| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
drosopod MrDroso | Reprise du message précédent :
gain de luminosité et de contraste en plein soleil, plus faible consommation. Le probleme c'est qu'Apple est tres frileux en terme de nouvelle technologie ( bah oui ça coute cher
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 12:37:52 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. | Je vais m'acheter un Mac dans les jours qui viennent. Ayant un budget de 950€, pensais évidemment prendre un Macbook Blanc dans une boutique ou à la Fnac. Mais sur le refurb, il y a ça. Pensez vous que je dois foncer et l'acheter dès aujourd'hui ? Avec les 100€ d'économisés, je peux prendre un disque dur plus gros ou autre chose. Acheter sur le refurb, c'est sur et sans risques majeurs ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Trop tard. Il y en a plus. J'ai trop attendu. J'suis deg, je vais me coucher. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Le_Magi61 ------------ | le refurb est alimenté tous les matins |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sur mac4ever je crois que tu as un outil pour te prévenir quand les refurb est alimenté sur ce qui t'intéresse --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 20:09:00 ![]() ![]() |
pixedelisme le pixedelisme c cool | +1 pour le refurb,
|
Dandu |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | 19:00 CEST --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ludo2604 kitsch' me if u can | putan jsuis en australie je dois attendre demain c'est trop tard ici fuck --------------- Make Portraits, Not War! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En tout c'est certains qu'il va y avoir des changements, depuis le 4 il y a eu très peu de sortie Message édité par Big Blue le 09-09-2009 à 18:32:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | J'adorais un Synaptic-like façon Apple. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Un appstore centralisé pour iPhone/mac --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fort en fruits The king of cool | Un Synaptic like ? --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas mal le nouvel iTunes Message édité par Big Blue le 09-09-2009 à 19:22:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fort en fruits The king of cool | Non mais je ne vois pas bien l'intérêt de Synaptic là, qu'est ce que vous voulez mettre sur un Mac avec Synaptic j'ai pas tout capté --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fort en fruits The king of cool | Je ne vois toujours pas l'intérêt... Je connais Synaptic et ses "cousins", j'ai longtemps été sous Fedora et j'ai encore un petit serveur sous linux chez moi. Mais je ne vois pas bien à quoi ça servirait. Je veux virer une appli je la glisse dans la corbeille, si je veux l'installer je monte le dmg et je glisse dans Applications.
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
gpackman | Dites y aurait-il un lien pour voir la keynote en direct ou ce n'est pas "aurorise" par Apple / ca n'existe pas |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi je veux absolument pas de synaptic --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fort en fruits The king of cool | Si la question de l'iPhone s'adresse à moi alors non --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Svensl woof ? | Han la vache ça a l'air génial là |
Le_Magi61 ------------ |
|
Magicpanda Pushing the envelope | nouvel ipod touch --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gpackman |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ahaha la blague sur le dell --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://arstechnica.com/apple/news/ [...] -event.ars
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La FM sur le nano, près de 10 ans après la sortie de l'iPod. Message édité par El Silencio le 09-09-2009 à 20:07:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Peut être qu'ils vont enfin débloqué la FM sur le 3G et 3GS --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |