| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Delusive | Reprise du message précédent : --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 23:57:46 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | 10.6.1 dispo, +/- 75mo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est toujours une leçon de marketting et de show les keynotes apple...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Delusive |
La taille dépend des machines. Message édité par Delusive le 11-09-2009 à 01:54:33 --------------- Nothing but the truth |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
"Il y a différentes façons de gérer une entreprise... En voici une... Heureusement, il y en a d'autres..." Message édité par El Silencio le 11-09-2009 à 12:38:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 15:39:47 ![]() ![]() |
moonboots |
|
helmuth |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
inti t'as mieux mais tapir | Mais fuck, c'était 90 jours pour le programme up to date, je suis grillé avec leur saleté --------------- Viva Manul! |
XprtZ Profil : O.O | Bonsoir --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Oui mais cherche sur google y'a des astuces |
K@nt |
|
Raoul Guinness |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Apple par Marc --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Delusive |
drosopod MrDroso | moi aussi un peu paniqué .. |
drosopod MrDroso | 14 Octobre ? il y en vait eu une l'année derniere à cette date. Une conference pour les Mac cette fois ci ( j'espere une mise à jour des composants pour franchir le pas ) |
juan1to | j'ai quand meme craquer pour SL meme si j'upgrade bientot, je veux un MBP |
Modération | Posté le 18-09-2009 à 21:20:58 ![]() Topic déplacé dans la Section Apple. |
inti t'as mieux mais tapir |
XprtZ Profil : O.O | C'est extra cher de passer par le site apple, 6€ de livraison --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | C'est surtout que je le vois à la base sur le site à 24€ : OK
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
drosopod MrDroso |
san_ |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier | |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |