| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:34:11 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
san_ | le macbook "pro" 15" sans 9600M à 1700$ - donc 1700€ - c'est quand même la grosse arnaque |
Dandu | Non, mais ce sera 1600€, a priori (au pire 1650€), ca fait genre deux ans qu'Apple fait plus la conversion bete et méchante. --------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
inti t'as mieux mais tapir | Et les aigris à l'arnaque --------------- Viva Manul! |
Dandu | perso, la batterie inamovible, si elle est plus puissante, je dis oui. Et si elle tient le nombre de charge annoncée, surtout. --------------- Le journal du lapin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dandu | Pour l'ExpressCard, par contre, ça fait chier : mon modem 3G en EP est vachement plus pratique que celui en USB, en fait. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 19:46:24 ![]() ![]() |
Delusive |
vanfannel_94 | Pas cher SL \o/ 49$ le family pack |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- Viva Manul! |
san_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Impressionnante steu keynote, ou c'est moi qui deviens un macfan. Pour l'instant que de l'excellent --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas dégueu comme keynote non.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est la phrase de sj là --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Honnêtement je comptais pas payer sl, bah oué faut pas déconner, 800€ en mars, plus 129€ en septembre Message édité par Big Blue le 08-06-2009 à 20:20:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu tomtom sur iPhone n'importe quoi ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Si y avait que lui et pas les 200 jeux débiles, accordeurs de guitares et j'en passe ça irait --------------- Viva Manul! |
vanfannel_94 |
|
Pas trop tot Message édité par inti le 08-06-2009 à 21:20:31 --------------- Viva Manul! |
drosopod MrDroso | quoi de neuf donc ? j'ai pas suivi cette keynote |
_Nins_ | Un Iphone 3GS à 199$ (les spécifications me vont bien), enfin quelque chose pour remplacer mon HTC Touch ! |
san_ | C'est pareil au niveau de la puissance et de la connectique. C'est juste à lui de voir s'il veut de l'alu ou pas. C'est la seule grosse différence. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
san_ |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chapi Downgradé | Putain --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Eonwe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |