| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 16:07:55 ![]() ![]() |
san_ |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Youmoussa Ecrou-vis | Nouveaux claviers, nouveau Time Capsule.. C'est clair que la keynote de Janvier était bien ridicule, même si là, c'est juste de l'amélioration "classique".. Message édité par Youmoussa le 03-03-2009 à 17:56:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Plus d'Apple Remote... Foutre 4 Go dans un imac et pas de télécommande, ca rogne de partout pour ressembler à un PC. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
san_ | Vu sur le forum macbidouille, où tout le monde est unanime.
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ceci dit, c'est du Xeon Nehalem |
Atropos Peace Love Death Metal | Près de 1300€ de marge sur le prix du proco, chapeau apple |
kryptos Smokin' | huhu...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
san_ | De toute façon si problème il y a avec les maj, c'est toujours réglé assez rapidement (un kext magique qui règle le souci débarque sur le web une semaine après). Mais clair que si tu fais un hack, tu fais un backup intégral du système avant chaque MAJ Ils viennent de l'être apparement http://www.macgeneration.com/news/ [...] frequences. De toute façon à part quelques mhz et GB de disque dur que pourraient-ils changer de plus ? Message édité par san_ le 03-03-2009 à 20:11:35 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:08:46 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Que 680€ de différence entre les 2 modèles de macpro au canada, les prix sont plutôt raisonnables ici --------------- Viva Manul! |
crazy_c0vv Oui. | Perso, ma bourse ne me permet que de rester sur du Hack. J'ai vraiment pas envie de retourner sous le monde des Fenêtres. Enfin, sur mon laptop le hack fonctionne assez mal, donc je dois le laisser sous XP (mais je m'en sers pas souvent donc ça va). Message édité par crazy_c0vv le 03-03-2009 à 21:04:22 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Ils finiront bien par se planter. Surtout dans le contexte actuel où les gens ont de moins en moins à dépenser en conneries électroniques. Leur politique est complètement illisible, les prix augmentent à chaque MàJ !! Même le Hackintosh ne me semble pas être une bonne solution. C'est encore beaucoup trop aléatoire, et tout ne fonctionne pas correctement. Et le jour où ils trouveront le moyen de bloquer ces ordis via les mises à jour où l'apparition d'un nouveau système (Snow Leopard ?) ça promet d'être grandiose. En tout cas, c'est pas aujourd'hui que je changerais mon Mini (de mai 2006 pourtant...). Le nouveau ne m'apporte rien de plus vu mon utilisation. Il n'y a plus qu'à attendre une baisse des ventes... Message édité par El Silencio le 03-03-2009 à 22:08:25 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Magicpanda Pushing the envelope | ou alors faut apprendre à utiliser correctement dans le détail free bsd 7.1 avec ZFS et compatibilité linux Message édité par Magicpanda le 03-03-2009 à 22:11:04 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 03-03-2009 à 22:14:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba si le dual cpu mais les mobo bi xeon 5500 sont meme pas encore en vente chez supermicro et tyan et devraient couter environ 1000 $ et un xeon nehalem commence à 500 euros, donc ca fait déja 2000 euros de pièces pour mobo /cpu (parce que bon on trouvera pas la mobo à 800 euros ici ou alors tva out) ensuite de la ddr3 ECC, un boitier de haut niveau, spa si cher à 2700 pour le bi nehalem Message édité par Magicpanda le 03-03-2009 à 22:22:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
|
san_ |
Message édité par san_ le 03-03-2009 à 22:32:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | |