| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 07-01-2006 à 20:20:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:19:32 ![]() ![]() |
neriki oenologue |
|
turing1 | Oui, les fanas d'Apple qui crient à mort Wintel, windows/intel/ibm alors que dans leurs Apple ils ont du logiciel Microsoft, du processeur Intel et Ibm, ça m'a toujours fait rigoler. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tite_jojoba | c'est pas que j'envisage d'acheter un Mac, c'est que j'en ai déjà un. je survis |
helmuth |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nicodonald | Si les macuseurs savaient aussi |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 17:37:33 ![]() ![]() |
Message édité par power600 le 08-01-2006 à 17:52:35 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nicodonald | je vois rien |
power600 Toujours grognon | Tu peux voir maintenant. j'ai du réuploader cette image --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Nicodonald | Tu est patient |
Nicodonald | Il n'y a pas assez de progs dévellopés sous mac pour faire ça Message édité par Nicodonald le 08-01-2006 à 17:54:52 |
Message édité par power600 le 08-01-2006 à 18:07:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vachefolle russian knights en action |
|
Phileass |
|
Nicodonald |
|
Message édité par power600 le 08-01-2006 à 18:20:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
guguy | Je crois que le mieux pour juger est d'attendre le duel OS X.5 vs Vista. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | |
DDT Few understand |
Le problème des jeux sur mac c'est pas vraiment l'archi (même si un jeu demande plus d'efforts pour être porté qu'une application plus basique), mais l'API utilisée par la grande majorité de ceux-ci, DirectX.
Message édité par DDT le 19-01-2006 à 18:44:25 |
kryptos Smokin' |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kryptos Smokin' |
|
FLo14 Gouranga ! |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |