| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:01:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
overtrix | 10.5.7 est là depuis hier soir.
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 08:34:01 ![]() J'en peux plus de ce flash player qui s'emballe pour un rien, mes ventilos tournent à fond pour un simple jeu à la con |
Magicpanda Pushing the envelope | apple, what else zont qu'a racheter adobe Message édité par Magicpanda le 13-05-2009 à 08:37:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grim_fandango I'm dead late | Vivement l'intégration du OGG dans tous les navigateurs : http://standblog.org/blog/post/200 [...] rt-entière Message édité par grim_fandango le 13-05-2009 à 12:32:51 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Supermagnus |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:25:38 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Apple faudrait qu'ils arrêtent de se fixer sur quicktime pour la vidéo en ligne; alors oué c'est génial quicktime pour la vidéo en ligne (soyons honnête, ça fonctionne super bien, bonne qualité, pas trop consommateur en cpu ... ) mais bon il n'y a qu'eux qui utilisent ce format Message édité par Big Blue le 13-05-2009 à 22:34:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Delusive | Apple est surtout fixée sur lʼAAC et le H.264, standards du domaine. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:29:46 ![]() Vous connaissez un moyen rapide pour mettre mes videos en avi sur mon iPod Touch ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Delusive |
Pas lʼutilisation à notre niveau, non. Mais bon, là nʼest pas la question. Apple nʼest pas la seule à utiliser lʼAAC et le H.264. « Message édité par Delusive le 13-05-2009 à 23:59:27 |
DDT Few understand | Je sais bien que l'utilisateur final n'a pas à payer de royalties, ne fais pas semblant de pas comprendre. On était en train de parler de formats qui sont ou pourraient être supportés nativement par les navigateurs. Et c'est clair qu'un navigateur libre et multi-plateforme ne supportera jamais ces deux technologies sans plugins tiers. (Edit: enfin, tant que les brevets seront valables, mais on sera passé à autre chose d'ici là). Et je vois pas bien ce que ça peut nous faire que d'autres compagnies les utilisent. Que je sache, elles ne font pas de navigateurs. Message édité par DDT le 14-05-2009 à 00:58:01 --------------- click clack clunka thunk |
inti t'as mieux mais tapir | En même temps on s'en fout du format tant que ça marche, si c'est pas gpl machin chose ça changera rien à mon pr0n --------------- Viva Manul! |
DDT Few understand | C'est pas moi qui viens pleurer parce que le Flash est pas supporté par l'iPhone et bouffe trop de ressources sous OS X. --------------- click clack clunka thunk |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Delusive |
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c’est que je répondais à Big Blue, qui semblais dire qu’Apple était complètement isolée dans ces domaines. (J’aurais du mettre la citation dans mon message.) Après, je suis aussi favorable au support (au moins) de formats libres pour <video> et <audio>.
Perso, je suis bien content que le Flash ne soit pas supporté pour l’iPhone. Justement parce que ça laisse une meilleure place aux standards. Message édité par Delusive le 14-05-2009 à 16:20:19 |
Theblack-cat |
|
Message édité par Big Blue le 14-05-2009 à 21:59:08 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Delusive |
Il est vrai. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les gestion du textes sous SL --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Une petite vidéo avec des nouvelles features de snow leopard
--------------- Viva Manul! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu et un os entièrement refais dans le fond, c'est pas suffisant déjà ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grim_fandango I'm dead late | Ouais, pour enrayer l'hémorragie des mac users qui adoptent vista en masse --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est fini ces trolls sur vista ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 16-05-2009 à 11:24:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | j'avais jamais vu la pub getamac en réponse à la campagne microsoft anti apple. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Heu non celle là c'est la dernière, apple n'a toujorus pas changer de campagne, faut dire que getamac est vraiment bien --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah elle doit avoir quelques semaines non ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |