| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 12:16:26 ![]() ![]() |
juan1to | @zorlac: attention aux modos, ils ont prevenu sur le topic iphone que ce type d'annonce n'est pas toléré jusqu'au 17 |
drosopod MrDroso |
je veux bien te croire que le clavier apport un coté confort mais une carte graphique plus puissante te permet un gain de productivité et d'efficacité. Quand on voit des bench ou la 9400M est à la 80eme place des chips graphiques mobiles ça me donne pas envie de payer 1300€ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut le décocher une fois, après il le propose plus. C'était pareil pour safari 3 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Ces osti de bobets ont pas encore approvisionner les stores, ça vend encore du macbook unibody là bas --------------- Viva Manul! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 19:31:10 ![]() ![]() |
zirk |
--------------- What a deack! |
tssstare |
Deux solutions : -la demonter ( à tes risques perils et c'est assez chiant ... à - en racheter une
Message édité par tssstare le 11-06-2009 à 20:18:35 |
drosopod MrDroso |
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
PhotoShop, Alias, SolidWorks,( Catia ).. donc me faut de la puissance pas envie d'attendre comme un gland la virtualisation |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
elricdrag | Sur le MacBook Pro :
Message édité par elricdrag le 11-06-2009 à 23:38:01 |
|
zirk |
--------------- What a deack! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 12-06-2009 à 14:31:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Player_One O'rly? |
Message édité par Player_One le 12-06-2009 à 17:00:21 --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
juan1to | ouais il m'a bien fait rigoler |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere |
|
drosopod MrDroso |
Oui tu dois avoir raison je me suis penché sur la question et j'en arrive quesi au meme conclusions, mais niveau ergonomie et "facilité" j'aurais preferé prendre une bestiolle paumé. ça semble quand meme ( un peu ) cramé |
inti t'as mieux mais tapir | Limite de débit dépassée sur ma carte, et ma banque est fermée jusqu'à lundi, j'ai mon mbp + clavier + ipod touch qui attendent au store sans que je puisse les toucher --------------- Viva Manul! |
Message édité par Big Blue le 13-06-2009 à 16:07:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Viva Manul! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
inti t'as mieux mais tapir | Desjardins c'est pas vraiment une banque --------------- Viva Manul! |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | T'es pas vraiment suisse en fait ? Message édité par Benweb83 le 13-06-2009 à 23:57:40 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
doum Mentalita nissarda | ouais option a 29€90 |
--------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |