Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


Envisager vous d'acheter un Mac ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?

n°230826
Kewyn
No time for caution
Posté le 29-06-2010 à 00:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_Magi61 a écrit :

Crossover 9 pro gratuit le 6 juillet :  
http://www.macgeneration.com/news/ [...] -6-juillet
En voila une bonne nouvelle :)


à rappeler le jour convenu :miam:


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 00:26:01  profilanswer
 

n°231496
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 30-06-2010 à 12:03:54  profilanswer
 

Hop, un rappel placé !

n°232121
vinzmeiste​r
Posté le 01-07-2010 à 18:57:39  profilanswer
 

vinzmeister a écrit :

Et là, je vais sauter du coq à l'âne, l'ami Tzotzo m'ayant dit de poster mon problème ici.
 
Alors amis du dimanche soir,
 
Je soumets ici un problème assez particulier : mon macbook pro OS 10.6.4 ne trouve plus mon réseau WEP dans la liste ...  
 
Je m'explique :  
Heureux titulaire d'une freebox HD depuis belle lurette et de deux macbook pro.  
Le premier date un peu et est en 10.5.8, le dernier est récent (nov 2009) et est en 10.6.4.  
Je me suis toujours connecté sur la Freebox en WIFI.  
 
Le premier macbook a toujours trouvé mon réseau, pareil pour le second (le récent).  
Je dois préciser que pour des raisons qui me sont restées mystérieuses, le récent ne se connectait pas toujours automatiquement à mon réseau alors qu'il le voyait, ce qui fait que je procedais parfois manuellement à sa connection.  
 
Mais depuis près de deux semaines, le macbook récent ne trouve plus du tout mon réseau dans la liste des réseaux trouvés par Airport (je suis connecté en ethernet depuis).  
Même iStumbler ne le trouve pas . J'ai même débranché/rebranché la freebox, sans succès ..  
 
J'ai été sur avec l'ancien macbook voir s'il le trouvait, et bien il le trouve bien.  
 
J'ai fait toutes les màj logicielles, mais je ne sais plus quand je les ai faites, je ne pourrai même pas dire si ce sont les màj qui ont fait foirer mon airport de sorte que mon récent macbook pro ne trouve plus le nom de mon réseau WIFI.  
Je précise qu'Airport trouve les autres réseaux aux entourages.  
 
Avez-vous une idée du setup/paramétrage/backup à faire pour que mon récent macbook pro puisse trouver mon réseau WIFI ? ....  
 
J'ai cherché sur Google et ici voir si quelqu'un a eu le même souci, et à moins d'avoir mal cherché, je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante ...  
 
Merci beaucoup pour vos conseils qui me seront très précieux... !


 
Un petit up :)

n°233346
Splinter
:[
Posté le 05-07-2010 à 09:57:46  profilanswer
 

Est-ce qu'on pourrait faire un récapitulatif des Darty dans lesquels on peut (encore) trouver des packs Mobile Me à 10 euros ? :d


---------------
Last.fm
n°233675
ynorsa
Posté le 05-07-2010 à 20:54:38  profilanswer
 

J'ai vu passer récemment (je crois sur un topic d'HFR) une image qui montrait l'évolution des différentes personnes du marketing d'Apple qui apparaissent dans leurs vidéos de présentation de produits depuis 10-15 ans et qui montrait leur évolution au-fur-et-à-mesure (ou plutôt leur manque d'évolution : toujours le même t-shirt, etc...).
Quelqu'un aurait ça sous la main ?

Message cité 1 fois
Message édité par ynorsa le 05-07-2010 à 20:54:52
n°233742
Le_Magi61
------------
Posté le 06-07-2010 à 08:07:59  profilanswer
 

Crossover gratuit aujourd'hui pour les français :  
http://www.codeweavers.fr/gratuit/

n°238575
macaddict
Mac forever
Posté le 19-07-2010 à 15:04:21  profilanswer
 

J'ai été choqué par cet article  : http://troll.okyler.net/2010/06/17 [...] e-connard/
je comprends meme pas que des propos si insultants soient autorisés ! :fou:  
l'iPad est une véritable révolution !

n°238577
Le_Magi61
------------
Posté le 19-07-2010 à 15:14:04  profilanswer
 

vu ton pseudo et ton message, tu devrait aller t'acheter un second degré...

n°238670
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 19-07-2010 à 20:13:30  profilanswer
 

macaddict a écrit :

J'ai été choqué par cet article  : http://troll.okyler.net/2010/06/17 [...] e-connard/
je comprends meme pas que des propos si insultants soient autorisés ! :fou:
l'iPad est une véritable révolution !

 

[:petoulachi]

 


Message édité par crabe_savant le 19-07-2010 à 20:16:02
n°239752
the real m​oins moins
Posté le 22-07-2010 à 23:59:17  profilanswer
 

euh, hier m-à-j d'itunes et des drivers HP; je vois pas du tout le rapport, et j'espère qu'il n'y en a pas, mais j'ai des problèmes de keychain depuis... Mail qui veut pas se souvenir de mes mots de passes (je le ré-entre, je relance Mail et il a l'air heureux), Adium pareil sauf qu'il a l'air de jamais les retrouver  ... un poil pénible...


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 23:59:17  profilanswer
 

n°240509
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 25-07-2010 à 19:27:25  profilanswer
 

j'ai ce probleme la avec l'une de mes boite mail , il me redemande mon MDP régulierement


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°244602
gtiled
Posté le 06-08-2010 à 20:09:21  profilanswer
 

J'ai une question de noob* :  (*Débutant) :D  
 
Faut il des logiciels "speciaux" mac ou des logiciels installer sur Windows fonctionne ?
 
Type DxO , Photoshop Cs....
 


---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°244619
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 06-08-2010 à 21:12:59  profilanswer
 

Ce sont des logiciels spéciaux. Tu peux trouver le même logiciel sous pc et Mac, mais ce seront en fait deux versions différentes.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°244623
gtiled
Posté le 06-08-2010 à 21:30:09  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :

Ce sont des logiciels spéciaux. Tu peux trouver le même logiciel sous pc et Mac, mais ce seront en fait deux versions différentes.


 
Ok merci de ta réponse  :jap:


---------------
Votre colin avec ou sans patate ?
n°244645
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-08-2010 à 00:48:05  profilanswer
 

gtiled a écrit :

J'ai une question de noob* :  (*Débutant) :D  
 
Faut il des logiciels "speciaux" mac ou des logiciels installer sur Windows fonctionne ?
 
Type DxO , Photoshop Cs....
 


 
t'as 3 choix :  
- y'a un soft qui te permet d'utiliser des outils windows directement sous MacOS, mais je ne sais pas ce qu'il vaut : CrossOver
- tu peux faire de la virtualisation, cad faire tourner une machine virtuelle sur macos, et y installer windows. A partir de là les applications ne savent meme pas qu'elles sont sur un windows installé sur une VM. Niveau perf c'est pas top, pour du traitement d'image je suis circonspect. Là tu as Virtualbox (gratuit), VMware, Parallels
- tu peux créer une partition spéciale sur ton disque dur, et y installer windows, à l'aide des drivers fournis par Apple (sous la désignation "bootcamp". Niveau perf ce sera très très bien, par contre ça t'oblige à redémarrer ton mac pour booter sous windows...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°244730
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 14:22:20  answer
 

ça c'est pour la deuxième partie de sa question, mais on trouve aussi pas mal de logiciels Windows en version Mac (à moins que ce soit l'inverse :whistle: ) , surtout en photo/vidéo, domaine où le MAC a sa clientèle bien établie.

n°245467
the real m​oins moins
Posté le 10-08-2010 à 20:07:02  profilanswer
 

tiens, y'a pas moyen d'étaler un fond d'écran sur 2 écrans, ou c'est moi ?


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°250699
dafourz
Posté le 25-08-2010 à 10:15:50  profilanswer
 

Salut à tous,  
les dernières rumeurs font état d'un évènement apple le 7 septembre pour la présentation de la nouvelle gamme d'iPod, entre autres.
Cette date parait plausible, ma question est : Connaissez vous le délai  de disponibilité des produits fraichement annoncés en magasin ? Et encore plus fort, à Hong Kong ? !
 
Merci pour vos réponses !

n°250705
Le_Magi61
------------
Posté le 25-08-2010 à 10:33:48  profilanswer
 

souvent : immédiatement aprés la présentation

n°250706
dafourz
Posté le 25-08-2010 à 10:45:28  profilanswer
 

c'est à dire que le lendemain je me pointe au store et ils l'ont, j'espère en effet et je crois que ça se passe comme ça, mais l'inconnue Hong Kong se pose là, même si, normalement, ils devraient être livré comme tout le monde voir avant même :D

n°252803
the real m​oins moins
Posté le 01-09-2010 à 11:20:58  profilanswer
 

Je m'y perds un peu dans les paramètres d'impression; quelqu'un sait si il y moyen (et comment) imprimer un pdf de plusieurs pages en "2 pages par feuille", recto-verso, de façon à pouvoir en faire un livret, i.e 2 agrafes au milieu, un pli, et hop.


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°252805
the real m​oins moins
Posté le 01-09-2010 à 11:23:02  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

Je m'y perds un peu dans les paramètres d'impression; quelqu'un sait si il y moyen (et comment) imprimer un pdf de plusieurs pages en "2 pages par feuille", recto-verso, de façon à pouvoir en faire un livret, i.e 2 agrafes au milieu, un pli, et hop.


merci google [:kiki]
http://www.makeuseof.com/tag/3-way [...] ith-a-mac/


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°254139
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-09-2010 à 14:05:24  profilanswer
 


 
sérieux ????
 
j'avais jamais remarqué que c'était pas dans les options d'impression par défaut
 
même pour word ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°259640
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 22-09-2010 à 21:57:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai ma copine qui souhaite acheter un MB mais j'ai peur qu'il fissure, pensez vous que ce genre de problème peut encore arriver aujourd'hui sans subir un choc ?
 
Merci
 

n°259641
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 22-09-2010 à 21:58:24  profilanswer
 

Bah au pire Apple remplace le topcase vite et gratos.

n°259800
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-09-2010 à 11:12:44  profilanswer
 

crabe_savant a écrit :

Bah au pire Apple remplace le topcase vite et gratos.


Oui je me dis aussi qu'il faudra prouver que ça ne vient pas d'elle, c'est chaud à faire ça ? [:cerveau paysan]

n°259803
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 23-09-2010 à 11:17:24  profilanswer
 

Non parce que la fissure est très caractéristique. Dans mon cas y'a même pas eu de discussion, hop je vous l'apporte, au revoir. Faut juste passer un coup de fil au sav Apple pour qu'il te file un no de dossier avant, et c'est réglé en 5 minutes. Faut pas éviter le macbook à cause d'un problème hypothétique (je sais pas s'il existe encore) et qui est réglé facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par crabe_savant le 23-09-2010 à 11:18:42
n°259809
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-09-2010 à 11:54:36  profilanswer
 

crabe_savant a écrit :

Non parce que la fissure est très caractéristique. Dans mon cas y'a même pas eu de discussion, hop je vous l'apporte, au revoir. Faut juste passer un coup de fil au sav Apple pour qu'il te file un no de dossier avant, et c'est réglé en 5 minutes. Faut pas éviter le macbook à cause d'un problème hypothétique (je sais pas s'il existe encore) et qui est réglé facilement.


Ok merci beaucoup  [:cerveau charlest]

n°259810
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 23-09-2010 à 12:04:26  profilanswer
 

No soucy !

n°259814
Dandu
Posté le 23-09-2010 à 12:24:55  profilanswer
 

caillebotte a écrit :

Bonjour,
 
J'ai ma copine qui souhaite acheter un MB mais j'ai peur qu'il fissure, pensez vous que ce genre de problème peut encore arriver aujourd'hui sans subir un choc ?
 
Merci
 


 
A priori avec les modèles récents, c'est réglé (c'est plus la même coque) et sur les autres, y a une "nouvelle" coque qui évite le problème.

n°259930
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 23-09-2010 à 17:53:11  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
A priori avec les modèles récents, c'est réglé (c'est plus la même coque) et sur les autres, y a une "nouvelle" coque qui évite le problème.


Ok c'est cool ce sera forcément un nouveau MB.  [:cerveau wink]

n°261241
ynorsa
Posté le 28-09-2010 à 15:05:37  profilanswer
 

ynorsa a écrit :

J'ai vu passer récemment (je crois sur un topic d'HFR) une image qui montrait l'évolution des différentes personnes du marketing d'Apple qui apparaissent dans leurs vidéos de présentation de produits depuis 10-15 ans et qui montrait leur évolution au-fur-et-à-mesure (ou plutôt leur manque d'évolution : toujours le même t-shirt, etc...).
Quelqu'un aurait ça sous la main ?


 
Pour info, je l'ai retrouvée :
http://teqnolog.files.wordpress.co [...] videos.jpg

n°261547
the real m​oins moins
Posté le 29-09-2010 à 20:37:19  profilanswer
 

bon, à tout hasard:
tout a l'heure, ma machine s'est mise a ramer. plus moyen de démarrer le moindre process, même "top" ne voulait rien savoir. j'ai pu fermer la plupart des applis, puis j'ai du forcer un shutdown.
depuis, le boot met une plombe avant d'afficher l'écran de login, et mon login est refusé.
j'ai essayé:
- repair disk permissions via boot sur le dvd / utilities
- reset du password via boot sur le dvd / utilities
- reset du password via single user mode
- http://support.apple.com/kb/TS1543?viewlocale=en_US
- reinstall du system via dvd
... rien n'y fait :sweat:

 

j'ai la vague impression que mon directoryservice est peté, mais je ne vois pas comment le "réparer".

 

... [:ludo2604]


Message édité par the real moins moins le 29-09-2010 à 20:40:25

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°263893
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-10-2010 à 16:05:10  profilanswer
 

J'ai commandé Seven pour évaluation...le dernier windows que j'ai utilisé intensivement c'était XP, je veux voir ce qu'ils ont fait depuis...

 

je le mettrai via Bootcamp pour avoir un aperçu réaliste...

 

là mon mac m'emmerde, y'a une foule de détails qui me font chier sous macOS (tous ne sont pas de la faute d'Apple, mais ne sont constatables que sous Mac)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 10-10-2010 à 16:06:28

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°263955
the real m​oins moins
Posté le 10-10-2010 à 19:07:33  profilanswer
 

ok


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°263973
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-10-2010 à 19:26:55  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

J'ai commandé Seven pour évaluation...le dernier windows que j'ai utilisé intensivement c'était XP, je veux voir ce qu'ils ont fait depuis...
 
je le mettrai via Bootcamp pour avoir un aperçu réaliste...
 
là mon mac m'emmerde, y'a une foule de détails qui me font chier sous macOS (tous ne sont pas de la faute d'Apple, mais ne sont constatables que sous Mac)


 
Genre?
Tu peux lister? :)


---------------
Gal' HFR
n°264030
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-10-2010 à 22:35:40  profilanswer
 

  • le finder : je hais le finder

- pas très réactif (drag&drop; en sélection, passer d'un fichier à l'autre)
- la vue colonne n'est pas un paliatif propre au manque d'explorateur

  • jeux :

alors oui d'entrée je sais que le mac n'est pas à la base une plateforme de jeu blablabla....
n'empêche qu'un quad-core + une ATI milieu de gamme arrive pas à faire tourner proprement HL2, TF2 ou SCII qui sont pourtant pas des jeux hyper gourmand...

  • souris : j'ai donc eu la magic mouse, que je supporte pas (être obligé en 2010 de lever le doigt gauche pour faire un clic droit je suis pas impressionné). J'ai donc acheté une Logitech Performance MX : la souris est géniale, mais le driver est nul à chier

- j'ai fait toutes les MAJ, Logitech a jamais été foutu de sortir un driver potable (le scrolling en particulier est complètement pété, la vitesse n'est pas prise en compte, seule l'accélération l'est, ça rend le scrolling ultra pénible)
- les drivers alternatifs résolvent pas le problème, ou en créent d'autres
- sous winXP via bootcamp, la souris fonctionne parfaitement

  • Office :  

ok le 2011 arrive, mais le 2008 est vraiment lourdingue : pas réactif pour un sous (j'ai un portable bien moins puissant que mon mac sous XP et office va bien plus vite, alors que mon pc a tout le bloat de la config entreprise (roaming profile, etc...)
encore une fois, 2007 sous XP via bootcamp va super vite

  • difficulté de trouver certains programmes / versions mac limitées

- pour ma montre garmin par ex, le soft Mac a moins de fonctions que le soft windows, et sous windows, y'a des softs 3rd parties vachement plus puissants...non dispo sous mac
- mon driver d'imprimante (HP) est vraiment pas top non plus...
- Tomtom Home est super instable (y'avait un bug sous mac ils ont mis plus de 6 mois à la corriger...ça corrompait juste les données de la SD :/ )
- Tag&Rename existe pas sous mac, et j'ai pas trouvé d'équivalents (de fait j'ai toujours une VM XP juste pour tag&rename)
- pour les joueurs de WOW, Cartoexplorer existe sous mac, mais est vachement moins bien (t'as pas de recherche efficace des POI, ce qui limite gravement l'intéret du truc)

  • raccourcis claviers assez chiants parfois

- effacer un fichier c'est POMME + backspace, ce qui est vachement moins pratique qu'un bon vieux DEL sous windows
- le "back" (btn 3-4) sur la souris n'est pas géré dans toutes les applis (selon les applis, le raccourci clavier n'est pas le meme)

  • la fameuse désinstallation mac

- j'ai du acheter un soft pour avoir un truc qui gère a peu près proprement
- ça te dispense toujours pas de faire le ménage à la main.
Sur ce point windows est à chier, mais mac est guère mieux en fait

  • Aperçu

- le concept est sympa, mais dans la réalité c'est plutot limité : dans les faits pour les fichiers que j'ouvre souvent j'ai préféré installer les viewers dédiés (Acrobat déjà...parce que j'ai eu des problèmes avec des formulaires PDF)
 
après bon y'a des trucs super sous mac :  

  • le dock
  • Exposé (ça c'est ce qui me manquera probablement le plus)
  • TimeMachine
  • les app launchers (quicksilver, google search box)
  • l'aspect très léché / cohérent du système


j'évalue Seven, il se peut que je décide de rester sous Mac, mais je veux voir ce que windows a fait depuis XP


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°264076
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-10-2010 à 08:22:10  profilanswer
 

:jap:
OK, donc ça dépend des utilisateurs.
Perso je n'ai pas la moindre envie d'un retour sous Windows, tout me convenant parfaitement.
Mais je ne joue pas, je n'installe pas 36000 trucs qui devront être désinstallés une semaine après, je n'ai pas (encore) besoin de soft qui n'existe pas et la logique des raccourcis me convient.
C'est toujours bon d'avoir le détail de ce que les autres n'aiment pas, plutôt qu'un simple "c'est d'la merde".


---------------
Gal' HFR
n°264086
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2010 à 09:34:12  profilanswer
 

justement : je dis pas que "c'est d'la merde", mais je veux comparer les 2 plus finement pour voir lequel me correspond le mieux, dans le cadre de MON usage :)

 

réception de windows dans 2-3 jours, je vous dirai :)

 

sinon pour répondre à tes remarques :
- moi non plus j'installe pas 36000 softs, mais pour d'autres raisons j'ai eu besoin de désinstaller des softs (les drivers logitech par ex (officiels ou générique), c'est meme pour ça que j'ai acheté AppZapper. J'ai aussi du virer Movist qui ne lisait plus les pistes audio. Je l'ai viré, réinstallé, et il refonctionne. Ne connaissant par encore bien les softs mac, j'ai du tatonner pour trouver ceux qui me plaisent)
- pour les usages c très dépendant des gens effectivement : y'a plein de trucs que Mac offre qui sont super mais qui me servent à rien : finalement le fait d'avoir un shell unix je m'en sers quasi jamais (et quand j'ai besoin, c'est que je fais du SSH sur un serveur linux, et c'est donc le shell du serveur que j'utilise)
Tout ce qui est Automator et tout ça, j'ai pas trouvé d'utilité à ce truc (en fait ça a l'air super, mais j'ai pas trouvé de cas où j'en ai besoin)

 

- les raccourcis sont plutot logiques, mais certains sont pénibles parce que sur 2 touches au lieu d'une sous windows. Après on peut imaginer que c'est une protection contre l'effacement accidentel ou autres actions ayant un impact fort sur les données

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 11-10-2010 à 09:36:31

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°264108
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 11-10-2010 à 10:40:27  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

justement : je dis pas que "c'est d'la merde", mais je veux comparer les 2 plus finement pour voir lequel me correspond le mieux, dans le cadre de MON usage :)


 
Je n'ai pas dis que TU disais "c'est d'la merde", je parlais en général, de ce qu'on peut voir avec des avis bien tranchés qui ne donnent pas d'explications. :)
 

Jubijub a écrit :

réception de windows dans 2-3 jours, je vous dirai :)
 
sinon pour répondre à tes remarques :  
- moi non plus j'installe pas 36000 softs, mais pour d'autres raisons j'ai eu besoin de désinstaller des softs (les drivers logitech par ex (officiels ou générique), c'est meme pour ça que j'ai acheté AppZapper. J'ai aussi du virer Movist qui ne lisait plus les pistes audio. Je l'ai viré, réinstallé, et il refonctionne. Ne connaissant par encore bien les softs mac, j'ai du tatonner pour trouver ceux qui me plaisent)
- pour les usages c très dépendant des gens effectivement : y'a plein de trucs que Mac offre qui sont super mais qui me servent à rien : finalement le fait d'avoir un shell unix je m'en sers quasi jamais (et quand j'ai besoin, c'est que je fais du SSH sur un serveur linux, et c'est donc le shell du serveur que j'utilise)
Tout ce qui est Automator et tout ça, j'ai pas trouvé d'utilité à ce truc (en fait ça a l'air super, mais j'ai pas trouvé de cas où j'en ai besoin)
 
- les raccourcis sont plutot logiques, mais certains sont pénibles parce que sur 2 touches au lieu d'une sous windows. Après on peut imaginer que c'est une protection contre l'effacement accidentel ou autres actions ayant un impact fort sur les données


 
Je ne te jetais pas la pierre non plus ici.
Je faisais un comparatif rapide de nos usages fondé sur ce que tu as donné comme explications à ta déception, duquel il ressort que tu as été amené à installer puis désinstaller des softs -pour tester ce qui te serait utile-, que tu joues (ou essayes du moins :lol: ).
Je ne me suis pas vraiment plongé dans Automator, mais ça semble plutôt sympa et puissant comme outil.
Mais faut s'y mettre.


---------------
Gal' HFR
n°264132
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-10-2010 à 11:53:34  profilanswer
 

ah mais on est bien d'accord, ton post n'était pas du tout aggressif :)
 
Wait & see donc...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion[Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch)
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR