| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:07:55 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Elle a grossi Norah Jones. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Nouveauté du firm 3.1 :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Déjà dispo sur iTunes.
Inutile mais ça va faire un carton dans les cours de récré. Pour le touch, à mon avis c'est pour ne pas cannibaliser les ventes du 3GS qui vient d'être lancer. Ils ajouteront la fonction lors du prochaine MàJ. Message édité par El Silencio le 09-09-2009 à 20:22:28 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Nono75016 Toujours tout droit |
Message édité par Nono75016 le 09-09-2009 à 20:25:57 |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Le_Magi61 ------------ | Apple à 75% des parts de marché aux USA |
nantais | quelqu'un arrive à télécharger itunes 9? moi j'ai la version 8 et il me met que c'est à jour |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 20:54:56 ![]() ![]() |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nantais | merci |
Non, c'est juste une MàJ, l'effet est le même que via la mise à jour de logiciel. Tout est conservé, ça n'efface pas les préférences. Par contre au démarrage de l'appli il effectuera un check de la bibliothèque. Si tu as un doute, attends que l'appli soit dispo via la MàJ de logiciel du menu pomme. Ou une petite sauvegarde Time Machine pour te protéger ? Message édité par El Silencio le 09-09-2009 à 21:05:07 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nantais | jsuis du genre téméraire, je suis entrain de l'installer sous snowleopard |
nantais | merci à toi el silencio ^^ |
Pour les 50% je me méfie de cette statistique. J'ai vu qu'Apple l'a mise en avant dans la keynote, mais je n'ai pas vu d'où elle provenait. Si ça vient de chez Apple en interne... Est-ce que la proportion de primo-acheteurs n'était pas plus importante il y a quelques années ?
Ça "n'excuse" pas la différence de prix, mais passer sur Sony te fera perdre l'interface et la facilité d'utilisation. Par exemple, j'ai eu récemment un Philipps entre les mains, et v'là la galère pour s'y retrouver. C'est beaucoup moins intuitif et rapide à prendre en main. Après selon que tu es sur Mac ou PC, l'utilisation d'iTunes peut-être perçue comme une gêne susceptible de te faire changer d'appareil. iTunes me semble tout de même plus agréable sur Mac, où à tout le moins je n'ai jamais ressenti toutes les gênes dont font montre les PCistes. Message édité par El Silencio le 09-09-2009 à 21:13:07 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nantais | bon je suis sous itunes 9, rien de bien nouveau à part le classement des applis sous l'iphone ^^ j'ai remarqué le bouton volume qui a changé, je vois que ça |
nantais |
|
djdeedoo |
|
crazy_c0vv Oui. | Hou la jolie tentative de troll --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
drosopod MrDroso | bizarre de laisser le 8Go et de supprimer le 16 pour l'iPod Touch. Le 32Go à baissé je suis ravis |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je suis assez motivé pour l'ipod touch gros calibre si ya moyen de mettre linux dessus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delusive |
Pour ? --------------- Nothing but the truth |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Delusive |
Mais il va te servir à quoi, ton clavier externe pour iPod touch sous Linux ? --------------- Nothing but the truth |
Le_Magi61 ------------ | vu que Linux ne va pas gérer l'ecran tactile, le clavier externe sera le seul moyen de l'utiliser sous Linux
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zorlac Junglist are you ready ? |
Message édité par zorlac le 10-09-2009 à 11:48:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous aussi il a mis longtps pour se mettre à jour ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sybilyne | Le nouvel itunes est pas mal, j'ai un iphone 8 go et aucun soucis mis à part que c'est vraiment relou de pas pouvoir envoyer et recevoir des photos par bluethooth venant d'autre tél . :-( |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | rah duur le miens premiere generation n'a plus de wifi, batterie ecoulée en 1 journée, bref probleme qui annonce sa mort dans pas longtemps d'apres les commentaires internet.
--------------- Make Portraits, Not War! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-09-2009 à 12:20:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |