| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 00:14:41 ![]() ![]() |
grim_fandango I'm dead late | Safari 4 est diablement rapide ! --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faut que je test s'il s'est calmé sur le cpu sur windows Message édité par Big Blue le 09-06-2009 à 00:37:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Bah fais un renvoi plutôt, t'auras la dernière machine, et tu feras un heureux sur le refurb --------------- Viva Manul! |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
hide | Je suis le seul à me branler devant les 32Go de l'iphone ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
inti t'as mieux mais tapir | Tiens je m'étais pas rendu compte qu'apple a laissé tomber les onglets sur le haut de safari comme j'avais désactivé ce truc sur la beta.
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 03:05:48 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Raoul Guinness | Salut,
|
darkangel C2FFA |
Sinon, ya une cam visio sur le nouvel iphone là? quoi de neuf par rapport aux vieux? Message édité par darkangel le 09-06-2009 à 11:50:59 |
darkangel C2FFA |
|
san_ |
|
grim_fandango I'm dead late | Lapin ? --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
san_ | il y a un message caché derrière ce combo iphone v1+vaseline je pense... |
drosopod MrDroso | dommage qu'il n'y i pas de grosse "revolution" hardware pour ces jolis macbook, je pense pas franchir le pas avec cette generation .. la 9400M pour 1300€ non merci ! |
elendryl | d'ailleurs elle vaut quoi cette 9400M, peux on esperer faire tourner un diablo 3 la dessus
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Parinou Lyonnais de Paris | En France, chez Orange (tel au SC pour être sûr), ce sera à 99€ avec un forfait non bloqué. |
crazy_c0vv Oui. | ok, alors on laisse tomber l'iPhone --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
chapi Downgradé | Bon, j'ai finalement gardé le macbook 2,66 reçu aujourd'hui, et apple me renvoie 300 euros, ça me convient bien --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
zirk |
--------------- What a deack! |
inti t'as mieux mais tapir | Y a pas une update du touch en vue bientôt histoire de suivre un peu l'évolution du iphone?
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zorlac Junglist are you ready ? | Pour ceux qui veulent un apercu de l'os 3.0, il est possible d'installer la GM distribuer au WWDC sans avoir un compte developer ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |