| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 10-09-2009 à 12:20:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 12:19:26 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Le nano, il me le faut absolument --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drosopod MrDroso | c'est la mort du classic donc |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Toujours pas réussi à installer iTunes 9 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Theblack-cat |
Message édité par Theblack-cat le 10-09-2009 à 13:16:16 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 13:29:20 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Finalement il me suffisait de redémarrer, l'installation c'est faite en 5 min Message édité par Big Blue le 10-09-2009 à 13:45:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
J'ai pas pris un mac pour faire ce que pas mal de windowsien font, c'est à dire passer mon temps à utiliser des utilitaire à la con. Si c'est intégré je vais le faire, mais apple devrait faire un truc transparent ... Enfin merci Message édité par Big Blue le 10-09-2009 à 13:55:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
drosopod MrDroso | nano fait des videos.
|
zirk |
--------------- What a deack! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Vous etes sur que le Nano ne fait pas photo ? je ne vois pas du tout l'intéret de filmer avec un Nano.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | D'après Jobs, ce n'était pas possible :
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drosopod MrDroso | produit d'appel, rentabilité toussa. |
nantais |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ca c'est pareil dans toutes les grosses boîtes de Renault à Bolloré, en passant par Apple ou Microsoft. (Voir ma signature... Message édité par El Silencio le 10-09-2009 à 20:35:31 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡ | steve jobs, il gagne 1 euro par an donc bon, t'es pas le moins bien loti... |
Dandu | en même temps, il est aussi un gros actionnaire Disney et Apple lui met à disposition un jet privé... --------------- Le journal du lapin |
mini-mousaille ♡♥♡ | en tout cas, il a du être favorisé sur les listes d'attente pour sa greffe de foi, être riche, c'est bien quand même. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 10-09-2009 à 22:53:17 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Delusive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |