| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:05:06 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CHubaca Couillon |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2005 à 20:10:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FLo14 Gouranga ! |
CHubaca Couillon |
|
FLo14 Gouranga ! | De quoi qui est mal fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CHubaca Couillon | le pc, il a pas de touche fn |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 20:28:40 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
FLo14 Gouranga ! | C'est mieux que d'aller sélectionner l'option qui restera par défaut --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cumstorm | ca a déja du etre dit, mais plutot crever que d'utiliser un mac.. Message édité par cumstorm le 26-10-2005 à 20:57:42 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
DDT Few understand |
|
CHubaca Couillon |
|
FLo14 Gouranga ! | Pareil, si je dois utiliser un PC le plus souvent en nomade, c'est vers un ultraportable que je me dirigerai. Idéalement une série professionnelle de chez HP Compaq ou un IBM. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
FLo14 Gouranga ! |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 26-10-2005 à 23:59:34 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
thibw | tu me diras les entreprises travaillant sous mac sont elles aussi, assez reduites |
FLo14 Gouranga ! |
neriki oenologue |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
HmJ Il faut cultiver notre jardin | Bonjour. J'en ai assez de lire encore ce genre de prose en 2005. Ca me rappelle l'époque où, collégien, mes camarades ne se lassaient pas de se moquer de mon PC, avec leurs Atari et Amiga. Et, deux ans après, Papa-Maman leur avait offert le PC le plus cher de l'époque, et ils en étaient tout fiers. Pour ne faire que jouer.
Message édité par HmJ le 06-12-2005 à 04:39:10 |
baai | Pour moi il aurait fallu la phrase contraire en option dans le sondage : "envisagez-vous d'acheter un pc ?"
Message édité par baai le 06-12-2005 à 05:31:38 |
ITM Avatar peint à la main |
|
HmJ Il faut cultiver notre jardin | Je ne comprends pas ta remarque. Sans parler de voodoo, je donne le genre de probleme que je rencontre pour de vrai sur Windows XP encore aujourd'hui. Je ne doute pas que faire marcher un PC c'est possible, je le fais tous les jours. Je trouve que le probleme de localisation me touche directement, en tant que nomade, et que ce probleme n'est pas en voie de resolution. Ce que je trouve regrettable.
|
neriki oenologue | En même temps, c'est un topic de discussion, chacun donne son avis... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je relance un peu le débat. Pensez-vous que l'adoption de processeurs Intel aura une grande influence sur l'utilisation, le nombre de switchs, la logithèque Apple? --------------- Mon Flickr |
DDT Few understand | Pour la logithèque y a des chances qu'elle s'agrandisse. Message édité par DDT le 07-01-2006 à 18:50:51 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Hihi!
Message édité par power600 le 07-01-2006 à 20:12:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
DDT Few understand | Redouter des bugs logiciels, ok. Mais concernant le hardware je pense que c'est exagéré. Intel ne leur fournit pas qu'un processeur, mais une plateforme plutôt complète. S'ils s'inspirent des cartes-mères de référence, il ne reste plus qu'à Apple le choix des périphériques et du design.
|
p47alto1 |
|
Message édité par power600 le 07-01-2006 à 20:20:01 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |