| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 08:39:13 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | chez moi ça ne disparait quand je clique sur .. le nouvel onglet (ie celui qui etait mal dessiné) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ben ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:52:31 ![]() ![]() |
the real moins moins | menu safari, about glims ?
inti t'as mieux mais tapir | Heu problème technique avec mon clavier alu machin chouette. Je l'ai nettoyé hier avec 2 gouttes d'un produit de nettoyage quelconque, et un peu d'eau, rien de terrible. Hier il marchait très bien, mais maintenant y a des touches qui ne répondent plus, et certaines qui restent activées quand j'appuie dessus Une idée quelqu'un ? edit: Message édité par inti le 20-01-2010 à 17:53:27 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Oué enfin c'est pas encore tout à fait ça, genre si j'utilise spaces, il reste bloqué dessus --------------- Viva Manul! |
the real moins moins | le produit a peut-etre fait des boules avec la poussière qui s'était accumulée au fil du temps.... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Ca a remarché, recommencé à déconner, et là ça remarche. Je vais partir au taf et on verra en rentrant ce que ça donne, ça aura peut-être séché complètement Message édité par inti le 21-01-2010 à 17:56:47 --------------- Viva Manul! |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
inti t'as mieux mais tapir |
kryptos Smokin' | redrap --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
Le_Magi61 ------------ | Si vous avez besoin de T-shirt --------------- Je n'ai rien à ajouter |
kalagan64 | merci |
the real moins moins |
the real moins moins | je sais pas comment vous faites (Jubijub?) mais quand je passe d'une config un écran a deux et inversément (l'externe devenant l'écran principal), mes fenetres ne reviennent pas la ou elles étaient la fois précédente ou j'étais dans cette config (i.e qd je passe à deux écrans, tout reste dans l'écran principal).
the real moins moins |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Moi aussi je la mets à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-03-2010 à 17:51:35 --------------- Gal' HFR |
ptifre |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mecal | perso j'adore APPLE, surtout leur SAV, qui est parfait. |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ironique ? Message édité par Sanibroyeur le 31-03-2010 à 16:16:44 --------------- Ceci n'est pas une signature |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
the real moins moins |
gatsbin |
Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 01-04-2010 à 17:51:34 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |