| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
gatsbin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 01-04-2010 à 17:51:34 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:49:43 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Et en ajoutant de la ram, Leopard n'irait pas ? Là où je te rejoins c'est sur le coup du x86. Comme toujours, Apple n'annonce pas son planning et dans le cas d'un changement d'architecture aussi radical, ça fait très mal*. Le problème, c'est bien ça, parce que je peux comprendre qu'ils arrêtent de développer pour deux archi processeur en même temps. *edit : pas tant que ça en fait, Dandu a raison, 6 ans après tu peux toujours installer Leopard, qui est quasiment au même niveau que le tout dernier système d'Apple. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 01-04-2010 à 22:39:13 |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 02-04-2010 à 11:58:20 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Dandu | Leopard marche bien, même avec 512 Mo.
--------------- Le journal du lapin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 00:23:04 ![]() CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
chargeur |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 12:28:27 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Y'a un autre pb que les MBP qui ont la 8600 ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 17:13:54 ![]() Sur les MBP ? |
Hache_Et_Fer |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-05-2010 à 18:19:01 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dandu |
the real moins moins | j'ai finalement capté .. j'essayais d'installer depuis un dvd reçu avec un mbp beaucoup plus récent. Je crois que celui-ci a deja un intel, mais ça reste a un modèle qui avait été livré avec 10.4... bref, j'ai trouvé un dvd "standalone", et l'installe roule (update 10.6.3 en cours...)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mini-mousaille ♡♥♡ | pas de blabla keynote ici ? |
Le_Magi61 ------------ | sur le topic idoine(rumeurs iphone) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
gatsbin |
Euh moi je ne laisse pas passer cette réponse finalement peu constructive, je suis désolé... XP date d'avant 2004 (Oct 2001) et quasiment tous les softs qui sortent aujourd'hui sont compatibles avec presque 10 ans après... et tu cites itunes, bah montre moi qu'iTunes n'est pas compatible avec XP stp Je suis ok qu'on ne passe sa vie sur le même OS mais bon quand même, je rigole un peu quand tu dis ca! Et puis pourquoi Apple avec la tunes qui se font, ne proposent pas un upgrade OS gratuit pour leurs ordis comme pour les iphones? Bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 23-06-2010 à 02:14:39 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
the real moins moins | j'ai viré flash de mon mac; y'a moyen de dire a safari d'arrêter de me balancer un popup à la gueule quand il manque un plug-in ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 15:51:16 ![]() GlimmerBlocker + règle kivabien |
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 21:50:47 ![]() Heu, c'est pareil pour un Mac hein |
Dandu | Mais clair. J'ai un Mac mini d'il y a 5 ans et un PowerBook d'il y a 8 ans, ils sont globalements en meilleurs états et tiennent bien mieux dans le temps qu'un MacBook et un MacBook Pro de 2007. Et mon 17 pouces de 2009 est en SAV parce qu'il clique plus et qu'il y a des pixels morts... --------------- Le journal du lapin |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
vinzmeister |
|
Le_Magi61 ------------ | Crossover 9 pro gratuit le 6 juillet : |
vinzmeister |
Message édité par vinzmeister le 29-06-2010 à 11:05:45 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |