| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:32:35 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
inti t'as mieux mais tapir |
helmuth |
|
Theblack-cat | Pour moi, un pc est globalement un ordinateur basé sur l'architecture X86, dont apple en font également parti |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 19:38:52 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Le mac c'est l'os et le design général, l'architecture cpu est un point parmi les autres dans ce design --------------- Viva Manul! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin on peut espérer qu'apple évolue ensuite aussi vers autre chose que du x86 plus facilement que windows vu comme ils ont géré la transition --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Dandu |
Dandu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin me suis fait charier par une amie car j'ai plus mon iphone |
helmuth |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, depuis le passage au x86 ya plus bokou de diff avec un pc std (a part l'os qu'on peut installer sur des pc std aussi |
--------------- Viva Manul! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le seul interet des mac c leur prix de revente aux pigeons après quelques années |
grim_fandango I'm dead late | Même plus, ce sont des PC maintenant --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 10-05-2009 à 10:54:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.macgeneration.com/news/ [...] -boot-camp
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grim_fandango I'm dead late | Ben merde alors, et moi qui allait le conseiller --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | Vu la news de MacRumors, c'est de la lecture only, ce qui est assez logique (y a des contraintes violentes en écriture, surtout avec Time Machine) donc ça remplace pas vraiment MacDrive.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dandu | j'avais "essayé" a une époque, et oui, ça marche bien en écriture (et en lecture, off course) même si j'avais des plantages sur de gros fichiers.
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
grim_fandango I'm dead late | C'est peut-être mieux d'utiliser la VM Windows pour les transferts sur du NTFS en DD externe. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Eonwe |
|
Eonwe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |