| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 23:29:33 ![]() ![]() |
hide | De vrais écrans mats pour le MBP peut être Message édité par hide le 21-04-2009 à 23:31:55 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Delusive |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.9to5mac.com/pro-apps-macbooks-updated-wwdc
--------------- Viva Manul! |
juan1to | bah oui il y a toujours moyen de faire une petite upgrade, nouvelles dalles, batteries, suppression du sale bezel noir et de la vitre et petit spec bump |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bah suffit de voir le 17" ... ses innovation vont être porté sur le mb/mbp, enfin j'espère --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mobil12 |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Benweb83 Profil: iwinter | Disque dur a priori ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 06:40:09 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dkiller | Ya quoi chez la pomme pour bosser a part le mac pro qui coûte les yeux de la tête pour pas grand chose ? (et pas de portable of course) |
--------------- Viva Manul! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Atropos Peace Love Death Metal | Un macmini pour bosser sérieusement ça me ferait mal |
Non vraiment je cherche Message édité par Big Blue le 25-04-2009 à 13:28:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
inti t'as mieux mais tapir | Pour ça que je demandais ce qu'il veut faire dessus --------------- Viva Manul! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cartemere |
|
inti t'as mieux mais tapir | Faut vraiment qu'ils lachent du lest sur cet appstore à la con Message édité par inti le 01-05-2009 à 17:33:51 --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Heu vise plutôt l'attitude inverse, à créer du scandale pour faire tourner le compteur --------------- Viva Manul! |
moonboots | il est souriant mais rien ne se passe
|
moonboots | j'ai zappé les extensions avec majuscule mais c'est toujours la même chose Message édité par moonboots le 05-05-2009 à 18:26:08 |
Supermagnus | Le disque dur il tourne/fait un bruit bizarre ? |
moonboots | il tourne, pas de bruit vraiment bizarre, non
Message édité par moonboots le 05-05-2009 à 20:01:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bon allez, convaincu !! Je prends ! |
Melpa Rosbeef. |
|
grim_fandango I'm dead late |
Et ça fait combien de temps que tu as ces machines ? Message édité par grim_fandango le 08-05-2009 à 09:33:11 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Raoul Guinness | j'ai des mac qui ont 5 ans et plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |