| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:37:53 ![]() ![]() |
Delusive |
Non, on peut parfaitement. --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 11:37:55 ![]() |
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 12:02:34 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Bande de gros sadique chez clubic à faire les ITW de cas bien ... particulier --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nemrod |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a des réducs vendredi sur l'apple store online ou c'est juste les frais de port qui seront offerts ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 19:45:20 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sphynx --------------- we are the dollars and cents |
korrigan73 Membré | Ca existe ca les abonnement internet illimite?
--------------- El predicator du topic foot |
nemrod |
|
cinezone | Il y a des avantages à acheter un mac dans des magasins Apple plutôt que sur l'Apple Store ? |
Le_Magi61 ------------ | le délai --------------- Je n'ai rien à ajouter |
the real moins moins | bah le conseil et la proximité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | D'après vous ça serait quoi un bon prix (et un très bon prix, voire une affaire) pour un macbook pro d'environ 2-3 ans d'âge (je vérifie précisement dans un instant) plutôt bien conservé ? Message édité par the real moins moins le 22-12-2009 à 19:39:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cinezone | il est où le prix ? |
the real moins moins | merde (spour un pote, ça fait presque 10 ans que je me suis pas payé un laptop - et vu qu'il se fout un peu que ça soit un pc ou un mac, j'ai un peu peur qu'il puisse trouver un laptop pc neuf à moins cher ou au meme prix) Message édité par the real moins moins le 22-12-2009 à 19:41:21 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, ben j'ai passé ma première soirée sur mon imac hier...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nemrod | Compétences Mac, tutos vidéos |
the real moins moins |
si tu parles du disque "virtuel" (le dmg ouvert), normalement le tirer dans la corbeille devrait avoir le meme effet que de clicker l'eject. si tu parles du fichier .dmg, bah euh comme tout fichier sur beaucoup d'os, tu peux pas l'effacer quand il est en cours d'utilisation... edit: et le clavier, ouais les [] font chier tout ceux qui n'ont pas un clavier us... et encore, t'as de la chance, c'est vaguement intuitif sur un clavier français, c'est alt (altérer, modifier) et parentheses, non ? ... sur mon clavier suisse, c'est alt-%(5) et alt-&(6) Message édité par the real moins moins le 23-12-2009 à 15:13:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a une charmap du clavier fr mac dispo qq part ? parce que j'ai cherché je l'ai pas vu sur le clavier FR_fr, et j'ai essayé toute la clique des ALT + chiffre, et j'ai trouvé {, mais pas [ edit : there's an app for that : le visualiseur clavier : et pour le .dmg, ce qui est étonnant au départ c'est que ça se monte...j'ai double cliqué dessus (ce qui l'a monté, mais je m'en étais pas rendu compte), j'ai fait mon super drag & drop dans Application, et là je pensais que le truc n'était plus utilisé...et ben si peut etre qu'il y a plus rapide (genre faire un drag & drop du dmg directement dans application, ça le monte peut etre pas, faudra que je teste) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 23-12-2009 à 15:44:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert | [ = alt + MAJ + ( En fait, du peu que j'ai cherché (surtout trouvé par hasard), le "ctrl alt" du PC me semble remplacé par alt + MAJ sur Mac. Message édité par Dafiiiiid le 23-12-2009 à 15:47:01 --------------- Gal' HFR |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
the real moins moins |
wikipedia sinon
ben ça a rien a voir en meme temps. dmg=disk image. ça parait logique que ça se monte non? c'est pas une application, au contraire d'un setup/msi.
Message édité par the real moins moins le 23-12-2009 à 17:38:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
the real moins moins | bon, j'ai (encore..) peté mon système...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ---rien à voir; je suis sous 10.6.2 aujourd'hui; avec Safari 4.0.4 et Glims, quand j'ouvre un tab, ça ressemble à ça:
inti t'as mieux mais tapir |
the real moins moins | il me semble que j'avais deja eu le probleme (ou similaire) aussi, mais que ça avait disparu avec une update ou l'autre...là je suis as à jour as à jour can be --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | C'est peut-être le problème --------------- Viva Manul! |
the real moins moins |
Jubijub Parce que je le VD bien | Idem sauf la dernière : je force les nouvelles fenêtres en onglets
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-01-2010 à 23:25:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |