme quoi Youtube n'est plus compatible avec mon navigateur (alors que ca marche, faut juste fermer la fenêtre) et que je ne peux pas avoir de nouveau navigateur plus récent car non supporté par mon OS...

Euh moi je ne laisse pas passer cette réponse finalement peu constructive, je suis désolé... XP date d'avant 2004 (Oct 2001) et quasiment tous les softs qui sortent aujourd'hui sont compatibles avec presque 10 ans après... et tu cites itunes, bah montre moi qu'iTunes n'est pas compatible avec XP stp

Je suis ok qu'on ne passe sa vie sur le même OS mais bon quand même, je rigole un peu quand tu dis ca!

Vas dire ça à des gens (comme moi) qui ont un iphone JB sous 3.0.1 et qui ont tout ce qui faut pour se foutre un peu royalement de OS4, le jour où je lancerai safari et qu'on va me dire que mon iphone n'est "plus capable" d'ouvrir le navigateur... je reposterai un petit coup de gueule hein :whistle:

Et puis pourquoi Apple avec la tunes qui se font, ne proposent pas un upgrade OS gratuit pour leurs ordis comme pour les iphones?

Bonne nuit

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 23-06-2010 à 02:14:39

---------------
n°225374
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 23-06-2010 à 02:29:06  profilanswer

gatsbin a écrit :

Bonsoir je répond tardivement car comme régulièrement je reçois des messages (qui m'énervent) comme quoi Youtube n'est plus compatible avec mon navigateur (alors que ca marche, faut juste fermer la fenêtre) et que je ne peux pas avoir de nouveau navigateur plus récent car non supporté par mon OS...

Euh moi je ne laisse pas passer cette réponse finalement peu constructive, je suis désolé... XP date d'avant 2004 (Oct 2001) et quasiment tous les softs qui sortent aujourd'hui sont compatibles avec presque 10 ans après... et tu cites itunes, bah montre moi qu'iTunes n'est pas compatible avec XP stp

Je suis ok qu'on ne passe sa vie sur le même OS mais bon quand même, je rigole un peu quand tu dis ca!

Vas dire ça à des gens (comme moi) qui ont un iphone JB sous 3.0.1 et qui ont tout ce qui faut pour se foutre un peu royalement de OS4, le jour où je lancerai safari et qu'on va me dire que mon iphone n'est "plus capable" d'ouvrir le navigateur... je reposterai un petit coup de gueule hein :whistle:  

Et puis pourquoi Apple avec la tunes qui se font, ne proposent pas un upgrade OS gratuit pour leurs ordis comme pour les iphones?

Bonne nuit

Relis avec le doigt si t'as du mal.
J'ai parlé d'une impossibilité d'utiliser mon iPod nano avec Win 2000, pas XP (auquel j'ai été contraint de passer pour pouvoir utiliser mon iPod justement).

Et puis pourquoi Microsoft, avec la tune qu'ils se font, ne propose pas un upgrade gratuit pour leurs ordis?

---------------
Gal' HFR
n°225378
gatsbin
Posté le 23-06-2010 à 03:39:37  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

J'ai parlé d'une impossibilité d'utiliser mon iPod nano avec Win 2000, pas XP (auquel j'ai été contraint de passer pour pouvoir utiliser mon iPod justement).

Et puis pourquoi Microsoft, avec la tune qu'ils se font, ne propose pas un upgrade gratuit pour leurs ordis?

Euh je vois pas pourquoi tu te moques de moi à propos de relire avec le doigt... :heink:  

Je te parles d'OS à date de sortie comparable... c'est bien toi qui a argumenté que j'aurai le même problème avec un PC de 2004 non? Relis toi aussi, je n'ai fait que répondre sans provocation aucune

Pour ton nano cela n'as rien avoir avec le problème que j'ai à savoir problème de soft avec un OS antérieur aux versions actuelles d'itunes/navigateurs. Tu parles d'un problème d'OS avec un matériel hardware, tu vois la différence? :ange:  Même si j'ai bien compris ton argumentation qui est de dire on ne va pas garder son OS à vie et que les limites hardware apparaitront tôt ou tard! Ce n'est pas mon cas ici...

Un PC de 2004, j'en ai un merci, j'ai du en effet changer un composant qui avait claqué mais il fonctionne toujours et j'ai le même OS dessus depuis que je l'ai à savoir XP... le jour où plus rien ne fonctionnera dessus bah évidemment je blamerai MS et c'est mon droit. C'est surement d'ailleurs une des plus grosses problématiques actuelles chez MS... ils parlent encore du support XP dans 7 :lol: c'est absurde quand y pense mais explicable par le fait que trop de gens tournent sur XP encore (sans compter les entreprises).

Ou vois tu que je fais l'apologie de Microsoft dans mes propos? Je pose une question sur les maj d'OS gratuites sur iphone et pas sur les ordis, c'était une question comme une autre, et pas si débile que ca dans le fond non? Pour rappel les revenus engendrés par les iphone sont la part la plus importante des bénéfices Apple... alors pourquoi mettre à disposition gratuitement OS4 dans ce cas et pas leur MAC OS? Je suis le 1er content de voir qu'Apple applique une politique favorable aux utilisateurs/consommateurs pour une fois!  

Pour la question sur windows gratuit bah elle pourrait aussi se poser en effet sauf que bon avec leur ancien XP je rencontre pas le souci pour lequel j'ai passé mon coup de gueule (on tourne en rond :sleep: ), mais bon à ce jour il ne me semble pas qu'ils proposent des maj gratuites de leur OS mobile (je connais pas bien leur OS mobile donc je dis ptet une bêtise) et donc c'est aussi certainement une des raisons (parmi des milliers d'autres :whistle: ) de leur échec et c'est bien fait pour leur gueule...

Voila voila :jap: sans animosités aucunes

---------------
n°225379
gatsbin
Posté le 23-06-2010 à 04:14:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Euh je vois pas pourquoi tu te moques de moi à propos de relire avec le doigt... :heink:  

Je te parles d'OS à date de sortie comparable... c'est bien toi qui a argumenté que j'aurai le même problème avec un PC de 2004 non? Relis toi aussi, je n'ai fait que répondre sans provocation aucune

Pour ton nano cela n'as rien avoir avec le problème que j'ai à savoir problème de soft avec un OS antérieur aux versions actuelles d'itunes/navigateurs. Tu parles d'un problème d'OS avec un matériel hardware, tu vois la différence? :ange:  Même si j'ai bien compris ton argumentation qui est de dire on ne va pas garder son OS à vie et que les limites hardware apparaitront tôt ou tard! Ce n'est pas mon cas ici...

Un PC de 2004, j'en ai un merci, j'ai du en effet changer un composant qui avait claqué mais il fonctionne toujours et j'ai le même OS dessus depuis que je l'ai à savoir XP... le jour où plus rien ne fonctionnera dessus bah évidemment je blamerai MS et c'est mon droit. C'est surement d'ailleurs une des plus grosses problématiques actuelles chez MS... ils parlent encore du support XP dans 7 :lol: c'est absurde quand y pense mais explicable par le fait que trop de gens tournent sur XP encore (sans compter les entreprises).

Ou vois tu que je fais l'apologie de Microsoft dans mes propos? Je pose une question sur les maj d'OS gratuites sur iphone et pas sur les ordis, c'était une question comme une autre, et pas si débile que ca dans le fond non? Pour rappel les revenus engendrés par les iphone sont la part la plus importante des bénéfices Apple... alors pourquoi mettre à disposition gratuitement OS4 dans ce cas et pas leur MAC OS? Je suis le 1er content de voir qu'Apple applique une politique favorable aux utilisateurs/consommateurs pour une fois!  

Pour la question sur windows gratuit bah elle pourrait aussi se poser en effet sauf que bon avec leur ancien XP je rencontre pas le souci pour lequel j'ai passé mon coup de gueule (on tourne en rond :sleep: ), mais bon à ce jour il ne me semble pas qu'ils proposent des maj gratuites de leur OS mobile (je connais pas bien leur OS mobile donc je dis ptet une bêtise) et donc c'est aussi certainement une des raisons (parmi des milliers d'autres :whistle: ) de leur échec et c'est bien fait pour leur gueule...

Voila voila :jap: sans animosités aucunes

---------------
n°225386
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 23-06-2010 à 07:31:48  profilanswer

La réponse, je pense, c'est que le gap XP - Vista est totalement anormal. La gestion du projet Longhorn a été catastrophique.

Et puis 10 ans c'est gigantesque. C'est l'écart entre le moment où Berners-Lee a proposé le système de liens hypertextes, la naissance du web (1990) et Mac OS X (2000).

Message édité par crabe_savant le 23-06-2010 à 07:36:37
n°229411
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2010 à 15:30:04  profilanswer

j'ai viré flash de mon mac; y'a moyen de dire a safari d'arrêter de me balancer un popup à la gueule quand il manque un plug-in ?

---------------
n°229415
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 15:51:16  answer

GlimmerBlocker + règle kivabien

n°229425
the real m​oins moins
Posté le 26-06-2010 à 16:05:16  profilanswer

interessant, merci.

---------------
n°229625
netpower
Posté le 26-06-2010 à 20:56:03  profilanswer

salut

personnellemnt moi je suis pc depuis mes debut mais depuis 4-5  ans je suis obliger de remarquer que les pc devienne vraiment de la m...
ca tiens 2-3 ans et ca claque !

je pense passe au mac fin aout !

---------------
@+ Netpower  addict  
n°229661
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 21:50:47  answer

Heu, c'est pareil pour un Mac hein :o

n°229677
Dandu
Posté le 26-06-2010 à 22:29:15  profilanswer

Mais clair. J'ai un Mac mini d'il y a 5 ans et un PowerBook d'il y a 8 ans, ils sont globalements en meilleurs états et tiennent bien mieux dans le temps qu'un MacBook et un MacBook Pro de 2007. Et mon 17 pouces de 2009 est en SAV parce qu'il clique plus et qu'il y a des pixels morts...

---------------
Le journal du lapin
n°230213
vinzmeiste​r
Posté le 27-06-2010 à 21:47:54  profilanswer

Et là, je vais sauter du coq à l'âne, l'ami Tzotzo m'ayant dit de poster mon problème ici.

Alors amis du dimanche soir,

Je soumets ici un problème assez particulier : mon macbook pro OS 10.6.4 ne trouve plus mon réseau WEP dans la liste ...  

Je m'explique :  
Heureux titulaire d'une freebox HD depuis belle lurette et de deux macbook pro.  
Le premier date un peu et est en 10.5.8, le dernier est récent (nov 2009) et est en 10.6.4.  
Je me suis toujours connecté sur la Freebox en WIFI.  

Le premier macbook a toujours trouvé mon réseau, pareil pour le second (le récent).  
Je dois préciser que pour des raisons qui me sont restées mystérieuses, le récent ne se connectait pas toujours automatiquement à mon réseau alors qu'il le voyait, ce qui fait que je procedais parfois manuellement à sa connection.  

Mais depuis près de deux semaines, le macbook récent ne trouve plus du tout mon réseau dans la liste des réseaux trouvés par Airport (je suis connecté en ethernet depuis).  
Même iStumbler ne le trouve pas . J'ai même débranché/rebranché la freebox, sans succès ..  

J'ai été sur avec l'ancien macbook voir s'il le trouvait, et bien il le trouve bien.  

J'ai fait toutes les màj logicielles, mais je ne sais plus quand je les ai faites, je ne pourrai même pas dire si ce sont les màj qui ont fait foirer mon airport de sorte que mon récent macbook pro ne trouve plus le nom de mon réseau WIFI.  
Je précise qu'Airport trouve les autres réseaux aux entourages.  

Avez-vous une idée du setup/paramétrage/backup à faire pour que mon récent macbook pro puisse trouver mon réseau WIFI ? ....  

J'ai cherché sur Google et ici voir si quelqu'un a eu le même souci, et à moins d'avoir mal cherché, je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante ...  

Merci beaucoup pour vos conseils qui me seront très précieux... !

n°230259
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 27-06-2010 à 23:07:14  profilanswer

Tu as utilisé la mise à jour combo ?

n°230329
vinzmeiste​r
Posté le 28-06-2010 à 08:43:23  profilanswer

crabe_savant a écrit :

Tu as utilisé la mise à jour combo ?

Je ne suis malheureusement pas capable de répondre à ça, je n'avais pas fait attention à ma précédente version.

A moins qu'il existe un fichier trace qui m'indique quelle était ma version d'avant la 10.6.4 ? ..

n°230366
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 28-06-2010 à 09:56:25  profilanswer

La mise à jour combo est un fichier qui se télécharge sur le site d'Apple et qui fait généralement (on en est à la 4e màj) plusieurs centaines de mégaoctets, tu ne peux pas l'avoir installée sans t'en être rendu compte ;)

n°230572
Le_Magi61
------------
Posté le 28-06-2010 à 15:51:20  profilanswer

Crossover 9 pro gratuit le 6 juillet :  
http://www.macgeneration.com/news/ [...] -6-juillet
En voila une bonne nouvelle :)

n°230653
vinzmeiste​r
Posté le 28-06-2010 à 18:15:54  profilanswer

crabe_savant a écrit :

La mise à jour combo est un fichier qui se télécharge sur le site d'Apple et qui fait généralement (on en est à la 4e màj) plusieurs centaines de mégaoctets, tu ne peux pas l'avoir installée sans t'en être rendu compte ;)

La dernière màj faisait effectivement genre dans les centaines de Mo, j'ai pas téléchargé un quelconque executable sur le site de apple mais je suis passé par le menu "mise à jour de logiciels" depuis le menu pomme, donc je sais pas si on est toujours dans du combo :)

Message édité par vinzmeister le 29-06-2010 à 11:05:45
n°230826
Kewyn
The World still the same
Posté le 29-06-2010 à 00:26:01  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Crossover 9 pro gratuit le 6 juillet :  
http://www.macgeneration.com/news/ [...] -6-juillet
En voila une bonne nouvelle :)

à rappeler le jour convenu :miam:

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)