| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 02:24:12 ![]() ![]() |
Delusive |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
C0rent1n | C'est plus minimaliste quoi. |
crazy_c0vv Oui. | C'est surtout plus Apple. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Depuis lundi qu'il est expédié je n'ai toujours pas reçu le mini --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 18:18:45 ![]() ![]() |
juan1to | apparament victime de son succes! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
_Nins_ | Salut !
|
_Nins_ | J'ai trouvé ça comme sites ;
|
helmuth |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mbp 17" avec sa batterie inamovible, le nano sans bouton... ça sent mauvais pour l'iphone v3 |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Ca a commencé avec le mba, pis bon c'est pas spécialement dérangeant à mon sens, surtout si ça permet d'augmenter l'autonomie du bousin. Message édité par inti le 15-03-2009 à 00:56:32 --------------- Viva Manul! |
|
inti t'as mieux mais tapir | Plus besoin d'avoir des chaussures et des affaires pour sortir, plus de temps à bosser, plus de place dans les armoires pour mettre du matos de travail.
Message édité par inti le 15-03-2009 à 01:10:03 --------------- Viva Manul! |
helmuth |
|
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais en fait c'est carrément bon ce qu'ils ont fait avec la batterie là, je veux pareil sur le 15" et les macbooks --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Bah du coup on y gagne en autonomie, pas besoin d'avoir une 2ème batterie sur soi, c'est pas pire comme solution --------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir | Crayon/papier --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |